| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
airspeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:35:21 ![]() ![]() |
airspeed |
|
Jahaa_sv | Bah j ai fait des villages en egypte c est pas mieux les marches aux poissons. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
totsukaba Code Quantum |
Concrètement c'est pour ça qu'on doit attendre jusqu'au 15 pour juger si il va y avoir une épidémie chez nous. Ça colle avec le temps d'incubation et la détection de nos cas français. Parce que les symptômes durent plus longtemps qu'une grippe dans certains cas, et que les gens qui reviendront parce que leurs grippes est longues et que leurs pneumonies aussi, je pense qu'ils auront droit au test. Par contre ce sera déjà trop tard et on aura un début comme en chine. Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 03-02-2020 à 10:52:03 --------------- flickr |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Xeonlolz |
|
coucoujojo |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Jahaa_sv |
A l oppose en Chine ca fait un moment que plus personne ne se croise / sors de chez lui alors que nos metro sont toujours bondés. |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:55:35 ![]() ![]() |
bob_de_dallas |
|
pik3 | On est toujours qu'à 6 cas en France ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Xeonlolz |
|
totsukaba Code Quantum |
Bas par exemple le médecin a déclaré les symptômes le 28, avec l'incubation de 5.2 jours, les personnes qu'il aurait contaminé déclarent les symptômes hier, aujourd'hui ou demain. En plus c'est une moyenne et certain mettent deux jours ou deux semaines pour déclarer. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 03-02-2020 à 11:03:23 --------------- flickr |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 11:00:36 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
airspeed |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Xeonlolz |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
là on est officiellement a moins de 500 morts et tu as vu un peu le bazar en Chine.....le ncov est moins dangereux que la grippe saisonnière et là il y a quand même 60 million de personnes en quarantaine... Elle est où la logique, ou bien alors il est où le mensonge ? Les crématoriums sont en pleines charges, les hôpitaux sont bondées, il y a même l'armée dans la rue.... Pour un virus qui est visiblement moins dangereux qu'une grippe banal... Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 11:07:03 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
L'agence de santé est en train de les rechercher...... C'est un peu tard, mais dansl article ils ont également expliqué que c'est dans les délais de procédure.. Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 11:09:20 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
bob_de_dallas |
|
MikeSab21 |
Tu ne passes pas de contaminé à mourrant de pneumonie en 1j. Peut être ne le sauront ils jamais comme ça aurait pu être le cas avec l'Allemand vu qu'il n'a pas été très malade (mais a contaminé ses collègues tranquillement etc...). |
taxalot- |
taxalot- | On va tous mourir. Lemonde.fr
Comment survivre à cet hiver ? Qu'allons nous devenir ? Il manque plus qu'une gastrochiasse avec un RO de 4 (selon les experts HFR) et les gazs lourds lachés mettront à mal la production électrique des éoliennes entraînant une réaction en chaine mettant à bout le système français. Vous verrez. Message édité par taxalot- le 03-02-2020 à 11:17:46 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
coucoujojo |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
taxalot- |
castorgris ===>Miaou<=== |
Message édité par castorgris le 03-02-2020 à 11:24:45 --------------- Mon Feed-back |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 11:23:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 11:24:21 |
taxalot- | Personne n'a dit qu'une moyenne ne se vérifiait systématiquement. Ici, on est davantage dans une problématique de probabilités appuyées sur des statistiques que sur des statistiques pures. Quelque soit l'écart type, quelque soit la médiane, la probabilité est désormais très grande que des personnes contaminées avant l'isolement des contaminés détectés aient déjà eu des symptômes et aient été testé. Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 03-02-2020 à 11:29:24 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 11:31:44 ![]()
|
bob_de_dallas |
|
totsukaba Code Quantum |
Mais du coup, tu te moquais pas de mon message ? C'est pas clair Message édité par totsukaba le 03-02-2020 à 11:36:07 --------------- flickr |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 11:49:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 11:50:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |