| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRien | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 09:47:57 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 09:46:13 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
Jahaa_sv |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Voir le post de 8h25 par totsukaba Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 09:50:20 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message cité 4 fois Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 10:04:09 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
taxalot- | De toute façon à chaque fois c'est pareil.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Message édité par Mesrinelef0u le 03-02-2020 à 10:05:51 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 10:04:52 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
totsukaba Code Quantum | Les allemands infectés en sont à 10 dont le dernier qui était en contact avec l'entreprise qui a fait un petit tour en Espagne en vacance et est donc le premier cas espagnol.
--------------- flickr |
yorys | On comprend mieux certaines choses :
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Blaq | Je pense aussi. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 03-02-2020 à 10:12:44 |
d750 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Xeonlolz |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
MikeSab21 |
5 jours moyen d'incubation + 10 jours pour mourir, tout est décalé de 2 semaines. |
Xeonlolz |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
airspeed |
Il ne fait aucun doute que les "chiffres" ne sont que des "chiffres" https://twitter.com/jenniferatntd/s [...] 76160?s=20 Message cité 4 fois Message édité par airspeed le 03-02-2020 à 10:28:09 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ban parce que faut que le virus contamine d'autres personnes. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-02-2020 à 10:26:22 |
Xeonlolz |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Nico8101 | Sinon en France une des raisons qui peut expliquer la faible détection de malades c'est la même que celle qui a fait renvoyer des urgences le vieux Chinois de 80 balais : trop obnubilé par la provenance du malade pour établir le diagnostic. Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 03-02-2020 à 10:28:39 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
La Volte |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Mesrinelef0u YaPaRien |
airspeed |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les Chinois je ne sais pas mais j'ai fait un marché à Pondicherry. L'étal aux poissons c'est assez catastrophique. Par contre ça m'a pas empêché de bouffer du poisson au resto tout en sachant qu'il avait 90% de chance de venir de ce marché Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-02-2020 à 10:33:52 |
Xeonlolz |
|
Mustis | C'est rare que les chinois vendent/achetent du poisson mort. |
airspeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |