| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 17-12-2021 à 15:53:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 15:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 15:56:45 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et effectivement ce serait pas le premier "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Ce serait pas non plus étonnant qu'il y ait des complotistes qui sèment le doute sur les vaccins pour se faire une commu de followers faciles et crédules, mais qui derrière se font vacciner quand même pour se protéger. Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 16:01:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coffee juice |
Les Brits, ces pros pour pondre des articles à droite à gauche plus vite que leur ombre, mais incapables de contrer les variants comme les autres |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Htan |
|
yoredrid |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 16:06:44 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
hka-ta |
|
|
|
noddemix |
Message cité 2 fois Message édité par noddemix le 17-12-2021 à 16:12:27 |
hka-ta |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On a les stats des tests "non Delta" (donc très certainement Omicron) ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pcfal |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsans Slow food... slow.... |
Rendors toi, tu raconte de la merde. Merci. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boumbo 3xpl0its |
|
gsans Slow food... slow.... |
Aucune théorie, ce mec pousse à la vaccination mais lui même n'est pas vacciné, cocasse je trouve. Un con de plus, c'est tout, mais celui la passe à la TV et fait de la politique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Iv4ndi |
Message cité 1 fois Message édité par Iv4ndi le 17-12-2021 à 16:28:07 |
roupillon |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
roupillon |
|
noddemix |
|
|
Next maintenant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et il ne s'est pas passé grand chose, si je me souviens bien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
AzR3L |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem |
--------------- GDB power |