| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Soulstorm Surtout gentil | Reprise du message précédent :
j'ai vu plusieurs chiffres autour des 10 pour 100k Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-12-2021 à 13:52:26 |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 13:52:20 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
Ashman |
|
Tuxerman12 |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-le-monde
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilou75 |
|
Nico8101 | Je sais pas si c'est passé, la petite crise de mégalomanie de Blachier : https://www.msn.com/fr-fr/divertiss [...] uxbndlbing --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 14:14:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 14:12:16 ![]() ![]() |
noddemix | Analyse de Ferguson et son équipe à l'Imperial College à partir des dernières données anglaises.
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 17-12-2021 à 14:24:38 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Y'a ça sinon :
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 17-12-2021 à 14:30:04 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 14:29:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
norilor |
Message édité par norilor le 17-12-2021 à 14:33:06 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 14:32:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
Donc même si le chiffre est évidemment supérieur à 310 au total, il ne représente pas plus de 1k cas par jour sur les 7 derniers jours. Sachant qu'il y avait, avant l'apparition d'omicron, déjà entre 2 et 3% des cas qui n'avaient pas de mutation. Donc maintenant, moment boule de crystal Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 17-12-2021 à 14:42:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
boulgakov |
|
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 17-12-2021 à 14:49:48 |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
attention absence de preuve n'est pas preuve de l'absence.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
noddemix |
|
norilor |
Personne n'aime être malade |
noddemix |
|
RaKaCHa |
|
norilor |
Message édité par norilor le 17-12-2021 à 15:00:26 |
Requiem |
--------------- GDB power |
gsans Slow food... slow.... |
OMICRON a peur des fronssais, il s'arrête aux frontières ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | DIRECT | Le Danemark va fermer ses cinémas, théâtres et salles de concert face à la flambée de cas causée notamment par #Omicron |
The NBoc Quo Modo Deum |
boumbo 3xpl0its |
|
wintrow |
On aura donc omicron dominant en France dans 15 jours, pile la fin des vacances. Les écoles rouvriront-elles le 3 janvier? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |