| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 12:16:42 ![]() ![]() |
coffee juice |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Exocet911 |
Tuxerman12 |
Modération | Posté le 17-12-2021 à 12:42:13 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Sauf erreur de ma part une bronchiolite c'est sur de très jeunes enfants et je ne pense pas qu'on leur fasse de PCR... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'adore les Yakafokon de ce topic
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-12-2021 à 12:50:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 12:50:01 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Sur les jeunes enfants, les tests ne sont pas toujours recommandés. |
gsans Slow food... slow.... |
Là tu te fourvoie, les bronchiolites,c'est sur de très jeunes enfants / nourrissons et les tres jeunes enfants 0-2 ans ne sont quasiment pas testés. Tester un enfant de moins de 2 ans, c'est extrêmement rare. Donc tu abuses la. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-12-2021 à 12:58:36 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
latoucheF7duclavier |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
iVador |
panchopa le lama de Lima | Americaaaaaaaa Coronavirus aux Etats-Unis : Un passager expulsé d'un avion pour avoir porté un string en guise de masque
La liberté bâillonnée --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Une idée : faire faire un test de sérologie lors de la 3eme dose.
|
Exocet911 |
|
Martin Luther String va s'emparer du cas.
|
Exocet911 |
|
pistache52 |
|
helmuth |
|
AzR3L |
Les nourrissons très peu dépistés en Gros c'est 3 fois moins, mais de la à dire que c'est extrêmement rare, je ne pense pas Message édité par AzR3L le 17-12-2021 à 13:10:51 |
helmuth |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
totten15 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
totten15 | Question sur la contagiosité : on est contagieux grosso-modo quelques jours avant les symptômes, et une semaine après.
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
karkox Aka Hangoverz |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
totten15 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 13:47:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Soulstorm Surtout gentil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 17-12-2021 à 13:50:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 13:53:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
totten15 |
|
j'ai vu plusieurs chiffres autour des 10 pour 100k Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 17-12-2021 à 13:52:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |