| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:34:57 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 17-12-2021 à 10:36:51 --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... | La théorie de certains ici du non vacciné qui prend plus de précautions que le vacciné en prend un sacré coup là
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
boumbo 3xpl0its |
|
Blaq |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul | Message édité par orodreths le 17-12-2021 à 10:42:20 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:40:47 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Que veut dire rassurantes ? On ne sait pas vraiment.
ce qui signifie qu'aucune conséquence si un enfant n'est pas vacciné.
ça peut se comprendre en "au moindre doute de problème sur un enfant vacciné, on stoppe" ?
que veut dire interférer ? que les enfants ne prennent pas les doses des adultes ? de fait, ça veut dire différer la vaccination des enfants ?
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ver de vase |
|
ver de vase | Mais avoir ce débat à même pas 3K lits occupés en réa et plateau, ça me fait sourire quand même.
|
Exocet911 |
|
boulgakov |
|
iVador |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 17-12-2021 à 11:07:18 --------------- GDB power |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
Etant vacciné, je me suis un peu laissé aller sur les gestes barrières (cet été). Par contre quand j'ai été malade, je me suis isolé direct, au point que je n'ai même pas fait de test pour savoir ce que c'était Message édité par Tuxerman12 le 17-12-2021 à 10:52:19 |
Tuxerman12 | Arrête de te demander des trucs, donne l'épaule stp.
|
iVador |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 17-12-2021 à 10:53:44 |
Blaq |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Blaq | |
Lonewolf |
|
helmuth |
|
Exocet911 |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 17-12-2021 à 11:02:46 --------------- Source: Google |
Htan |
|
helmuth |
|
AzR3L |
|
zakatana Crève Babylone | Des news concernant le vaccins cubain? Je lis a droite a gauche qu'il serait tres efficace y compris contre les variants, mais aucune source credible pour le moment. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Blaq |
|
Lonewolf |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |