|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:29:47 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 23:29:59
|
Kami pouet |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Jahaa_sv |
Tu deploies des hommes en claquant des doigts ? |
Mad Ratz Herr Doktor |
Je viens de zapper, c'est lui
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:30:32 |
Xin_Hong Platine Hunter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Handysize | Si les election sont annulées ça vaut aussi pour les maires élus au premier tour? |
gerrar Le Général | c'est officiel la chloroquine valide comme traitement par le gouvernement chinois Message cité 8 fois Message édité par gerrar le 15-03-2020 à 23:32:21 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 23:31:25
|
gsx33 Entouré de moutons | En cas de confinement, j’espère que je port du masque sera obligatoire, comme en Chine. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DP59 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Jahaa_sv |
On peut aussi penser que c est le cas pcq ils débranchant des vieux pour foutre des jeunes. En france on est capable de sauver les boomers.. premier arrive premier servi |
hka-ta |
|
stanzeflasche |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
poutrella | https://twitter.com/patrick_edery/s [...] 2927429634
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
DivadG | Coronavirus : un confinement total envisagé pour l'Ile-de-France et l'Est
|
DP59 | Jaddot a raison |
Kupfer Chalcolithique |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
patseven |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
coucouriste |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |