Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22544  22545  22546  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64718253
jere07
Posté le 15-12-2021 à 20:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

orion a écrit :

Je suis pas complotisme ni anti vax.. et je suis vacciné depuis peu(2doses)

j'ai ai juste plein le cul ...  

...

Les humains essaient de limiter la casse et le virus décide. Il faut s'adapter.  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 20:40:05  profilanswer

n°64718254
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 20:40:17  profilanswer

krojules a écrit :

Question peut-être naïve et certainement déjà débattue, mais ils vont le tester sur qui leur vaccin, vu qu'il doit rester 10% de personnes non vaccinée en France. Et vu que ces gens sont antivax.  

Ils se rabattent sur des pays qui n'ont pas accès aux soins ?

Sur les antivax qui attendent ce vaccin bien de chez nous pour enfin se faire vacciner... Ils vont pas faire leurs chochottes quand même ? (ah si, ils en seraient capables quand même !?... :o)

n°64718258
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-12-2021 à 20:41:20  profilanswer

krojules a écrit :

Question peut-être naïve et certainement déjà débattue, mais ils vont le tester sur qui leur vaccin, vu qu'il doit rester 10% de personnes non vaccinée en France. Et vu que ces gens sont antivax.

Ils se rabattent sur des pays qui n'ont pas accès aux soins ?

C'est justement pour ça que c'est compliqué, il faut qu'ils testent à la fois sur les primo en Afrique et les tertio en Europe :o

Édit: en relisant j'ai peur que ce soit mal compris
 [:rasthor:5]

Message cité 1 fois
Message édité par verdoux le 15-12-2021 à 20:42:25
n°64718265
Esiuol
Posté le 15-12-2021 à 20:41:51  profilanswer

verdoux a écrit :

C'est la 4ieme dose dans un mois, t'es en retard sur le topic :o

Je suis peut-être plus jeune aussi :o

n°64718269
zambeze
Posté le 15-12-2021 à 20:42:13  profilanswer

noddemix a écrit :

Et ce site utilise quelles données ?  :D

Spoiler :

Indice en haut à gauche du site.  :o

:lol:  

Bien vu, merci.

Au fait, pourquoi c'est pas pertinent ?

n°64718271
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 20:42:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Elargissement du pass, fermeture des écoles 1 semaine de plus et TT obligatoire?

[:the este]  

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64718272
stanzeflas​che
Posté le 15-12-2021 à 20:42:27  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais les gens ne refusent pas, c'est juste comme ça. Les frileux ne refusent pas de s'habituer aux froids, les affamés à la faim, etc... Si pour toi c'est l'équivalent d'un slip, dis-toi que pour d'autres c'est l'équivalent d'une cagoule, et t'as absolument aucun droit de décréter que non, pour eux ça doit être la même sensation que pour toi.

Le froid, la faim... C'est pas toi qui parlais tout à l'heure d'analogies toutes pétées!  :lol:  

Et je te parle pas de sensation. Si des gens s'habituent à des lunettes, à des slips, et même à des cagoules, pourquoi pas à des masques? Parce qu'ils ne veulent pas. Et pourquoi ils ne veulent pas? Pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le masque.  
C'était pareil avec la ceinture de sécurité. "je la porte pas, j'ai trop besoin de ma liberté de mouvement", qu'on disait. Résultat?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°64718290
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-12-2021 à 20:45:09  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si c'est basé uniquement sur les séquençages, et vu qu'on va envoyer en priorité les suspicions omicron suite au criblage c'est pas déconnant.
Soit les autres séquencent au hasard, soit ils séquencent tellement qu'il n'y a pas besoin de prioriser.

Ah ben oui, en effet, ça c'est plutôt logique :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64718292
stanzeflas​che
Posté le 15-12-2021 à 20:45:16  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Interdire quelque chose qui rapporte, voyons M. Tolor, vous n'y songez pas :D

Source que le tabac rapporte plus qu'il ne coûte en soins hospitaliers? Ca coûte cher le cancer du poumon, très cher.  

Ca ferait longtemps que le tabac serait interdit si c'était possible.

---------------
n°64718294
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2021 à 20:45:24  profilanswer

Grumms a écrit :

Donc parce qu'ils voudraient pas faire l'effort, faut que les autres le fassent pour eux ?

Non mais la plupart des contaminations se font dans des lieux où le masque tombe, non ? Donc ce débat...

Ça aurait peut-être un intérêt de faire une campagne à la télé au journal de 13h pour dire qui le masque ffp2 protège mieux que le chirurgical s'il est bien porté, en gros ? Mais les vieux iront quand même au resto, ou dans leur famillle pour faire un repas.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 20:45:24  profilanswer

n°64718297
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 20:45:34  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Le froid, la faim... C'est pas toi qui parlais tout à l'heure d'analogies toutes pétées! :lol:

Et je te parle pas de sensation. Si des gens s'habituent à des lunettes, à des slips, et même à des cagoules, pourquoi pas à des masques? Parce qu'ils ne veulent pas. Et pourquoi ils ne veulent pas? Pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le masque.
C'était pareil avec la ceinture de sécurité. "je la porte pas, j'ai trop besoin de ma liberté de mouvement", qu'on disait. Résultat?

Rhalala, si j'avais su plus tôt que j'avais qu'à le vouloir pour que le masque ne me gène pas. Merci HFR !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64718298
ponzi
Posté le 15-12-2021 à 20:45:51  profilanswer

https://www.breizh-info.com/2021/12 [...] -blachier/

"Données danoises Omicron:  
8% chez les triples vaccinés
5,5% chez les doubles vaccinés
1,2% chez les non-vaccinés"

Un confinement à l'horizon janvier ciblant uniquement les vaccinés doit désormais faire partie des options sur la table. Nul doute que les piliers de comptoir de ce topic, qui se reconnaitront et qui déjà brillent tous les jours par leur intelligence et leur empathie, brilleront encore par leur esprit de sacrifice.

n°64718301
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2021 à 20:46:14  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Ce que tu comprends pas, c'est que les +50 ans (et même peut-être les +40 avec Omicron), même triple vaccinés et avec un masque, ils risquent de saturer les réa si tout le monde ne respecte pas les gestes barrière un minimum.  

C'est désespérant hein, entre ça et l'assaut sur les rouleaux de PQ et autres supérettes des deux premiers confinements je commence à me poser des questions sur mon prochain. [:lady gaga:5]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°64718302
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-12-2021 à 20:46:39  profilanswer

https://i.imgur.com/rU2WvRU.jpg

bordel.....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64718305
Esiuol
Posté le 15-12-2021 à 20:46:55  profilanswer

ponzi a écrit :

Un confinement à l'horizon janvier ciblant uniquement les vaccinés doit désormais faire partie des options sur la table. Nul doute que les piliers de comptoir de ce topic, qui se reconnaitront et qui déjà brillent tous les jours par leur intelligence et leur empathie, brilleront encore par leur esprit de sacrifice.

Non mais sérieux  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°64718306
lonely
Posté le 15-12-2021 à 20:46:59  profilanswer

Danemark : 1512 nouveaux cas de variant Omicron soit 6047 au total.
https://www.ssi.dk/aktuelt/nyheder/ [...] -pr-151221

n°64718309
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 20:47:17  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Source que le tabac rapporte plus qu'il ne coûte en soins hospitaliers? Ca coûte cher le cancer du poumon, très cher.  

Ca ferait longtemps que le tabac serait interdit si c'était possible.

Non mais tu n'interdis pas quelques chose qui est autant ancré dans la "culture" comme ça du jour au lendemain... Faudra plusieurs générations pour que personne ne fume...

n°64718313
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-12-2021 à 20:47:58  profilanswer

ponzi a écrit :

C'est pas anormal.
Le delta doit continuer à bien tabasser chez les non vax et l'omicron nivelle un peu

n°64718316
Modération
Posté le 15-12-2021 à 20:48:15  answer

ponzi a écrit :

à la semaine prochaine

n°64718318
krojules
primesautier
Posté le 15-12-2021 à 20:48:38  profilanswer

boumbo a écrit :

Sur les antivax qui attendent ce vaccin bien de chez nous pour enfin se faire vacciner... Ils vont pas faire leurs chochottes quand même ? (ah si, ils en seraient capables quand même !?... :o)

verdoux a écrit :

C'est justement pour ça que c'est compliqué, il faut qu'ils testent à la fois sur les primo en Afrique et les tertio en Europe :o

Édit: en relisant j'ai peur que ce soit mal compris  
 [:rasthor:5]

On est d'accord pour dire que c'est un peu comme si tu te ralliais aux FFI le 7 mai 45 quoi. :o  Il va arriver un poil trop tard le labo Français là  [:zoophilhish:1]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°64718322
Armand du ​Plessis
Posté le 15-12-2021 à 20:48:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Statistiquement c'est une réalité. Je peux le choper, mais si on prend les non fragiles de ma tranche d'âge et en-dessous, jamais on sature les réa.

Si, par ton inconscience et ton égoïsme, tu satures les réas indirectement parce que tu refiles la maladie à des gens fragiles QUI EUX VONT ALLER EN REA.

T'en a rien à branler des autres. MOI MOI MOI.

T'es un gros con. Enfin peut-être pas gros, je peut pas savoir, mais con et stupide, très certainement.

Le bouton "alerte ouin-ouin" est en bas à droite. Il serait tout en haut et bras levé, ça serait mieux, mais bon.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°64718324
entinio
Posté le 15-12-2021 à 20:48:54  profilanswer

ponzi a écrit :

Encore un qui alimente son discours avec des stats non proportionnées...

n°64718337
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 20:50:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Non mais tu n'interdis pas quelques chose qui est autant ancré dans la "culture" comme ça du jour au lendemain... Faudra plusieurs générations pour que personne ne fume...

La Nouvelle Zélande l'a fait. La France a inscrit je ne sais plus où son objectif d'avoir la première génération sans tabac en 2030.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64718338
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-12-2021 à 20:50:54  profilanswer

krojules a écrit :

On est d'accord pour dire que c'est un peu comme si tu te ralliais aux FFI le 7 mai 45 quoi. :o Il va arriver un poil trop tard le labo Français là [:zoophilhish:1]

Voilà, plus un collabo à l'horizon, va falloir se rabattre sur la tonte des femmes

n°64718345
It_Connexi​on
Posté le 15-12-2021 à 20:51:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Yes ça y'est j'ai un p'tit peu mal au bras [:mossieurpropre]

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64718346
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2021 à 20:51:51  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Si, par ton inconscience et ton égoïsme, tu satures les réas indirectement parce que tu refiles la maladie à des gens fragiles QUI EUX VONT ALLER EN REA.

T'es un gros con. Enfin peut-être pas gros, je peut pas savoir, mais con et stupide, très certainement.

Le bouton "alerte ouin-ouin" est en bas à droite. Il serait tout en haut et bras levé, ça serait mieux, mais bon.

Beau sacrifice  [:chevreuil_npa:2]

n°64718352
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2021 à 20:52:22  profilanswer

entinio a écrit :

Si un chirurgien porte des gants et un masque FFP2 quand il opère, c'est pour protéger le patient. S'il doit se protéger lui, crois moi, ça se passe en combi complète.

Un chirurgien a aussi une protection aux yeux, il me semble.  

Ensuite, opérer en combi étanche, à part sur un patient Ebola, je vois pas l'interêt.  

T'as une source pour la contamination par les yeux ?

---------------
n°64718356
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 20:52:29  profilanswer

Armand du Plessis a écrit :

Et un jour on nous dira qu'on a le droit d'enlever le masque. Et ce jour là tu feras comme tout le monde. Tu l'enleveras. Et t'en auras pas + à foutre de ce que tu peux refiler aux autres que moi, comme ça te faisait pas sourciller de jamais en mettre quand t'avais la grippe ou la gastro.

J'alerte pas, je laisse faire la nature.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 15-12-2021 à 20:53:16

---------------
n°64718358
stanzeflas​che
Posté le 15-12-2021 à 20:52:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Rhalala, si j'avais su plus tôt que j'avais qu'à le vouloir pour que le masque ne me gène pas. Merci HFR !

A quel moment j'ai "voulu" le porter toute la journée? Non, c'est la énième fois que je dis que c'est par le boulot que j'y ai été obligé.  

Tu as du mal à comprendre des choses très simples, quand ça ne te convient pas, apparemment. Je crois que c'est la seule chose qu'on peut retirer de tes messages.  

---------------
n°64718359
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-12-2021 à 20:52:53  profilanswer

Meganne a écrit :

Chochotte :o

n°64718362
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 20:53:04  profilanswer

Grumms a écrit :

La Nouvelle Zélande l'a fait. La France a inscrit je ne sais plus où son objectif d'avoir la première génération sans tabac en 2030.

Merci de confirmer ce que je dis. La NZ l'a fait du jour au lendemain ? J'imagine que non.

n°64718365
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-12-2021 à 20:53:17  profilanswer

Ça prépare le conseil de défense de vendredi, ça. Ça pue ça pue ça pue.

---------------
n°64718366
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2021 à 20:53:34  profilanswer

Meganne a écrit :

j'ai toujours rien, remboursez !  [:schtroumpfgrognon]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64718368
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 20:53:47  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

A quel moment j'ai "voulu" le porter toute la journée? Non, c'est la énième fois que je dis que c'est par le boulot que j'y ai été obligé.

Tu as du mal à comprendre des choses très simples, quand ça ne te convient pas, apparemment. Je crois que c'est la seule chose qu'on peut retirer de tes messages.

Tu comprends même pas le sens de ma phrase de 2 lignes, qu'est-ce que tu viens me donner des leçons ?

---------------
n°64718370
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2021 à 20:53:54  profilanswer

cd5 a écrit :

Ça prépare le conseil de défense de vendredi, ça. Ça pue ça pue ça pue.

c'est quoi cette source ? connue ?

n°64718373
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2021 à 20:54:19  profilanswer

ils font comment nos amis britanniques ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64718375
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2021 à 20:54:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Et un jour on nous dira qu'on a le droit d'enlever le masque. Et ce jour là tu feras comme tout le monde. Tu l'enleveras. Et t'en auras pas + à foutre de ce que tu peux refiler aux autres que moi, comme ça te faisait pas sourciller de jamais en mettre quand t'avais la grippe ou la gastro.

J'alerte pas, je laisse faire la nature.

La logique Grummsienne résumée en 1 post  [:clooney16]

Moving the goalpost, strawman, moving the goalpost, strawman... Du bon pourrisage bien en règle.

Message édité par boumbo le 15-12-2021 à 20:55:41
n°64718380
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 15-12-2021 à 20:54:50  profilanswer

Faut la comprendre, au moins là elle est sûr qu'on ne lui a pas injecté de l'eau salée parce que le livreur de doses était en retard après avoir glissé avec son scooter sur une tâche d'huile.

n°64718382
Armand du ​Plessis
Posté le 15-12-2021 à 20:54:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Beau sacrifice  [:chevreuil_npa:2]

L'honneur avant tout.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°64718385
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-12-2021 à 20:54:59  profilanswer

ponzi a écrit :

Les sites fachos qui reprennent le bullshit de Blachier, une consécration  [:daouar:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64718387
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-12-2021 à 20:55:15  profilanswer

boumbo a écrit :

Merci de confirmer ce que je dis. La NZ l'a fait du jour au lendemain ? J'imagine que non.

Ils viennent d'interdire complètement la vente de tabac aux personnes nées en 2008 et après. C'est à dire que d'un seul coup, les nouvelles générations sont interdites de fumer. Je dis pas que c'est mal, hein, juste que quand on veut pas attendre plusieurs générations, y a des pays qui savent faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22544  22545  22546  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)