| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Il a quand même mis 5 ans avant de se décider à tester sur l'humain --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 14:32:35 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
epsiloneridani Modérateur |
|
franckyvinvin12 |
|
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 14:34:34 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
norilor |
|
|
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 14:37:17 ![]() ![]() |
|
cd5 / g r e w t |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Il n'y aura pas de problème de "on a pas de recul" ?? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
karaya |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Heu si, il y a eu des hospitalisations. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
Om@r Oh, indeed |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2021 à 14:49:26 ![]()
|
Om@r Oh, indeed |
|
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 14-12-2021 à 14:52:08 |
Om@r Oh, indeed |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
"Le médecin de ma femme était homéopathe, il a dit faut pas vous faire vacciner" Message édité par MBD44 le 14-12-2021 à 14:55:47 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Zoreil |
Htan |
|
Message cité 5 fois Message édité par Sebwap le 14-12-2021 à 15:07:55 |
cd5 / g r e w t |
Htan |
Message édité par Htan le 14-12-2021 à 15:11:12 |
Om@r Oh, indeed |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
deweychat |
Oui enfin c'est mettre un coton tige dans le nez en tournant, pas remonter un moteur de voiture les yeux fermés hein La formation que les soignants reçoivent tu crois que c'est quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |