| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kray Bad show? | Reprise du message précédent :
C'est déjà pas mal, mais très quantitatif et fait sur une période où les gens sont en extérieur (comme indiqué pour les restaurants). Et je n'arrive pas à savoir si dans le bar on tombe malade car ton pote te postillonne dessus en hurlant, juste en parlant, parce que tu prends les cacahuètes dans le bol, ou parce que le mec à 20m qui est resté 2h a empli la pièce de virus.
Un peu pareil, c'est du méga quantitatif. Et comme tu le soulèves dans le thread, si un masque filtre 80% mais que tu restes à 5 fois la dose contaminante, ça te fait une belle jambe. En 2 ans aucun pays n'a fait d'étude? Soit probabiliste à partir d'interview de gens contaminés où on arriverait à identifier de façon sûre le mode de contamination, soit d'étude un peu plus violentes où on testerait sur des volontaires (ou pas, il y a bien des cas dans l'histoire...) les différents modes de contamination. Je n'arrive pas à trouver les fondements scientifiques des mesures. Et pour préciser je suis un aitola du masque au taf. Mais je m'interroge sur ma cohérence sachant qu'à la salle de sport c'est no Mask avec des gens à 2m qui expirent bien fort. --------------- I guess my real ennemy is me |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 10:59:34 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
maugani |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
panchopa le lama de Lima |
Je pense qu'on peut arrêter là Message édité par panchopa le 12-12-2021 à 11:17:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Jahaa_sv | cette figure résume bien le pouvoir et la soumission |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, un peu patraque ce matin avec un bon mal de crâne et le nez un peu morveux, je sors un autotest (une nouvelle boite que je n'avais jamais essayé), et là je suis dubitatif --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 11:26:37 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
v87 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Gilou75 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Htan |
|
Iv4ndi |
On va surtout continuer à vivre. |
ieps | Un Néo-Zélandais reçoit 10 doses de vaccin contre le Covid-19 dans la même journée
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
geobart |
Quelle audace derrière ton clavier. |
canardeur |
Et pi quoi encore ? |
canardeur |
Quand on est à domicile on est forcément négatif ? On dirait mes clients qui veulent pas porter le masque car "ils sont chez eux quand même !" (bon j'imagine que du coup ils seraient OK pour que je le porte pas non plus, enfin j'espère La Jacquot il le porte pas mais veulent que les autres le portent, pas mal |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ali-Pacha AW |
Attali, l'incarnation de la gauche caviar moralisatrice "faites ce que je dis pas ce que je fais" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Smelly Jelly Drive |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Omicron Message édité par Olivie le 12-12-2021 à 13:24:41 --------------- |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Poly |
S'il est négatif l'air est ok. S'il est positif l'air est contaminé. Il porte pas son masque en l'absence des autres. Donc aucun intérêt de mettre son masque à u moment particulier.
|
canardeur |
Mouais.. Ça se tient ça ? Dire que certains de mes collègues sont à cheval là dessus quand ils vont à domicile (et la boîte également !) |
Poly |
Les mesures en France sont complètement débiles par rapport à la réalité scientifique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |