| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
https://infogram.com/hospitalisatio [...] rwo4p?live https://infogram.com/reanimations-d [...] jp13vyzp2l On est au max, et l'épidémie de bronchiolite, en fait c'est probablement une épidémie de covid.... Juste les enfants sont pas beaucoup testés pour le RSV, et quand ils le sont, le taux des cas positifs de RSV sont plus faibles que les épidémies précédentes, et en plus il baisse sur la longueur de l'épidémie de "bronchiolite" alors que les cas de bronchiolite sont toujours en augmentation. Tout ça en même temps qu'on sait que l'épidémie de covid a progressé. En fait si cette épidémie de bronchiolite était étudiée correctement, on s’apercevrait que c'est le covid, mais c'est pas fait à cause d'un dogme des pédiatres même en pleine épidémie de covid. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 12-12-2021 à 09:58:22 --------------- flickr |
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 09:49:58 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
helmuth |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 12-12-2021 à 10:01:40 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
epsiloneridani Modérateur |
|
totsukaba Code Quantum |
Elles le sont, ils font des transferts, j'ai une amie infirmière en réa pédiatrique, et c'est l'horreur, elle n'en peut plus. Je sais pas pourquoi ils n'en parlent pas plus dans les médias. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 12-12-2021 à 10:07:14 --------------- flickr |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Balista |
|
Publicité | Posté le 12-12-2021 à 10:07:02 ![]() ![]() |
Esiuol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
helmuth |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Ma belle soeur m'a même dit que sa cousine devait choisir quel enfant pouvait aller en réa en fonction de ses chances de survie tellement les 18 covidés en réa pédiatrique submerge la fronce
Ça y est on est le tiers monde !
Rea pédiatrique en 2006 = 1064 lits sur la France en mode normal Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 12-12-2021 à 10:30:22 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
La "bronchiolite" ou pneumopathie pour helmuth et les russes Message édité par totsukaba le 12-12-2021 à 10:32:19 --------------- flickr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
|
Black_Panther Problem Killer | Hum, urgence c'est différent d'hospitalisation et qui est différent de réa. Et on a une saturation due aux bronchiolites pas du au covid pour les 0-9ans. Et ce ne sont pas les rea qui sature ce sont les services d'urgences pediatrique.
cd5 / g r e w t | Sinon sur la vaccination des enfants, l'afpa a publié un long truc, intéressant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Black_Panther Problem Killer |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |