Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22459  22460  22461  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64683400
helmuth
Posté le 12-12-2021 à 05:07:40  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 05:07:40  profilanswer

n°64683430
iVador
Posté le 12-12-2021 à 06:41:04  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je le plains.  Difficile quand elle est morte de se dire que c'est juste la responsabilité de sa femme, adulte (et pas vaccinée  [:iryngael] ) qui a fait le choix de mentir sur son vaccin et a perdu le pari que cela représentait.

Aucune empathie pour ces gens là, de mon côté.

Ils ont joué, ils ont perdu [:michel_cymerde:7] (et je m’en fous)

n°64683431
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-12-2021 à 06:53:54  profilanswer

iVador a écrit :

Lui lui a dit de se faire vacciner.

Et derrière il s'en veut de lui-même, alors que comme je dis dans mon post précédent c'est le choix de sa femme. Mais bon quand c'est ta femme qui vient de mourir t'as du mal à te dire que c'était juste sa responsabilité à elle.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64683451
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-12-2021 à 07:39:17  profilanswer

Covid, première cause naturelle de décès chez les enfants de moins de 18 aux états unis : https://twitter.com/greg_travis/sta [...] AVLGw&s=19
Loin devant la grippe. Mais faut laisser faire l'immunité naturelle des enfants, surtout quand on sait que les variants n'en n'ont rien à faire de cette immunité là :o
Et le vaccin dangereux oulala myocardite attention !!

---------------
flickr
n°64683483
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 12-12-2021 à 08:01:34  profilanswer

Ca reste des chiffres bas. 4x plus que la grippe certes, mais la plupart des gens ne paient pas un vaccin contre la grippe à leurs enfants (ni la sécu :o)

Et ce sont des chiffres <18, la tranche 12-17 on sait qu'ils ne risquent pas énorme mais quand même il y a des risques. Les gosses dont l'âge est à un chiffre, c'est peut être malheureusement en train de changer avec les nouveaux variants successifs, mais le virus initial ne les mettaient vraiment pas beaucoup en risques.  
Je serai intéressé de savoir si c'est toujours > grippe pour les <12.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 12-12-2021 à 08:05:44

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64683500
pistache52
Posté le 12-12-2021 à 08:12:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Donc 21 personnes hospitalisées sur 1.840 ? Donc 0,01% des cas ?

On comprend mieux pourquoi c’est tous les jours game over pour Olivie  [:maestro]

n°64683510
canardeur
Posté le 12-12-2021 à 08:16:38  profilanswer

-JLL- a écrit :

Faut aimer les gourdasses quoi.

Je comprends vraiment pas comment Raoult arrive à mystifier autant de gens.
Il a une carrière de gourou qui l'attend. [:rogerlelapin]

C'était en juin.... 2020 !  :O

Si elle est pas trop cagole elle a peut être changé d'avis mais bizarrement je miserai pas ma paie la dessus  :D

n°64683513
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-12-2021 à 08:17:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

On comprend mieux pourquoi c’est tous les jours game over pour Olivie  [:maestro]

[:fandalpinee]

n°64683532
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-12-2021 à 08:31:27  profilanswer

Celui là était mérité

n°64683545
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-12-2021 à 08:39:50  profilanswer

Bon et sinon on sait que omicron progresse de fou en Allemagne, en UK, au Danemark. Ils ont des datas de fou, et nous on a quoi ? Ca va jouer la surprise à noël, en mode olala omicron on l'a pas vu venir qu'il soit dominant?

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le 12-12-2021 à 08:39:50  profilanswer

n°64683559
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-12-2021 à 08:45:03  profilanswer

totsukaba a écrit :

Bon et sinon on sait que omicron progresse de fou en Allemagne, en UK, au Danemark. Ils ont des datas de fou, et nous on a quoi ? Ca va jouer la surprise à noël, en mode olala omicron on l'a pas vu venir qu'il soit dominant?

Ça fait 48h que j'attend ma recherche de variant  [:zest:1]

n°64683585
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 12-12-2021 à 08:54:59  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ca reste des chiffres bas. 4x plus que la grippe certes, mais la plupart des gens ne paient pas un vaccin contre la grippe à leurs enfants (ni la sécu :o)

Bah aux USA, si, la plupart des gens payent un vaccin contre la grippe à leurs enfants :

https://i.imgur.com/Y9lfmgB.jpg

https://www.cdc.gov/flu/fluvaxview/ [...] imates.htm

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64683594
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-12-2021 à 09:01:59  profilanswer

maugani a écrit :

Elle est mignonne la chanteuse antivax.

https://youtu.be/vQqILOtZC40

Tous mes mâles sûrs du topic vont le devenir après avoir vu ce clip.

Je vois juste la vignette, autant aller sur onlyfans directement :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64683601
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-12-2021 à 09:03:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

Covid, première cause naturelle de décès chez les enfants de moins de 18 aux états unis : https://twitter.com/greg_travis/sta [...] AVLGw&s=19
Loin devant la grippe. Mais faut laisser faire l'immunité naturelle des enfants, surtout quand on sait que les variants n'en n'ont rien à faire de cette immunité là :o
Et le vaccin dangereux oulala myocardite attention !!

Ça pointe peut-être aussi le problème de l'obésité aux USA, faudrait comparer ces chiffres avec un pays d'Asie ou européen plus sain.
Ou connaître le background médical de ces 600 décès.

Y as-tu un peu pensé ?  [:rsh:8]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 12-12-2021 à 09:06:28

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64683613
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-12-2021 à 09:07:38  profilanswer

panchopa a écrit :

Ça pointe peut-être aussi le problème de l'obésité aux USA, faudrait comparer ces chiffres avec un pays d'Asie ou européen plus sain.
Ou connaître le background médical de ces 600 décès.

Y as-tu un peu pensé ?  [:rsh:8]

Tout va bien, les enfants vont passer un bon noël : https://infogram.com/hospitalisatio [...] rwo4p?live

Les réa pédiatriques d'IDF ne font pas de transfert vers d'autre région car ils sont full de petit covidé.

Hint : c'est pas le moment pour vos enfants d'avoir besoin d'un lit d’hôpital même pour autre chose que le covid

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 12-12-2021 à 09:11:26

---------------
flickr
n°64683618
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-12-2021 à 09:09:05  profilanswer

iVador a écrit :

Pas mieux.

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64683622
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-12-2021 à 09:10:33  profilanswer

totsukaba a écrit :

On est en France ,hein.pas si vite .
Faudrais pas forcer les gens à travailler.et vite en plus :o

---------------
n°64683626
Chips
Posté le 12-12-2021 à 09:12:16  profilanswer

maugani a écrit :

Elle est mignonne la chanteuse antivax.

https://youtu.be/vQqILOtZC40

Tous mes mâles sûrs du topic vont le devenir après avoir vu ce clip.

La prochaine cible de ricardo quand il va se lasser de natacha https://i.imgur.com/mLpjcPV.gif

n°64683627
coke15
Allons-y !!
Posté le 12-12-2021 à 09:12:23  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

pour le moment, pour moi, le micron, c'est une grippe en fait.
[:michel_cymerde]
:o

t'es vacciné, tu peux le choper, mais t'a quasi rien (ou tu fais partie de ceux chez qui le vaccin n'agit pas, et tu passe dans les catégories d'en dessous).
t'es pas vacciné, tu peux le choper, et t'en chie (ou pire).
t'es pas vacciné, tu peux le chopper et t'a quasi rien.

[:spamafote]

je reste sur çà

On as pas une tendance à la mort de 9% de mortalité contre 21-23% contre le delta?

C est déjà beaucoup ''mieux'' me direz vous.

---------------
n°64683637
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-12-2021 à 09:17:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce n'est pas lui qui a créé le sujet.
Je gueule contre les mesures absurdes (la liste est longue) et ceux qui les défendent.

Tu confonds défendre et accepter/comprendre, je pense.  

Perso j'ai pas à défendre les mesures prises, mais j'arrive à les comprendre. Essayer de maintenir les écoles ouvertes, essayer de préserver l'économie. Si c'est pas possible, alors on met un tour de vis supplémentaire : couvre feu, fermeture de certains lieux, restrictions de déplacement ...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64683638
Esiuol
Posté le 12-12-2021 à 09:18:56  profilanswer

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 74977?s=21

Citation :

China vaccinates over 80% of its people against COVID-19 reut.rs/3pJPqPH

80% de la population chinoise est vaccinée, le combat contre le variant Orion peut commencer  [:toyoyost:5]

n°64683645
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-12-2021 à 09:21:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Celui là était mérité

Je rigolais  [:gidoin]

n°64683651
maugani
Posté le 12-12-2021 à 09:22:40  profilanswer

canardeur a écrit :

C'était en juin.... 2020 ! :O

Si elle est pas trop cagole elle a peut être changé d'avis mais bizarrement je miserai pas ma paie la dessus :D

Elle était au doctothon et sa chaîne YouTube indique qu'elle n'a pas changé d'état d'esprit.

Message édité par maugani le 12-12-2021 à 09:24:53
n°64683657
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-12-2021 à 09:23:59  profilanswer

totsukaba a écrit :

Tout va bien, les enfants vont passer un bon noël : https://infogram.com/hospitalisatio [...] rwo4p?live

Moué.

Alors déjà tu devies en comparant des decès à des hospi, on se demande bien pourquoi.

Ensuite des chiffres bruts sans savoir la réalité derrière c'est delicat à interpréter.

On a  toujours entendu que les cas graves étaient très rares en France, pour des cibles ayant de fortes comorbitités.

En conclure que les enfants vont passer un sale noël, c'est un peu naze d'agiter des peurs irrationnelles [:drepanon]

Message cité 3 fois
Message édité par panchopa le 12-12-2021 à 09:26:24

---------------
n°64683661
maugani
Posté le 12-12-2021 à 09:24:37  profilanswer

https://youtu.be/hN-FA9mWmIU

Ingrid Courrèges avait fait The Voice en 2015.

n°64683662
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2021 à 09:24:41  profilanswer

elle est gratinée :  

https://www.gqmagazine.fr/pop-cultu [...] ar-ca-aere

Citation :

“Le masque ne protège pas plus, vous avalez votre propre salive, vous attrapez tout. (…) Vous perdez toutes vos défenses immunitaires

Citation :

“Quand on met un masque comme ça (sur la bouche et sur le nez, ndlr), on respire saccadé, donc on amène une information dans notre cerveau qu'il y a danger et vu que ça devient une habitude, même quand on enlève le masque, on garde ce réflexe

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64683669
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-12-2021 à 09:26:17  profilanswer

panchopa a écrit :

Moué.

Alors déjà tu devies en comparant des decès à des hospi, on se demande bien pourquoi.

Ensuite des chiffres bruts sans savoir la réalité derrière c'est delicat à interpréter.
Sont-ils dans un état peu préoccupant ou dans un état grave ?

On a plutôt toujours entendu que les cas graves étaient très rares en France, pour des cibles ayant de fortes comorbitités.

En conclure que les enfants vont passer un sale noël, c'est un peu naze d'agiter des peurs irrationnelles [:drepanon]

Grave ou pas grave, personne n'a envie de foutre ses enfants à l'hôpital pour Noël hein.

n°64683679
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-12-2021 à 09:28:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Grave ou pas grave, personne n'a envie de foutre ses enfants à l'hôpital pour Noël hein.

Ok, on peut focaliser sur une centaine d'enfants dont on ne sait rien du background médical et flipper si on veut, je respecte tes sentiments :jap:

---------------
n°64683686
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-12-2021 à 09:30:52  profilanswer

daouar a écrit :

Bah aux USA, si, la plupart des gens payent un vaccin contre la grippe à leurs enfants :

https://i.imgur.com/Y9lfmgB.jpg

https://www.cdc.gov/flu/fluvaxview/ [...] imates.htm

Et à raison.  

Il y a une série documentaire (sur prime video ? ) sur les virus, qui date d'avant le covid. Ils vont dans plusieurs pays voir comment ça se passe durant différentes épidémies. Aux US dans la campagne, pendant les épidémies de grippe c'est écoles fermées et compagnie :o :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64683691
boumbo
3xpl0its
Posté le 12-12-2021 à 09:32:31  profilanswer

J’ai pas trop suivi cette histoire de docothon… C’est pour financer la recherche pour étudier comment des gens peuvent croire que les vaccins rendent magnétiques ? [:delarue3]

n°64683695
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-12-2021 à 09:34:02  profilanswer

panchopa a écrit :

Ok, on peut focaliser sur une centaine d'enfants dont on ne sait rien du background médical et flipper si on veut, je respecte tes sentiments :jap:

Tu ne veux comprendre que les messages qui vont dans ton sens ?

Je respecte ta vision étriquée du monde qui t'entoure. :jap:

n°64683703
Esiuol
Posté le 12-12-2021 à 09:36:30  profilanswer

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 70310?s=21

Citation :

Israeli study finds Pfizer COVID-19 booster protects against Omicron reut.rs/3GAoyIK

Une nouvelle étude annonce que le booster Pfizer protège contre le variant Omicron.

n°64683704
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-12-2021 à 09:36:33  profilanswer

panchopa a écrit :

Moué.

On a  toujours entendu que les cas graves étaient très rares en France, pour des cibles ayant de fortes comorbitités.

Mais même si c'était des enfants avec comorbidités, on s'en fout et on les laisse crever ?

Les graphs sont là pour montrer que non les enfants subissent de plein fouet aussi le virus, et que en réalité c'est pas bénin. Les réa pédiatriques d'IDF sont pleines de covidés et ils sont obligé de transférer dans les autres régions françaises, ce qui fait qu'un enfant qui aurait besoin d'aller en réa pour autre chose voit aussi l'accès aux soins barré pour lui et perd énormément de chance de survie.
De plus il y a pas de petite hospitalisation, surtout maintenant quand tout est plein, si ces enfants sont hospitalisés c'est qu'ils en ont besoin pour leurs survies.  
Donc là aujourd'hui on a atteint déjà l'équivalent du max d'enfants hospitalisés pour la première vague alors qu'on est sur la 5 ème vague, et qu'omicron arrive.
Les urgences pédiatrique et les lits sont full, je le répète mais si un de vos enfants aura besoin d'une hospitalisation pour n'importe quoi, ces chances sont grandement diminués par rapport à la normale.

---------------
flickr
n°64683707
maugani
Posté le 12-12-2021 à 09:37:38  profilanswer

boumbo a écrit :

J’ai pas trop suivi cette histoire de docothon… C’est pour financer la recherche pour étudier comment des gens peuvent croire que les vaccins rendent magnétiques ? [:delarue3]

Un live de 24h sur Facebook où tous les intellectuels de la pensée complotiste de France s'étaient réunis.

Meilleur spectacle humoristique de l'année.

Sur une heure, ca parlait Code de Nuremberg et ça sortait fake news sur fake news.

A base du slogan : Le gouverne-ment.

T'avais Peronne, Weincker, Courrèges, Riccardo. Game Over en somme, Tolor disqualifié  [:somberlain7:5]

Message édité par maugani le 12-12-2021 à 09:39:25
n°64683720
jamere
Posté le 12-12-2021 à 09:39:51  profilanswer

Cela confirme ma théorie sur les évangéliques.

n°64683745
Balista
Posté le 12-12-2021 à 09:47:18  profilanswer

totsukaba a écrit :

Mais même si c'était des enfants avec comorbidités, on s'en fout et on les laisse crever ?

Les graphs sont là pour montrer que non les enfants subissent de plein fouet aussi le virus, et que en réalité c'est pas bénin. Les réa pédiatriques d'IDF sont pleines de covidés et ils sont obligé de transférer dans les autres régions françaises, ce qui fait qu'un enfant qui aurait besoin d'aller en réa pour autre chose voit aussi l'accès aux soins barré pour lui et perd énormément de chance de survie.
De plus il y a pas de petite hospitalisation, surtout maintenant quand tout est plein, si ces enfants sont hospitalisés c'est qu'ils en ont besoin pour leurs survies.  
Donc là aujourd'hui on a atteint déjà l'équivalent du max d'enfants hospitalisés pour la première vague alors qu'on est sur la 5 ème vague, et qu'omicron arrive.
Les urgences pédiatrique et les lits sont full, je le répète mais si un de vos enfants aura besoin d'une hospitalisation pour n'importe quoi, ces chances sont grandement diminués par rapport à la normale.

Tu as un lien de ce que tu avances?
Je demande cela car la seule chose que j’ai trouvée concernant les réas pédiatriques, c’est qu’elles sont effectivement débordées par une épidémie de bronchiolite.  

n°64683746
anarzh
Posté le 12-12-2021 à 09:47:35  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/reuters/status/ [...] 70310?s=21

Citation :

Israeli study finds Pfizer COVID-19 booster protects against Omicron reut.rs/3GAoyIK

Une nouvelle étude annonce que le booster Pfizer protège contre le variant Omicron.

On a tout ce qu'il faut sous la main, mais les récalcitrants vont continuer à nous emmerder. Pass vaccinal plus vite

n°64683751
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 12-12-2021 à 09:48:30  profilanswer

boumbo a écrit :

Vous devez avoir une idée pour avoir dit "Le problème, c'est qu'il est probable qu'à long terme, on attrape tous au moins un variant du virus et qu'à choisir, il vaut peut-être mieux l'attraper quand on est jeune et sans comorbidité." non ?

Non.

n°64683755
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-12-2021 à 09:49:58  profilanswer

Balista a écrit :

Je demande cela car la seule chose que j’ai trouvée concernant les réas pédiatriques, c’est qu’elles sont effectivement débordées par une épidémie de bronchiolite.

https://infogram.com/hospitalisatio [...] rwo4p?live

https://infogram.com/reanimations-d [...] jp13vyzp2l

On est au max, et l'épidémie de bronchiolite, en fait c'est probablement une épidémie de covid.... Juste les enfants sont pas beaucoup testés pour le RSV, et quand ils le sont, le taux des cas positifs de RSV sont plus faibles que les épidémies précédentes, et en plus il baisse sur la longueur de l'épidémie de "bronchiolite" alors que les cas de bronchiolite sont toujours en augmentation. Tout ça en même temps qu'on sait que l'épidémie de covid a progressé. En fait si cette épidémie de bronchiolite était étudiée correctement, on s’apercevrait que c'est le covid, mais c'est pas fait à cause d'un dogme des pédiatres même en pleine épidémie de covid.
C'est le même genre de dogme qui faisait dire aux médecins au début de l'épidémie de covid que non il est pas airborne, les maladies respiratoires ne sont pas airborne. Sauf que maintenant on se rend compte qu'en fait probablement une grande partie des virus respiratoire sont en fait airborne, du simple rhume aux nombreuses grippes.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 12-12-2021 à 09:58:22

---------------
flickr
n°64683757
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 12-12-2021 à 09:50:43  profilanswer

iVador a écrit :

Idem.

n°64683769
helmuth
Posté le 12-12-2021 à 09:55:15  profilanswer

Balista a écrit :

« Bronchiolite » tout à fait. En Russie ils appelle ça pneumopathie  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22459  22460  22461  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)