| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 23:11:32 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
Blaq |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gilou75 |
|
maugani |
|
Tuxerman12 | Ne stresse pas, ça va bien se passer
|
Gotchaaaaa |
|
Gotchaaaaa |
désolé, je ne comprends pas.... Message cité 1 fois Message édité par Gotchaaaaa le 11-12-2021 à 23:26:17 |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 23:24:55 ![]() ![]() |
lonely |
|
Gotchaaaaa | bah il parle dans les 2 cas des décès en comparant omicron et delta, c'est pour ça que j'en perds mon latin |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Gotchaaaaa |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par PinkFloyd31 le 11-12-2021 à 23:49:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Message édité par PinkFloyd31 le 12-12-2021 à 00:15:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | quand au B.1.640 qu'ernestor tente d’inoculer à la population (
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ce bordel quand même ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
|
panchopa le lama de Lima |
Ton contre-argument n'est pas recevable frère. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
tetsuo34 Avocat du Diable | Tiens je n'avais même pas fait gaffe au sondage --------------- Mon feedback |
|
PlayTime |
Toutes les personnes obèses peu importe l'âge, même les gosses, sont à risque élevé face au covid. Sauf ceux qui ne sont pas sédentaires où c'est déjà plus limité (oui il y a des personnes en surpoids modéré à élevé qui font du sport régulièrement et ça change complètement la donne d'un point de vue santé). |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Omicron ? Easy --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | rions ensemble
maugani | Elle est mignonne la chanteuse antivax. Tous mes mâles sûrs du topic vont le devenir après avoir vu ce clip. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 12-12-2021 à 02:26:21 |
-JLL- Wait ... What ? | Faut aimer les gourdasses quoi. Je comprends vraiment pas comment Raoult arrive à mystifier autant de gens. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 12-12-2021 à 02:43:47 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ça contrôle déjà de manière attentatoire à des libertés significative, sans avoir posé le principe d'une obligation. Je radote, mais ça devrait être l'inverse : principe d'une obligation et sanction proportionnée, avant d'aller jusqu'à bloquer quelqu'un dans sa vie quotidienne. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Je le plains. Difficile quand elle est morte de se dire que c'est juste la responsabilité de sa femme, adulte (et pas vaccinée --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |