Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22451  22452  22453  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64678869
cd5
/ g r e w t
Posté le 11-12-2021 à 17:03:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

En tout cas, la dose de rappel en demi dose moderna fracasse bien :/

24h de ko ici :jap:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 17:03:53  profilanswer

n°64678898
kolian
Posté le 11-12-2021 à 17:08:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Quel est l'avis général du topic sur la vaccination des 5-11,9 ans ?

Vous allez faire vacciner vos enfants assez vite ?

Je suis plutôt pour, ma compagne non :/
Par contre, j'aurai préféré qu'on fasse en premier un test sérologique sur les enfants avant la vaccination...Car aucune idée si mon fils l'a choppé ou non. Ou alors il est très chanceux d'être passé a côté cet été ( centre aéré gros gros cluster ) ou dans son école cette année un poil antivax/antimasque :/

Tuxerman12 a écrit :

Pareil avec Pfizer pour ma 3ème dose, mais c'est une bonne nouvelle en fait, ça veut dire que le corps réagit vite et cible bien à l'attaque .

Le soucis c 'est quand il faut gérer son fils en même temps :o ( et lui il est en forme...)

cd5 a écrit :

24h de ko ici :jap:

Par contre, sur la seconde dose j'avais ressenti les symptômes bien plus tot.

---------------

n°64678907
pistache52
Posté le 11-12-2021 à 17:09:47  profilanswer

Cbastos a écrit :

J'ai une petite question sur la venue d'amis. Ils résident au Portugal, schéma vaccinal complet. Leur famille du Brésil (schéma complet également) les rejoins au Portugal, ensuite tout ce petit monde vient en France.
Qu'est ce que chacun doit faire ?  

Si j'ai bien compris, seul les brésiliens devront présenter un test (PCR ou antigénique) négatif en arrivant en France.

j'ai juste ?  :??:

Citation :

2. De quels documents ai-je besoin pour entrer sur le territoire français ?
Si vous êtes vacciné, vous devez présenter un justificatif de votre statut vaccinal et une déclaration sur l’honneur attestant d’une absence de symptômes d’infection à la covid-19 et de contact avec un cas confirmé de covid-19. Pour savoir si votre schéma vaccinal est considéré comme complet, référez-vous à la question 1. Vous devez aussi présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 48 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Les enfants de moins de douze ans sont dispensés de test.

https://saopaulo.consulfrance.org/C [...] vid-19-FAQ

n°64678911
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-12-2021 à 17:11:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

On a eu ici des gens qui débattaient très sérieusement pour savoir s'il était obligatoire de porter un masque en forêt.
Et des sachants qui venaient dire que c'était quand même une bonne chose.
Des types qui se félicitaient d'amendes pour quelqu'un qui se promenait dehors.
Des gens qui ont peur d'enfants qui jouent et d'ados qui s'embrassent.

C'est un enfer.

Vous me faites chier.

11 citations pour te clasher  :lol:

Les chochottes qui exercent leur droit de réponse sans doute  :ange:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64678920
PlayTime
Posté le 11-12-2021 à 17:13:31  profilanswer

kolian a écrit :

Je suis plutôt pour, ma compagne non :/
Par contre, j'aurai préféré qu'on fasse en premier un test sérologique sur les enfants avant la vaccination...Car aucune idée si mon fils l'a choppé ou non. Ou alors il est très chanceux d'être passé a côté cet été ( centre aéré gros gros cluster ) ou dans son école cette année un poil antivax/antimasque :/

kolian a écrit :

Le soucis c 'est quand il faut gérer son fils en même temps :o ( et lui il est en forme...)

kolian a écrit :

Par contre, sur la seconde dose j'avais ressenti les symptômes bien plus tot.

Idem

Le soir même de la 3ème dose, je petais la forme, par contre nuit horrible avec le mal de bras dans la nuit et lendemain horrible, les jours d'après moyen.

n°64678925
Lonewolf
Posté le 11-12-2021 à 17:13:58  profilanswer

pistache52 a écrit :

Déjà va falloir sourcer  :hello:  parce que le nombre de morts dû au Covid-19 c’est pas loin de 20 millions de morts selon certains.
Alors ton petit discours criminel d’antivaxx à base de cas singuliers tu le remballes.

Évidemment que le vaccin est LA solution, et reste LA solution vu les bénéfices colossaux obtenus face aux risques infinitésimaux  de son inoculation.

J'espère que l'AFP c'st assez officiel pour toi comme source.
https://factuel.afp.com/http%253A%2 [...] 2F9GJ3J8-1

Citation :

En Belgique, l'Agence fédérale des médicaments et des produits de santé (AFMPS) publie également deux fois par mois un rapport sur les effets indésirables potentiels signalés après la vaccination. Au 15 juillet 2021, l'AFMPS note que 7 931 rapports ont été enregistrés sur la plateforme Eudravigilance tous vaccins compris et 191 rapports de décès. "Au total, quatre décès sont considérés comme probablement liés au vaccin", indique l'Agence.

Cela ferait donc 4 morts recensés officiellement en Belgique le 15 juillet. Donc probablement bien plus dans le monde aujourd’hui.
Tu affirmes que "cela ne peut pas partir en couille" ce qui peut se lire comme 0 risque. Ce qui est factuellement faux.
Quand on affirme qu'il n'y a aucun danger il suffit d'un mort pour remettre en cause l'affirmation, et donc augmenter la suspicion.
Mais il y a en plus de nombreux cas de myocardite ou autre, de cas qui peuvent laisser des séquelles plus ou moins graves et plus ou moins durables.

Mieux vaut jouer la transparence et dire qu'il y a un risque de 0.000001 avec le vaccin et 0.1 avec le covid (chiffres pris totalement au hasard) que dire dire 0 risque pour le vaccin. Ça limite la suspicion et la défiance.

Edit : Et non le vaccin n'est pas LA solution. C'est un gros bout de la solution mais pas la totalité. Les gestes barrières, les mesures diverses et variées en font partie aussi. Ainsi qu'une augmentation des capacités hospitalières pour gérer le stock de covidés hospitalisés.

Message cité 1 fois
Message édité par Lonewolf le 11-12-2021 à 17:34:46
n°64678926
-vigor-
Posté le 11-12-2021 à 17:14:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

tu peux rajouter deux critères : CSP-- et gros.s.es attention whore (type infirmière par ex.)

Un médecin du coin est fermé pendant 1 mois car la médecin remplaçante depuis des années ne veut pas se faire vacciner.  
Tu peux donc rajouter des critères supplémentaires à vos analyses . :o

---------------
???
n°64678932
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-12-2021 à 17:14:52  profilanswer

J'ai des connaissances (-30ans) qui se sont fait refouler de leur troisième dose en centre car il n'y avait que du moderna alors que c'était Pfizer sur le rendez-vous. Ça arrive souvent ?

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 11-12-2021 à 17:15:19

---------------
#TeamFirst
n°64678939
matthew027
Posté le 11-12-2021 à 17:15:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pareil avec Pfizer pour ma 3ème dose, mais c'est une bonne nouvelle en fait, ça veut dire que le corps réagit vite et cible bien à l'attaque .

1ere, 2eme, 3eme dose en Pfizer sans aucun symptôme pour moi.

Mon corps ne doit pas être sensible à l'attaque ou alors elle lui parait tellement bégnine qu'elle traite ça sans réagir.

L'une de mes hypothèses est peut-être que j'ai été covidé en 2020 sans mettre fait détecté ?

Certains ici ont été covidé puis vacciné ensuite ? Si oui ont-il eu des symptomes après vaccin ?

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64678941
kolian
Posté le 11-12-2021 à 17:15:53  profilanswer

orodreths a écrit :

J'ai des connaissances qui se sont fait refouler de leur troisième dose en centre car il n'y avait que du moderna alors que c'était Pfizer sur le rendez-vous. Ça arrive souvent ?

ils se sont fait refouler ou refuser du moderna a la place du pfizser ?

C'est clairement signalé dès l'acceuil que c'est uniquement du moderna en remplacement du pfizser.

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 17:15:53  profilanswer

n°64678947
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 11-12-2021 à 17:16:45  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

2. De quels documents ai-je besoin pour entrer sur le territoire français ?
Si vous êtes vacciné, vous devez présenter un justificatif de votre statut vaccinal et une déclaration sur l’honneur attestant d’une absence de symptômes d’infection à la covid-19 et de contact avec un cas confirmé de covid-19. Pour savoir si votre schéma vaccinal est considéré comme complet, référez-vous à la question 1. Vous devez aussi présenter à la compagnie de transport et aux autorités de contrôle à la frontière un test PCR ou antigénique négatif datant de moins de 48 heures avant le départ (départ du premier vol en cas de voyage avec correspondance). Les enfants de moins de douze ans sont dispensés de test.

https://saopaulo.consulfrance.org/C [...] vid-19-FAQ

:jap:

n°64678952
kolian
Posté le 11-12-2021 à 17:17:14  profilanswer

matthew027 a écrit :

1ere, 2eme, 3eme dose en Pfizer sans aucun symptôme pour moi.

Mon corps ne doit pas être sensible à l'attaque ou alors elle lui parait tellement bégnine qu'elle traite ça sans réagir.

L'une de mes hypothèses est peut-être que j'ai été covidé en 2020 sans mettre fait détecté ?

Certains ici ont été covidé puis vacciné ensuite ? Si oui ont-il eu des symptomes après vaccin ?

Ma belle mère qui a été covidé ( mais foirage de l'infirmière sur le test PCR ) a dut fait 2 doses...Bah elle a vraiment dérouillé sévère sur les deux fois.
Mais elle avait fait aussi un covid relativement violent.

---------------

n°64678953
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-12-2021 à 17:17:24  profilanswer

kolian a écrit :

ils se sont fait refouler ou refuser du moderna a la place du pfizser ?

C'est clairement signalé dès l'acceuil que c'est uniquement du moderna en remplacement du pfizser.

Le Moderna n'est plus autorisé pour les - de 30 ans donc aucun centre de vaccination n'osera l'administrer à cette catégorie. Point.

Message édité par Natopsi le 11-12-2021 à 17:17:42

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64678954
Balista
Posté le 11-12-2021 à 17:17:36  profilanswer

Amraz a écrit :

Non.
Je n’en vois aucunement l’intérêt vu que :
1) le Covid est une maladie bénigne pour les enfants (sauf très rares exceptions)  
2) le vaccin n’empêche pas très longtemps ni les transmissions ni les contaminations
3) le vaccin n’apporte pas d’immunité sur le moyen-long terme

Bref, des doses de perdues de point de vue qui feraient mieux d’être utilisées plus intelligemment.

n°64678958
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-12-2021 à 17:18:26  profilanswer

orodreths a écrit :

J'ai des connaissances (-30ans) qui se sont fait refouler de leur troisième dose en centre car il n'y avait que du moderna alors que c'était Pfizer sur le rendez-vous. Ça arrive souvent ?

Pour l'échange de vaccin oui, par contre le renvoi parce que pas la même chose que sur le RV c'est la 1ère fois que je le lis ici.

ça n'est pas comme si c'était répété partout qu'ils sont interchangeables et peut importe ce qui est écrit sur le RV, c'est la disponibilité qui décide.

La seule variable qui peut intervenir c'est l'age, avec pfizer si < 30 ans.

edit : j'avais pas vu l'edit sur les - 30 ans, le renvoi est justifié et c'est + un problème de logisitique

Message cité 1 fois
Message édité par the real nerdz le 11-12-2021 à 17:20:05
n°64678965
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-12-2021 à 17:19:39  profilanswer

Amraz a écrit :

déjà conditionnées à la piqûre [:spaarks]  

tu mets un pansement pyjamask ou pokémon après et c'est bon  :jap:

n°64678968
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 11-12-2021 à 17:20:15  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Pour l'échange de vaccin oui, par contre le renvoi parce que pas la même chose que sur le RV c'est la 1ère fois que je le lis ici.

ça n'est pas comme si c'était répété partout qu'ils sont interchangeables et peut importe ce qui est écrit sur le RV, c'est la disponibilité qui décide.

La seule variable qui peut intervenir c'est l'age, avec pfizer si < 30 ans.

On ne vaccine plus les  <30 ans avec Moderna. Donc si plus de pfizer, pas de piquouze

n°64678973
Tuxerman12
Posté le 11-12-2021 à 17:20:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il me semble qu'une cause de mortalité parmi les pas trop vieux c'est que le système immunitaire surréagit au virus. Mes condoléances à ta femme :o

Bro tips :
- ce n'est pas le virus mais un vaccin.
- le vaccin n'a pas de capacités d'infection illimitées comme le virus.
- et pour finir il ne se loge pas dans les poumons.

Et mon ex-femme va plus que bien, elle me prélève tous les mois une PA dont je me passerais bien  [:churros norris]  

n°64678980
the real n​erdz
Posté le 11-12-2021 à 17:22:40  profilanswer

verdoux a écrit :

On ne vaccine plus les  <30 ans avec Moderna. Donc si plus de pfizer, pas de piquouze

Oui c'est ça , j'ai édité mon post en conséquence parce que je n'avais pas vu l'edit d'orodreths,on a une cascade d'edit   :D  

n°64678988
matthew027
Posté le 11-12-2021 à 17:23:51  profilanswer

Amraz a écrit :

La vaccination ne protégeant manifestement pas de la contagion (et encore moins avec omicron apparemment), les enfants ne faisant aucune forme grave, ma femme et moi-même (triple vacciné) estimons que le bénéfice-risque n'est pas favorable pour justifier la vaccination de notre fille de 9 ans ou de notre fils de 5 ans.

On sait qu'il nous rameneront le virus à la maison (mon fils l'a déjà eu début 2021 d'ailleurs - tests négatifs mais séro positive quelques semaines plus tard) mais qu'à priori eux n'auront pas de soucis.

De mon côté je considère que la vaccination est l'unique réponse à la non-saturation des hôpitaux mais qu'elle n'empêche pas le virus de circuler d'autant plus quand la plupart des vaccinés que j'observe ou côtoient baissent la garde sur les gestes barrières se sentant immunisés (ce qui n'est pas mon cas étant respectueux à la fois de ma personne et de mon prochain)

---------------
n°64678991
Tammuz
Posté le 11-12-2021 à 17:24:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Source ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64678993
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-12-2021 à 17:24:23  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Oui c'est ça , j'ai édité mon post en conséquence parce que je n'avais pas vu l'edit d'orodreths,on a une cascade d'edit   :D  

Oui c'était pour préciser mais c'est étonnant que personne n'ait eu l'idée de les prévenir en amont du changement.

---------------
#TeamFirst
n°64679004
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2021 à 17:25:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Oui c'était pour préciser mais c'est étonnant que personne n'ait eu l'idée de les prévenir en amont du changement.

Il y a des centres qui font bien leur boulot, et d'autres non :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64679013
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2021 à 17:27:01  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

:??: pourtant tu cites le message auquel tu réponds : le vaccin en lui même ne m'a jamais fait peur.  

c'etait juste une petite joke avec ton pseudo

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64679016
matthew027
Posté le 11-12-2021 à 17:27:12  profilanswer

kolian a écrit :

Ma belle mère qui a été covidé ( mais foirage de l'infirmière sur le test PCR ) a dut fait 2 doses...Bah elle a vraiment dérouillé sévère sur les deux fois.
Mais elle avait fait aussi un covid relativement violent.

Ma thèse tombe à l'eau alors :(

Autre hypothèse : ne pas réagir à la vaccination serait-il au contraire un signe de bonne efficacité de celle-ci

Si j'ai encore faux, la dernière hypothèse est : je vais me faire niquer par le virus une fois exposé ? :sweat:

---------------
n°64679025
jamere
Posté le 11-12-2021 à 17:28:01  profilanswer

Magie > concert > danse

n°64679039
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-12-2021 à 17:30:34  profilanswer

matthew027 a écrit :

La vaccination ne protégeant manifestement pas de la contagion (et encore moins avec omicron apparemment), les enfants ne faisant aucune forme grave, ma femme et moi-même (triple vacciné) estimons que le bénéfice-risque n'est pas favorable pour justifier la vaccination de notre fille de 9 ans ou de notre fils de 5 ans.

Si la HAS ouvre la vaccination aux 5-11 ans, c'est qu'elle estime après analyse des données cliniques que le bénéfice-risque est favorable, non? Ta femme et toi considérez avoir plus de légitimité que la HAS et d'autres autorités sanitaires mondiales pour vous prononcer sur cette question? Vous êtes sûrs d'avoir tous les éléments en main?

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 11-12-2021 à 17:32:47
n°64679051
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-12-2021 à 17:32:29  profilanswer

ahhhh du Darwin Award  si proche de la fin d'années .... ils ont raison, tentez votre chance ...
Coronavirus en Ile-de-France : Une femme faussement vaccinée décède à l'hôpital

c'est quoi déjà l'adage du Dr House : "tout le monde ment" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 11-12-2021 à 17:33:09

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64679059
panchopa
le lama de Lima
Posté le 11-12-2021 à 17:33:46  profilanswer

matthew027 a écrit :

On sait qu'il nous rameneront le virus à la maison (mon fils l'a déjà eu début 2021 d'ailleurs - tests négatifs mais séro positive quelques semaines plus tard) mais qu'à priori eux n'auront pas de soucis.

De mon côté je considère que la vaccination est l'unique réponse à la non-saturation des hôpitaux mais qu'elle n'empêche pas le virus de circuler d'autant plus quand la plupart des vaccinés que j'observe ou côtoient baissent la garde sur les gestes barrières se sentant immunisés (ce qui n'est pas mon cas étant respectueux à la fois de ma personne et de mon prochain)

Tant qu'ils n'ont pas 12 ans c'est tenable, après j'imagine qu'ils n'ont plus le droit d'aller au resto ou d'accéder à certaines choses sans pass ? La mienne aura 12 ans en février, va falloir que je me renseigne.

Le plus gros frein c'est le principe de se dire qu'on va vacciner nos enfants pour protéger des complotistes, ça fait un peu chier.

On va dire que je penche à 60% pour la vacciner, le 40 % restant c'est que l'effort collectif n'est pas équitable.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64679062
Esiuol
Posté le 11-12-2021 à 17:33:56  profilanswer

n°64679070
the real n​erdz
Posté le 11-12-2021 à 17:34:28  profilanswer

panchopa a écrit :

11 citations pour un gars qui débarde en agressant et accusant des gens qui ne sont pour rien dans sa situation et qui en plus modifie le sens de phrases en les sortant de leur contexte passé, j'appelle ça une saine réaction des participants du forum qui rassure sur sa valeur informative initiale.

La seule chocotte si il fallait désigner une chochotte est la personne à l'origine de cette manifestation.  
Mais personne ne lui en veut, il avait juste besoin de décompresser d'une surcharge émotionnelle et il est venu se vider dans le premier endroit qui lui tombait sous la main, malgré que ce dernier n'a jamais été crée dans ce but.
Si tu en doutes tu peux toujours demander à Tolor si il a crée ce topic pour servir de séance de psychothérapie de groupe gratuite, après tout il sait mieux que moi pourquoi il l'a conçu.

n°64679072
Tuxerman12
Posté le 11-12-2021 à 17:34:48  profilanswer

Tammuz a écrit :

Source ?    [:blinkgt]

Moi. Ça te convient pas comme source ? :o

n°64679081
Htan
Posté le 11-12-2021 à 17:36:08  profilanswer

matthew027 a écrit :

Une personne vaccinée est clairement moins contaminante, ça a été démontré maintes fois

n°64679099
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2021 à 17:40:10  answer

Amraz a écrit :

C'est finit le covid en France, du coup je ferai pas vacciner mes enfants

n°64679100
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 11-12-2021 à 17:40:16  profilanswer

panchopa a écrit :

Tant qu'ils n'ont pas 12 ans c'est tenable, après j'imagine qu'ils n'ont plus le droit d'aller au resto ou d'accéder à certaines choses sans pass ? La mienne aura 12 ans en février, va falloir que je me renseigne.

Le plus gros frein c'est le principe de se dire qu'on va vacciner nos enfants pour protéger des complotistes, ça fait un peu chier.  

On va dire que je penche à 60% pour la vacciner, le 40 % restant c'est que l'effort collectif n'est pas équitable.

Et les vacciner pour faire en sorte que leur scolarité soit moins chaotique en limitant les fermetures de classe, ça les concerne pas ça?

n°64679108
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 11-12-2021 à 17:42:11  profilanswer

Les antivax lance le projet super sperm pour garantir a l'humanité de survivre : https://korii.slate.fr/biz/cryptomo [...] ete-valeur

Ils sont de plus en plus bizarre les anti vaxe

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°64679110
sausalito7​5
Posté le 11-12-2021 à 17:42:48  profilanswer

panchopa a écrit :

12 avec toi  :pt1cable:  
On s'demande où s'trouve la véritable chochotte....

n°64679119
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-12-2021 à 17:45:06  profilanswer

n°64679121
PlayTime
Posté le 11-12-2021 à 17:45:30  profilanswer

Htan a écrit :

Une personne vaccinée est clairement moins contaminante, ça a été démontré maintes fois

Faut pas dire ça sur le compte twitter de Martin Blachier, j'ai osé le dire et j'ai eu une armée de hyènes enragées sur mon dos.

Pour eux, c'est on/off, soit tu l'es plus du tout et le vaccin a un intérêt, soit tu l'es encore, peu importe que ce soit moins, les chiffres sont forcément mensongers pour les antivaxx, et dans ce cas là le vaccin a aucun intérêt pour les moins de 40 ans.

Comprendre au passage que la baisse d'efficacité du vaccin de ce point de vue est dû à l'apparition des variants avec Delta pour cette vague, pareil c'est trop compliqué à comprendre pour eux, on ment juste sur les chiffres pour justifier le vaccin mais on aurait selon eux de plus en plus de mal à cacher ce mensonge...

Message édité par PlayTime le 11-12-2021 à 17:46:49
n°64679140
matthew027
Posté le 11-12-2021 à 17:49:06  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Si la HAS ouvre la vaccination aux 5-11 ans, c'est qu'elle estime après analyse des données cliniques que le bénéfice-risque est favorable, non? Ta femme et toi considérez avoir plus de légitimité que la HAS et d'autres autorités sanitaires mondiales pour vous prononcer sur cette question? Vous êtes sûrs d'avoir tous les éléments en main?  

La HAS ne s'est elle pas gourée quand elle considérait que la vaccination diminuait très grandement la contagion ? En tout cas c'est ce qu'il me semble.

Perso, depuis le début de la pandémie je fais confiance à mon potentiel bon sens :
- port du masque dans les transports et pas de serrage de louche dès février 2020 (alors que les masques en population générale n'était pas utiles selon Véran - oui je sais c'était une stratégie car y'avait pas assez de masques pour les soignants début mars)
- aération depuis mars 2020 idem (alors que soit disant le virus ne se transmettait pas dans l'air)
- port du ffp2 depuis que c'est redevenu abordable
- vaccination dès que j'ai pu y accèder (autant en premières doses que pour le rappel)

Donc là idem, j'estime que la vaccination de mes gosses ne changera rien à la propagation d'omicron et pensent que ces doses serait plus utiles à des antivax adultes si le gouvernement avaient les cojones d'imposer la vaccination pour les adultes (j'y suis favorable plutôt que ce stupide pass qui n'est qu'un leurre)

---------------
n°64679142
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-12-2021 à 17:49:10  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FGUzRK_XoAA2_vW?format=jpg&name=900x900

Citation :

Si l’évolution se poursuit au même rythme, on pourrait observer une stabilisation ou une légère baisse des cas dès lundi. Pour le moment, le pic n’est pas passé. Le nombre de cas continue d’augmenter.

https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] CaGmg&s=19

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22451  22452  22453  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)