| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 11-12-2021 à 11:00:40 |
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 10:59:09 ![]() ![]() |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 11:04:31 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2021 à 11:06:03 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
geobart |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 11:08:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2021 à 11:08:35 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
noddemix |
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ben pas forcément besoin du booster, le nombre d'hospitalisés chez les vaccinés semble très faible:
Donc même sans le booster, ca semble passer. Désolé pour les findumondistes, mais faudra attendre le prochain variant pour stocker du PQ Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 11-12-2021 à 11:15:28 --------------- |
boumbo 3xpl0its |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
boumbo 3xpl0its |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
matthew027 |
Sans parler de fin du monde (on en est loin), Omicron pour l'instant c'est pas beaucoup de good news. Les good-news du papier que je commentais s'apparentent plus à de la méthode coué qu'autre chose. Tant qu'on ne saura s'il est moins dangereux que le Delta, ça pue la merde un virus qui échappe mieux aux immunités et qui se reproduit 3-5 fois plus vite. Seule une dangerosité digne d'un rhume transformerait omicron en bonne nouvelle. Et même s'il générait 50% de formes graves en moins, avec 3 fois plus de contaminés + des recontaminés, la saturation des hôpitaux serait inéluctable Désolé c'est beau d'être positif (c'est mieux que d'être négatif je te l'accorde) mais il faut aussi voir la vérité en face, pour l'instant Omicron ça pue Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 11-12-2021 à 11:34:00 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
PlayTime |
Non ce sont de simples filtres la très grande majorité du temps (je me suis tapé en stage les entretiens des filtres donc je sais de quoi je parle) et clairement entre les vmc qui fonctionnent mal et les vmc sous dimensionnés, ils ne font faut pas trop compter là dessus, la plupart sont dimensionnés au final pour avoir un renouvellement de l'air sur la journée, pas une fois par heure. Il suffit de se ballader avec un compteur de Co2 pour comprendre ça (ce qu'on a fait lors de ma formation de technicien plombier chauffagiste). Les ventilations double flux (limitant l'entrée d'air frais donc permettant un grand renouvellement de l'air sans faire exploser le besoin de chauffage en hiver) avec filtres hepa étaient rares jusqu'à aujourd'hui car bien plus coûteuses Message édité par PlayTime le 11-12-2021 à 11:35:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 11-12-2021 à 11:44:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 11:40:36 ![]()
|
totsukaba Code Quantum |
Non c'est pas vrai il y a des cas graves d'omicron, c'est documenté au Danemark où ils ont plus de 1% de leurs cas omicron hospitalisés (et le pourcentage augmente tous les jours et est pratiquement équivalent au variant UK pour l'instant donc pas bénin), en AFS il y a déja des morts et ils ont déja 5 fois plus d'enfants hospitalisés pour omicron que lors de toute la vague de Delta. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 11-12-2021 à 11:47:40 --------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 11:42:56 ![]()
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
gsans Slow food... slow.... |
Ils ne sont pas a une ineptie prêt.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
totsukaba Code Quantum |
Sauf que en fait il y a plein d'épidémios, infectiologues et virologues qui précisent que c'est pas obligatoire comme processus, et que ça s'applique surtout aux virus hautement pathogène comme le premier SARS si il ne disparait pas. Là le covid le temps que le malade décède il a eu le temps de sauter sur 3 autres individus, donc en fait le décès a peu d'impact sur la sélection du virus... Message édité par totsukaba le 11-12-2021 à 11:52:29 --------------- flickr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-12-2021 à 11:53:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2021 à 11:53:53 ![]()
|
lionel_13 |
|
noddemix |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'étais passé à côté de ça |
shopin | Il sera bien protégé au moins (ou pas)...
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |