Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22447  22448  22449  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64676498
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-12-2021 à 10:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de tomber sur la pub du gouvernement avec la famille  qui reste avec le masque autour d'une table basse pour les fêtes de Noël [:cheesecake]  

Ils y croient à leurs conneries [:gigaloool]

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 11-12-2021 à 11:00:40
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 10:59:09  profilanswer

n°64676499
chin jo
Posté le 11-12-2021 à 10:59:13  profilanswer

prokie a écrit :

T'es pas prioritaire en ayant pris un rdv à l'avance avec l'heure coché  ?  
Je pensais qu'il y avait une file spéciale pour les 65+ sans rdv

C'est comme ça ici. Et peu de 65+ dans cette queue, qui forcément n'avance pas.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°64676501
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-12-2021 à 11:01:10  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Mais contrairement à la grippe le covid ne semble pas saisonnier non ? D'ailleurs en Afrique du Sud ils sont  en été.

Le covid est beaucoup plus contagieux que la grippe. La seule mesure contre la grippe, c'est quoi? Le vaccin pour ceux qui veulent. Et en effet, le covid se fout des températures

n°64676509
Pzu
Posté le 11-12-2021 à 11:03:55  profilanswer

Des foutus Britbongs en masse à côté de moi dans le TER pour Bourg St Maurice, masque sous le nez, qui nous ramènent de l'Omicron par containers entiers   [:rasthor:5]  
On est pas censé avoir inondé le tunnel sous la Manche looo ?  [:rive nord:3]  

Adieu  [:kebab_frite:1]

n°64676514
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-12-2021 à 11:04:06  profilanswer

edwoud a écrit :

Le covid est beaucoup plus contagieux que la grippe. La seule mesure contre la grippe, c'est quoi? Le vaccin pour ceux qui veulent. Et en effet, le covid se fout des températures

[:mme michu:4]  
Le covid ne se fout pas des températures, il est affecté comme pour les autres virus respiratoires à la fois par les températures et par le comportement humain). C'est juste qu'ayant un R plus élevé, il put circuler même en été

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64676516
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2021 à 11:04:31  answer

edwoud a écrit :

De la température oui mais des conditions météos certainement pas.
Et c'est surtout lié à notre comportement d'ailleurs : en hiver on reste à l'intérieur -> air non renouvelé -> contaminations.
En été dans des conditions caniculaires qui empêchent de sortir ou d'aérer on peut observer sans doute le même phénomène

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2021 à 11:06:03
n°64676523
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 11-12-2021 à 11:05:43  profilanswer

n°64676525
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-12-2021 à 11:05:59  profilanswer

Bah le comportement hivernal aggrave les contaminations m'enfin cet été et avec de la pluie, ça a pas empêché les contaminations de s'envoler...

n°64676527
geobart
Posté le 11-12-2021 à 11:06:14  profilanswer

Ca se vérifie au Brésil cette théorie ?

n°64676540
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2021 à 11:08:35  answer

edwoud a écrit :

Bah le comportement hivernal aggrave les contaminations m'enfin cet été et avec de la pluie, ça a pas empêché les contaminations de s'envoler...

Oui mais on dépasse déjà le dernier pic de cet été il me semble, donc l'hiver reste la saison de prédilection

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/55557  

mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 11:08:35  profilanswer

n°64676550
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-12-2021 à 11:10:08  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ouais enfin vlà la gueule des good news, ça doit etre un gameoveriste qui les a écrit :o :
- bonne nouvelle : on peut se protéger avec les gestes barrières => ouaaah super nouvelle en effet
- bonne nouvelle : avec un booster on est protégé à 75% mais on ne sait pas combien de temps => ouaaah encore une nouvelle positive et sans bémol :o
- bonne nouvelle : si tu as déjà été contaminé par un autre variant et que tu es vacciné, tu seras mieux protégé => génial donc si je n'ai pas été en contact avec un autre variant, faut que je me dépèche de chopper le covid avant l'arrivée d'omicron pour être mieux protégé, super, je cours en covid party  :love:

Perso ouais j'aimerai bien avoir choppé delta sans le savoir pour avoir la petite immunité des muqueuses qui a travaillé avant de se choper le variant qui échappe à l'immunité vaccinale.

---------------
flickr
n°64676572
noddemix
Posté le 11-12-2021 à 11:13:28  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est pas gagné...  :pfff:

Je ne suis pas du milieu. Les sanctions des ordres, c'est toujours aussi clément ?

n°64676574
matthew027
Posté le 11-12-2021 à 11:13:38  profilanswer

totsukaba a écrit :

Perso ouais j'aimerai bien avoir choppé delta sans le savoir pour avoir la petite immunité des muqueuses qui a travaillé avant de se choper le variant qui échappe à l'immunité vaccinale.

Bah perso non pas forcément. Si jamais Omicron est effectivement moins virulent que Delta (on en sait encore rien malheureusement mais c'est ce qui se dit) et sachant que je suis triple dosé, je préfère quand même ne pas chopper le Delta

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°64676588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2021 à 11:15:04  profilanswer

matthew027 a écrit :

Ouais enfin vlà la gueule des good news, ça doit etre un gameoveriste qui les a écrit :o :
- bonne nouvelle : on peut se protéger avec les gestes barrières => ouaaah super nouvelle en effet
- bonne nouvelle : avec un booster on est protégé à 75% mais on ne sait pas combien de temps => ouaaah encore une nouvelle positive et sans bémol :o
- bonne nouvelle : si tu as déjà été contaminé par un autre variant et que tu es vacciné, tu seras mieux protégé => génial donc si je n'ai pas été en contact avec un autre variant, faut que je me dépèche de chopper le covid avant l'arrivée d'omicron pour être mieux protégé, super, je cours en covid party  :love:

Ben pas forcément besoin du booster, le nombre d'hospitalisés chez les vaccinés semble très faible:

Citation :

@nytimes

Of 43 Covid-19 Omicron variant cases reported in 22 states, so far only one patient required hospitalization, and there have been no deaths, the C.D.C. said. https://nyti.ms/3ynqj9i

Citation :

@BNODesk
Update on coronavirus outbreak at Christmas party in Oslo:

- 80 out of 111 participants later tested positive. All or most believed to be Omicron
- Everyone had a negative test before the event and nearly all were vaccinated
- 79 had symptoms, but no one was hospitalized

Donc même sans le booster, ca semble passer.

Désolé pour les findumondistes, mais faudra attendre le prochain variant pour stocker du PQ :o

Message cité 3 fois
Message édité par Olivie le 11-12-2021 à 11:15:28

---------------

n°64676592
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-12-2021 à 11:15:55  profilanswer

noddemix a écrit :

Je ne suis pas du milieu. Les sanctions des ordres, c'est toujours aussi clément ?

Moi non plus mais ça parait très léger...

n°64676610
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-12-2021 à 11:18:28  profilanswer

matthew027 a écrit :

Bah perso non pas forcément. Si jamais Omicron est effectivement moins virulent que Delta (on en sait encore rien malheureusement mais c'est ce qui se dit) et sachant que je suis triple dosé, je préfère quand même ne pas chopper le Delta

Le problème, c'est qu'il est probable qu'à long terme, on attrape tous au moins un variant du virus et qu'à choisir, il vaut peut-être mieux l'attraper quand on est jeune et sans comorbidité.

n°64676614
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 11-12-2021 à 11:19:22  profilanswer

noddemix a écrit :

A propos, la version intégrale de la décision récente concernant Raoult est-elle en ligne ?

n°64676622
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-12-2021 à 11:21:29  profilanswer

Apokrif a écrit :

Le problème, c'est qu'il est probable qu'à long terme, on attrape tous au moins un variant du virus et qu'à choisir, il vaut peut-être mieux l'attraper quand on est jeune et sans comorbidité.

Ah oui, parce que l'attraper jeune va prévenir de l'attraper plus tard plus vieux bien évidemment...

n°64676630
It_Connexi​on
Posté le 11-12-2021 à 11:22:47  profilanswer

boumbo a écrit :

Moi non plus mais ça parait très léger...

+ 1

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64676660
grotius
Posté le 11-12-2021 à 11:28:00  profilanswer

Vu que la vmc est obligatoire dans les bâtiments depuis les années 80, du renouvellement il y en a, sans parler des immeubles avec des systèmes climatiques comme les bureaux et les centres commerciaux ou il y a en plus des filtres hpa.

n°64676692
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 11-12-2021 à 11:32:11  profilanswer

3eme dose hier, résultat cette nuit j'ai eu mal au bras, et ce matin un peu vaseux j'ai dû prendre un doliprane.
Bill Gates enculé !  :fou:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°64676698
matthew027
Posté le 11-12-2021 à 11:32:36  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben pas forcément besoin du booster, le nombre d'hospitalisés chez les vaccinés semble très faible:

Citation :

@nytimes

Of 43 Covid-19 Omicron variant cases reported in 22 states, so far only one patient required hospitalization, and there have been no deaths, the C.D.C. said. https://nyti.ms/3ynqj9i

Citation :

@BNODesk
Update on coronavirus outbreak at Christmas party in Oslo:

- 80 out of 111 participants later tested positive. All or most believed to be Omicron
- Everyone had a negative test before the event and nearly all were vaccinated
- 79 had symptoms, but no one was hospitalized

Donc même sans le booster, ca semble passer.

Désolé pour les findumondistes, mais faudra attendre le prochain variant pour stocker du PQ :o

Sans parler de fin du monde (on en est loin), Omicron pour l'instant c'est pas beaucoup de good news.

Les good-news du papier que je commentais s'apparentent plus à de la méthode coué qu'autre chose.

Tant qu'on ne saura s'il est moins dangereux que le Delta, ça pue la merde un virus qui échappe mieux aux immunités et qui se reproduit 3-5 fois plus vite.

Seule une dangerosité digne d'un rhume transformerait omicron en bonne nouvelle.

Et même s'il générait 50% de formes graves en moins, avec 3 fois plus de contaminés + des recontaminés, la saturation des hôpitaux serait inéluctable :(

Désolé c'est beau d'être positif (c'est mieux que d'être négatif je te l'accorde) mais il faut aussi voir la vérité en face, pour l'instant Omicron ça pue :(

Message cité 1 fois
Message édité par matthew027 le 11-12-2021 à 11:34:00

---------------
n°64676706
PlayTime
Posté le 11-12-2021 à 11:33:54  profilanswer

grotius a écrit :

Vu que la vmc est obligatoire dans les bâtiments depuis les années 80, du renouvellement il y en a, sans parler des immeubles avec des systèmes climatiques comme les bureaux et les centres commerciaux ou il y a en plus des filtres hpa.

Non ce sont de simples filtres la très grande majorité du temps (je me suis tapé en stage les entretiens des filtres donc je sais de quoi je parle) et clairement entre les vmc qui fonctionnent mal et les vmc sous dimensionnés, ils ne font faut pas trop compter là dessus, la plupart sont dimensionnés au final pour avoir un renouvellement de l'air sur la journée, pas une fois par heure. Il suffit de se ballader avec un compteur de Co2 pour comprendre ça (ce qu'on a fait lors de ma formation de technicien plombier chauffagiste).

Les ventilations double flux (limitant l'entrée d'air frais donc permettant un grand renouvellement de l'air sans faire exploser le besoin de chauffage en hiver) avec filtres hepa étaient rares jusqu'à aujourd'hui car bien plus coûteuses

Message édité par PlayTime le 11-12-2021 à 11:35:30
n°64676719
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-12-2021 à 11:35:57  profilanswer

matthew027 a écrit :

Sans parler de fin du monde (on en est loin), Omicron pour l'instant c'est pas beaucoup de good news.

Les good-news du papier que je commentais s'apparentent plus à de la méthode coué qu'autre chose.

Tant qu'on ne saura s'il est moins dangereux que le Delta, ça pue la merde un virus qui échappe mieux aux immunités et qui se reproduit 3-5 fois plus vite.

Seule une dangerosité digne d'un rhume transformerait omicron en bonne nouvelle.

Et même s'il générait 50% de formes graves en moins, avec 3 fois plus de contaminés + des recontaminés, la saturation des hôpitaux serait inéluctable :(  

Désolé c'est beau d'être positif (c'est mieux que d'être négatif je te l'accorde) mais il faut aussi voir la vérité en face, pour l'instant Omicron ça pue :(

Ben pour le moment, y a pratiquement eu aucun cas grave avec omicron  [:cosmoschtroumpf]  
Alors oui faut attendre, mais ca ne semble pas la catastrophe annoncée lors de sa découverte.

---------------

n°64676726
noddemix
Posté le 11-12-2021 à 11:36:57  profilanswer

Je suis pas sûr que les poids des différents facteurs dans la saisonnalité des virus respiratoires (comportements, stabilité du virus dans certaines conditions de température et d'humidité, plus forte susceptibilité à l'infection dans certaines conditions de température et d'humidité) soient si bien connus.

Message cité 1 fois
Message édité par noddemix le 11-12-2021 à 11:44:01
n°64676748
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2021 à 11:40:36  answer

noddemix a écrit :

Je suis pas sûr que le poids des différents facteurs dans la saisonnalité des virus respiratoires (comportements, stabilité du virus dans certaines conditions de température et d'humidité, plus forte susceptibilité à l'infection dans certaines conditions de température et d'humidité) soient si bien connus.

Pour le Covid oui on est encore dans l'inconnu pour son comportement suivant la température et l'humidité.
Mais on sait que le confinement dans des lieus clos aggrave l'épidémie, ça c'est une évidence qui fait qu'on conseille d'aérer le plus possible dans la journée. Et en hiver c'est pas si facile.

Donc le renouvellement de l'air reste une priorité. Et ceci même dans nos logements.

n°64676752
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-12-2021 à 11:41:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben pour le moment, y a pratiquement eu aucun cas grave avec omicron  [:cosmoschtroumpf]
Alors oui faut attendre, mais ca ne semble pas la catastrophe annoncée lors de sa découverte.

Non c'est pas vrai il y a des cas graves d'omicron, c'est documenté au Danemark où ils ont plus de 1% de leurs cas omicron hospitalisés (et le pourcentage augmente tous les jours et est pratiquement équivalent au variant UK pour l'instant donc pas bénin), en AFS il y a déja des morts et ils ont déja 5 fois plus d'enfants hospitalisés pour omicron que lors de toute la vague de Delta.
Pour l'instant il n'y a que chez les plus de 60 ans en AFS où on constate une baisse, seulement c'est le début de la vague et il est probable que cette catégorie d'age n'est pas encore atteinte par omicron, de plus comparé à nous il y a peu de vieux tout court en AFS et en plus ils ont très bien vaccinés contrairement au reste de la population, donc les chiffres ne sont pour l'instant pas significatif du tout car échantillon très faible.
Stop raconter n'importe quoi !!

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 11-12-2021 à 11:47:40

---------------
flickr
n°64676762
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2021 à 11:42:56  answer

totsukaba a écrit :

Non c'est pas vrai il y a des cas graves d'omicron, c'est documenté au danemark où ils avaient plus de 1% de leurs cas omicron hospitalisés (et le pourcentage augmente tous les jours), en AFS il y a déja des morts et ils ont déja 5 fois plus d'enfants hospitalisés pour omicron que lors de toute la vague de Delta.
Stop raconter n'importe quoi !!

Si il affecte plus les enfants au moins plus aucun parent n'hésitera à les faire vacciner  :o

n°64676771
matthew027
Posté le 11-12-2021 à 11:44:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Les cas grave ça se développent pas en 3 jours non plus (enfin je crois) et souvent les données concernent des patients jeunes, donc pas étonnant de ne pas avoir de mauvaises nouvelles de ce côté.

Va falloir attendre quelques semaines (les fameux 15 jours :o ) pour confirmer tout ça notamment en regardant attentivement les UK et le danemark qui ont l'air performant en terme de criblage et qui ont une population relativement vacciné

Mais les épidémiologistes disant (enfin selon mes souvenirs) qu'un virus ne peut pas être à la fois plus contagieux et plus virulent mais aura plutôt tendance à s'affaiblir, Omicron devrait engendrer moins de cas graves le tout est de savoir dans quelles proportions

---------------
n°64676789
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-12-2021 à 11:47:19  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je viens de tomber sur la pub du gouvernement avec la famille qui reste avec le masque autour d'une table basse pour les fêtes de Noël [:cheesecake]

Ils ne sont pas a une ineptie prêt....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64676793
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-12-2021 à 11:47:44  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Oui mais si deux doses suffisent à sauver les vies des vaccinés, ce n'est pas un contre argument.

Oui, deux ou trois doses évitent à 99,9% des gens de crever du covid à l'hopital, that's my point : pourquoi continuer à vacciner tout le monde tout le temps?  
Diminution des anticorps avec le temps et meilleure protection contre les variants, comme pour la grippe?

Il semble encore compliqué aujourd'hui de dire que les vaccinés sont moins contagieux :/

Je suis complètement pro-vax hein, je précise et je chie à la gueule des anti. Mais quel est l'intéret de cette stratégie couteuse? Vraie question complètement ingénue, encore une fois.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°64676805
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 11-12-2021 à 11:49:44  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Je viens de tomber sur la pub du gouvernement avec la famille  qui reste avec le masque autour d'une table basse pour les fêtes de Noël [:cheesecake]  

Ah nan, ils n'y croient pas, les restrictions c'est uniquement pour les autres...  les gueux

https://i.postimg.cc/rmyjXG92/chiapas.jpg

n°64676808
noddemix
Posté le 11-12-2021 à 11:50:09  profilanswer

Je ne conteste pas le bien fondé de l'aération.

Je disais juste que la saisonnalité des virus respiratoires c'est pas si bien compris que ça. Il y a différents facteurs qui jouent mais dans quelle proportion ? J'ai jamais vu d'étude dire la saisonnalité de la grippe, c'est à 80% tel facteur, 20% tel autre.

n°64676819
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-12-2021 à 11:52:08  profilanswer

matthew027 a écrit :

Les cas grave ça se développent pas en 3 jours non plus (enfin je crois) et souvent les données concernent des patients jeunes, donc pas étonnant de ne pas avoir de mauvaises nouvelles de ce côté.

Va falloir attendre quelques semaines (les fameux 15 jours :o ) pour confirmer tout ça notamment en regardant attentivement les UK et le danemark qui ont l'air performant en terme de criblage et qui ont une population relativement vacciné

Mais les épidémiologistes disant (enfin selon mes souvenirs) qu'un virus ne peut pas être à la fois plus contagieux et plus virulent mais aura plutôt tendance à s'affaiblir, Omicron devrait engendrer moins de cas graves le tout est de savoir dans quelles proportions

Sauf que en fait il y a plein d'épidémios, infectiologues et virologues qui précisent que c'est pas obligatoire comme processus, et que ça s'applique surtout aux virus hautement pathogène comme le premier SARS si il ne disparait pas. Là le covid le temps que le malade décède il a eu le temps de sauter sur 3 autres individus, donc en fait le décès a peu d'impact sur la sélection du virus...

Message édité par totsukaba le 11-12-2021 à 11:52:29

---------------
flickr
n°64676824
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 11-12-2021 à 11:52:32  profilanswer

dchiesa a écrit :

3eme dose hier, résultat cette nuit j'ai eu mal au bras, et ce matin un peu vaseux j'ai dû prendre un doliprane.
Bill Gates enculé !  :fou:

Fragile :o

Absolument rien eu sur la 1er ,2ieme et 3ieme doses (injectée hier)

Message édité par buggy2680 le 11-12-2021 à 11:53:45
n°64676830
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2021 à 11:53:53  answer

noddemix a écrit :

Je ne conteste pas le bien fondé de l'aération.

Je disais juste que la saisonnalité des virus respiratoires c'est pas si bien compris que ça. Il y a différents facteurs qui jouent mais dans quelle proportion ? J'ai jamais vu d'étude dire la saisonnalité de la grippe, c'est à 80% tel facteur, 20% tel autre.

Oui c'est vrai qu'on constate la saisonnalité de la grippe sans vraiment comprendre pourquoi.
Surtout que la saison de prédilection n'est pas la même partout, si je me rappelle bien de certains trucs que j'ai lu sur le sujet ici ou la.

n°64676840
lionel_13
Posté le 11-12-2021 à 11:55:08  profilanswer

geobart a écrit :

Ca se vérifie au Brésil cette théorie ?

Ca c'est vérifié en Arabie saoudite en 2020, pareil pour le Qatar et le Koweït.  Ces pays ont eu une vague qui a commencé en mai 2020 (là ou en europe on avait largement passé le pic), malgré une température moyenne de 31° et des maximales au dessus de 40. L'explication la plus plausible c'est que dans ces pays la climatisation est absolument partout, et à des températures parfois délirantes.  

n°64676861
noddemix
Posté le 11-12-2021 à 11:58:29  profilanswer

edwoud a écrit :

Ah nan, ils n'y croient pas, les restrictions c'est uniquement pour les autres...  les gueux

Cette rhétorique des "gueux" est franchement hors-sujet.  :sarcastic:  

Comme si le respect des consignes sanitaires c'était une question de peuple vs élite, avec un peuple qui respecterait les consignes nickel pendant que l'élite s'en affranchirait.

Si tant est que l'élite ce soit des youtubeuses...  :lol:

n°64676895
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 11-12-2021 à 12:03:10  profilanswer

j'étais passé à côté de ça :lol:

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] SIL2FY.php

une amie vient de m'en parler :o

n°64676896
shopin
Posté le 11-12-2021 à 12:03:22  profilanswer

n°64677004
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-12-2021 à 12:17:31  profilanswer

C'était arrivé à une italienne d'être surdosé en vaccin anticovid19 en début d'année, je n'ai plus la dose en tête mais c'était au moins 6 ou 8 fois trop, et la suite va vous étonner parce que ça n'a pas été que du bonheur pour la dame.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22447  22448  22449  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)