| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 23:53:02 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jahaa_sv | Je me suis fait vacciner pour voyager, il me reste encore quelques tonnes de Co2 à dépenser après j'arrête. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-12-2021 à 23:58:16 |
Sgt-D |
Et il faut attendre que la deuxième dose ait plus de cinq mois, c'est ça ? (Ce qui serait raisonnable, ça laisse un créneau réaliste de deux mois). |
olive127 Briseur de fonction d'onde | La vie est revenue normale, grâce aux vaccins. Mais il y aura toujours des cons pour dire le contraire.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 00:02:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
zambeze |
|
Jahaa_sv |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
worried |
worried |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 10-12-2021 à 00:24:03 |
Lasek |
|
sowhat4 | J'ai pas suivi la journée, game over ou pas finalement ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Poly |
Tuxerman12 |
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 10-12-2021 à 01:36:23 |
Tuxerman12 |
|
lionel_13 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Black_Panther Problem Killer |
Si les gens ont peur, il devrait plus se soucier du paracétamol alors... Message édité par Black_Panther le 10-12-2021 à 06:59:27 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
It_Connexion |
kolian | Ma compagne et moi allons avoir du moderna cet après midi. Alors que lors de la prise de rendez vous c'était bien signal" du pfizer ( le moderna n'était même pas proposé ). Perso je m'en fout, mais je trouve la manière de faire plus que douteuse...On serait sur une activité commerciale classique que les services de l'Etat seraient les premiers a venir sanctionner Message cité 2 fois Message édité par kolian le 10-12-2021 à 07:15:05 --------------- |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 10-12-2021 à 07:01:56 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2021 à 07:10:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |