| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 06:51:20 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 09-12-2021 à 07:17:43 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
deweychat |
Toutes le études montrent ça mais en pratique sur les chiffres hospitaliers on observe que le vaccin fonctionne quand même super bien malgré les taux super bas |
epsiloneridani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Allez aujourd'hui test pcr pour mon fils et moi pour identifier le variant. Ça se présente comment le résultat? On apprend d'autres choses intéressantes? |
nakata frog game |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 09-12-2021 à 07:49:37 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 07:28:42 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
igo2001 | WHO: Omicron Could Have Major Impact on Pandemic, Boosters Likely Not the Solution Putain mais j’en ai marre de ces mecs là. Sérieux j’en ai marre. Ca va faire deux ans que l’OMS est en roue libre totale dans sa communication, faut absolument que quelqu’un leur rabatte le caquet maintenant…
Merci. Quelle est la différence avec leur annonce du 26 novembre ?
Quel est l’intérêt de cette remarque dans un contexte où le delta est encore largement prédominant à peu près partout dans le monde ?
Message édité par igo2001 le 09-12-2021 à 07:45:49 |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zywiec |
|
iVador |
|
It_Connexion | Hello, petite MAJ 4.0 avec mes remerciements à la modération en fin de message --------------- Galerie Photo Personnelle |
Htan |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Gotchaaaaa |
|
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-12-2021 à 08:10:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 09-12-2021 à 08:08:42 |
epsiloneridani |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-12-2021 à 08:10:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Esiuol | https://twitter.com/freundyonathan/ [...] 17155?s=21
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 09-12-2021 à 08:16:45 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tchin | En prenant les diverses infos des autres pays, notamment pour le R autour de 3,5 (valeur moyenne à vérifier) pour Omicron, on peut avoir une idée à partir de quand ca va mal tourner. 09/12 500 Ca risque de tourner court cette histoire, on va à peine avoir le temps de voir la baisse du Delta Message cité 1 fois Message édité par Tchin le 09-12-2021 à 08:17:45 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 08:21:21 ![]() |
Gotchaaaaa |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|