| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
D'autres sont bien plus mesurés
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 08-12-2021 à 00:49:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 00:48:34 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
gsans Slow food... slow.... | Le gars s'est rarement trompé dans ses analyses d'ailleurs. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-12-2021 à 01:06:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leroimerlinbis |
Mais bien sûr.... Omicron est étudié depuis seulement 2 semaines à tout casser, alors vas y mollo dans les certitudes... |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 01:09:00 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Ça reste du conditionnel.... |
Iv4ndi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
leroimerlinbis |
mood8moody |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iVador |
|
Aspearin77 You will fear the wild! | Toujours pas de dispo en centre ici, faut que je trouve le temps d'écumer les pharmacies... --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tuxerman12 |
|
iVador | Pass sanitaire activé ce matin suite au Boost il y a 7 jours, bien reçu une notification de TousAntiCovid Message cité 2 fois Message édité par iVador le 08-12-2021 à 07:16:42 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
grotius |
|
maugani | Ce qui est bien avec cette troisième dose, c'est que tu sais que ce ne sera pas la dernière vu le variant Omicron. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
anarzh |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
geobart |
Non, mais le masque protège de la transmission du Covid, pas spécifiquement des formes graves ! |
Htan |
|
holy69 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
geobart |
Déjà c'est signe qu'ils ont bien fait leur boulot de traçage pour une fois |
Tuxerman12 |
Ah ben je viens de récup le pdf sur Amélie, je l'ai sauvegardé dans 3 lieux sûrs différents, ça me permettra de sortir de chez moi en 2022 !!! Message édité par Tuxerman12 le 08-12-2021 à 08:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |