| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Ah ben je viens de récup le pdf sur Amélie, je l'ai sauvegardé dans 3 lieux sûrs différents, ça me permettra de sortir de chez moi en 2022 !!! Message édité par Tuxerman12 le 08-12-2021 à 08:11:41 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 08:09:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 08-12-2021 à 08:16:00 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
the anakin Le vrai élu |
Du coup il se passe quoi pour tous les asymptomatiques ? On risque quoi si on a été infecté sans le savoir? |
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 94789?s=21
|
geobart |
|
Message édité par Z_cool le 08-12-2021 à 08:18:14 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Thrimph |
|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 08:20:42 ![]() ![]() |
emppapy |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 08-12-2021 à 08:32:45 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boulgakov | https://arstechnica.com/science/202 [...] aker-says/ Willfully unvaccinated should pay 100% of COVID hospital bills, lawmaker says Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 08-12-2021 à 08:34:03 |
|
Thrimph |
|
Geeck0 |
|
Jahaa_sv | Ça arrive quand les symptômes du 3eme shot Moderna ? J'ai eu mes 3/4 jours de vacances après les deux premières doses, et la, rien, je pète la forme. Remboursez moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-12-2021 à 08:39:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Thrimph |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Geeck0 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Thrimph |
|
Geeck0 |
|
RaKaCHa |
Arrêter de fumer ou dépasser les limitations c'est 0€. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-12-2021 à 08:45:46 |
Thrimph |
|
Thrimph |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 08-12-2021 à 08:48:51 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Geeck0 |
2 balles sur vieux autocorrecté Message édité par Geeck0 le 08-12-2021 à 08:49:39 |
PlayTime |
https://www.has-sante.fr/jcms/p_329 [...] -vaccinale Demi dose |
Chips |
|
Htan |
|
PlayTime |
Disons que le truc lourd du masque, c'est que chacun aujourd'hui peut se protéger à titre individuel avec un ffp2 qui sont de toute façon les seuls masques relativement efficace en population général avec un virus aérosol (car trop de gens portent mal leur masque chirurgical sans compter les masques tissus pas terribles). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |