| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 18:56:57 ![]() ![]() |
arthas77 | 3ème injection, et pour une fois, j'ai eu mal. Les 2 1ères doses, j'avais rien senti, merci les pompiers du SDIS 69.
|
Tuxerman12 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
sidela |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
helmuth |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helmuth |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 19:08:11 ![]() ![]() |
iVador |
|
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] sars-cov-2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gilou75 |
|
loupie94 |
|
Ainex |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Medicago, le vaccin canadien (québécois https://www.lapresse.ca/covid-19/20 [...] -de-75.php
Si ça peut convaincre les fumeurs antivax Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 07-12-2021 à 19:20:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 07-12-2021 à 19:33:50 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Ils ne sont pas disponibles sur mon Sinon, une blague :
Il titube dans des rues obscures et désertes, quand soudain, MIRACLE ! Il aperçoit à un croisement la croix verte lumineuse d'une pharmacie ! L'homme blessé rentre en trombe dans l'établissement. La pharmacienne déboule de derrière son comptoir et hurle : - Mais vous avez fini de mettre du sang partout dans les rayons ? Et il est où, votre masque ? - Madame... J'ai été agressé dehors, il faut m'aider, vite... - Il est 18h57, je ferme dans 3 minutes, partez d'ici si vous n'achetez pas quelque chose ! - Je vais mourir... - D'accord ! D'ACCORD ! Je vais vous trouver une solution, moi !!
" - Vous, l'étudiant covid+, ramenez-vous et crachez dans l'oeil du client, là ! - Mais heu... M'dame... - SCHNELL !" Le jeune homme désemparé s'avance et crache dans " - Mais... Mais... Je ne comprends pas ! - Simple ! On est début décembre, vous n'avez pas certainement pas eu votre troisième dose. Ça tombe bien, le centre de vaccination est à un kilomètre en sortant à droite, et il ferme à 20 heures ! Allez, dégagez maintenant
Gil Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesch le 07-12-2021 à 19:33:29 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2021 à 19:35:53 ![]()
|
mxpx ---- | |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
Par contre, ce qui serait étonnant, c'est que ce soit l'Omicron qui provoque cette hausse en nombre vu qu'il n'y a absolument aucune hausse du %age (au contraire) EDIT : ok, tu as edit Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 07-12-2021 à 19:37:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
noddemix |
Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 07-12-2021 à 19:59:48 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens, une collegue de ma femme, 2nd dose en AZ (entre temps covidée). C'est encore possible cela ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 07-12-2021 à 19:57:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cisko |
Amha, ce genre de mesure coûte autant qu'elle ne rapporte... |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Lagoon57 |
--------------- |
v87 |
|
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |