| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 21:55:27 |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 21:51:49 ![]() ![]() |
Htan |
|
iVador |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
edit: trop lent à répondre Message édité par darth21 le 07-12-2021 à 21:56:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:00:49 |
v87 | Voilà l'article du DM sur l'étude concernant les masques avec une zolie image |
Htan |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
T'as fait circuler le virus. Y a ptete des gens que tu ne connais pas qui ont été affecté, plus ou moins gravement. Mais c'est bien, t'es un gros rebelle a qui on la fait pas. Tu peux aller sur jv.com si tu veux une médaille. --------------- http://septimot.fr |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 22:10:35 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Htan |
|
kouz8 vision 10 topic | juste avec l'histoire des manifs, si le truc de la photo avec les masques 2 posts au dessus était vrai, y'aurait pu beaucoup d'antivax vivants à ce jour, non?
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:20:52 |
noddemix |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Boonobip ouvrez le chien | je venais dépanner enuma en sortant du boulot et je vois que nerdz a fait le boulot, merci
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 07-12-2021 à 22:25:50 |
worried |
|
kouz8 vision 10 topic |
sinon quand tu pourras me garantir que tous ces mecs qui gueulent tous les jours sans masques, depuis des mois, vont mourir demain, je serais prêt à entendre un argument valable, au lieu de vulgaires quolibets je la remet au cas ou, allez!
j'attends déjà avec impatience la photo twitter de 2 antivax sur leur lit de mort, contre les millions de protestataires partout dans le monde Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:34:10 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mood8moody |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:38:56 |
Chips |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
viniw geek repenti |
|
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 4 fois Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 22:48:12 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-12-2021 à 22:47:36 |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 07-12-2021 à 22:53:29 |
kouz8 vision 10 topic | depuis les 2h que mon "avis" se fait vilipender ici, je crois en avoir vu au moins 2 ou 3 venir confirmer ici que la chair de leur chair testée covid+, ne les a pas contaminés sans gestes barrière, je dis ca, je dis rien ... ils auraient peut être du les mettre au congel pour recevoir la médaille HFR du topic mais ne vous inquiétez pas davantage, je serais bientôt volontaire d'office pour ne pas devenir SDF "de mon plein gré et avec mon avis éclairé" pour que personne ne soit responsable, merci d'avance à vous, nobles sauveurs des temps modernes ! Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 07-12-2021 à 23:00:26 |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |