Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22368  22369  22370  ..  25205  25206  25207  25208  25209  25210
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64642044
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-12-2021 à 12:16:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Si un médecin ou un paramédical traine dans le coin, une petite question.
 
Ce matin, j'étais parti pour mon rappel Covid (2e dose, j'ai eu le Covid il y un an) et je me suis fait refouler par le médecin. Motif, j'ai été cas contact au cours des derniers 17 jours, donc pas d'injection du rappel.
 
Mon petit garçon a été testé Covid + à la mi-novembre avec fermeture de sa classe. Le jour même où j'ai appris qu'il était positif, je me suis fait testé avec un résultat négatif (je suis vacciné of course). J'ai récupéré mon fils qui était chez sa mère (je pouvais me mettre en télétravail), et nous avons observé une stricte quarantaine de 10 jours. Le 11e (soit jeudi dernier), il est retourné en cours (et moi j'ai repris le taf en présentiel).
 
Ce matin, alors que je suis dans mon 16e jour depuis le test positif de mon fils (et mon test négatif), je me suis vu refusé mon rappel par le médecin. C'est normal d'après vous ce refus de vaccination (du coup, je n'ai un prochain rendez-vous pas avant la mi-janvier  :sweat: ) ?


Dans le principe, il aurait en effet fallu que tu fasses un test avant de te faire vacciner.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 71606fc8ec
 
Normalement au bout de 17 jours, mais je pense qu'avec un test fait le 15e ou 16e, ça n'aurait pas posé de problème.
Mais il a en effet été très tatillon pour le coup je trouve


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 12:16:28  profilanswer
 

n°64642055
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-12-2021 à 12:17:36  profilanswer
 

Sebwap a écrit :

Bon la cnam me dit vaccin 3eme dose dans deux mois en fait.


Oui, si tu es positif, tu ne peux pas te faire vacciner avant 2 mois


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64642064
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-12-2021 à 12:18:31  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Dans le principe, il aurait en effet fallu que tu fasses un test avant de te faire vacciner.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 71606fc8ec
 
Normalement au bout de 17 jours, mais je pense qu'avec un test fait le 15e ou 16e, ça n'aurait pas posé de problème.
Mais il a en effet été très tatillon pour le coup je trouve


 
Il peut se féliciter d'avoir refouler un grugeur  [:haha petain]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64642067
kremlin bi​ceps
Posté le 07-12-2021 à 12:19:39  profilanswer
 

Rhume, toux sèche, frissons de ouf.
J’ai bu plus d’un litre d’eau chaude avec du gingembre frais, du miel et du citron, rien n’y fait.
C’est la fin, je vais mourir  [:p'tit serpent]

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 07-12-2021 à 12:20:19

---------------
Six seasons and a movie !
n°64642076
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 07-12-2021 à 12:20:39  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Rhume, toux sèche, frissons de ouf.
J’ai bu plus d’un litre d’eau chaude avec du gingembre frais, du miel et du citron, rien n’y fait.
C’est la fin, je vais mourir  [:p'tit serpent]


 
Tu as oublié la gnole, c'est le plus important pour tuer le virus :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64642077
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2021 à 12:20:40  profilanswer
 

Un article intéressant de Slate.fr sur l'usage des masques : http://www.slate.fr/story/220137/m [...] efficacite
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°64642079
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 07-12-2021 à 12:20:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Dans le principe, il aurait en effet fallu que tu fasses un test avant de te faire vacciner.
https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] 71606fc8ec
 
Normalement au bout de 17 jours, mais je pense qu'avec un test fait le 15e ou 16e, ça n'aurait pas posé de problème.
Mais il a en effet été très tatillon pour le coup je trouve


 
Ah merdum. Avec un test ça pouvait passer. Fait iéch.  :sweat:  
 
Ca m'apprendra, j'ai seulement lu les consignes sur le site de prise de rendez-vous avant de partir (l'histoire des 7 jours).
 
Merci en tout cas pour vos réponses.  :jap:


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64642083
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2021 à 12:21:07  profilanswer
 

kremlin biceps a écrit :

Rhume, toux sèche, frissons de ouf.
J’ai bu plus d’un litre d’eau chaude avec du gingembre frais, du miel et du citron.
C’est la fin, je vais mourir  [:p'tit serpent]


50mg de zinc picolinate chaque jour et ca va passer  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°64642107
Gilou75
Posté le 07-12-2021 à 12:23:35  profilanswer
 

Citation :

Covid-19 : Raoult coupable d'avoir vanté un traitement sans "aucune donnée confirmée"
(...)
La chambre considère ainsi que le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) de Marseille a enfreint l'article 12 du code de déontologie, qui oblige les médecins à communiquer avec "prudence" auprès du grand public et sur la base de "données" scientifiques "confirmées".
La chambre retient également que Didier Raoult a "divulgué dans les milieux médicaux un procédé nouveau de traitement insuffisamment éprouvé" sans les "réserves qui s'imposaient".
Il a aussi "manqué à son devoir de bonne confraternité" en s'exprimant "de manière peu correcte, discourtoise, voire agressive" à l'encontre d'autres médecins, ajoute la chambre, dont le blâme, infligé vendredi à l'infectiologue marseillais, est susceptible d'appel., selon l'Orde des médecins
En revanche, l'instance n'a pas retenu les accusations de "charlatanisme" et jugé que le "Pr Raoult n'a fait courir à ses patients aucun risque injustifié en prescrivant l'hydroxychloroquine aux doses habituellement préconisées".
Une "victoire" selon l'avocat de Didier Raoult, Me Fabrice Di Vizio, qui se "satisfait" de cette décision.
"L'accusation majeure dans ce dossier, et c'est quand même pas rien, c'est qu'il avait tué des patients" et la chambre considère qu'"il n'a fait courir à ses patients aucun risque injustifié", a souligné Me Di Vizio auprès de l'AFP.


L'Ordre justifie son blâme, mais n'a pas retenu le charlatanisme, c'est mou... :pfff:  
 
https://www.lepoint.fr/societe/covi [...] 602_23.php
 

n°64642150
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-12-2021 à 12:28:03  profilanswer
 

AKAJET89 a écrit :


 
Et il est ou le problème de les fermer 3 semaines avant les vacances de fin d'année ? On peut cesser de maltraiter les enfants avec des mesures complètement inutiles ? C'est trop demandé ?


:lol:
La maltraitance en 1921: se prendre des fessées cul nul, se faire défoncer les doigts à la règle, se prendre des coups de ceinturon. Ouille.
La maltraitance en 2021: mettre un masque à la récré. Ouille ?
 
Le poids des mots.
 
Pour la fermeture 3 semaines avant les vacances, premièrement, dans quel but ? Sauver la sainte fête de Noël, osef du reste ?
Deuxièmement, qui garde ces petits anges pendant ces trois semaines ?
Troisièmement, l'éducation est-elle à ce point inutile ? Ou alors est-ce simplement une garderie déguisée ?
 
:/

mood
Publicité
Posté le 07-12-2021 à 12:28:03  profilanswer
 

n°64642209
Doc Radium
Posté le 07-12-2021 à 12:35:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64642224
Orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 07-12-2021 à 12:37:14  profilanswer
 

Je suis déçu pas de contrôle pass sanitaire dans le TGV ni de bracelet bleu  [:spiderban]  
 
On va quand même me le contrôler pour l'avion à Varsovie.


---------------
#TeamFirst
n°64642229
jamere
Posté le 07-12-2021 à 12:37:46  profilanswer
 

Doc Radium a écrit :


Quand je vois la pénurie de créneaux, je me demande quand même si le gouvernement ne vient pas de remettre une couche de désorganisation...


 
Laisse le temps aux centres de s'adapter.

n°64642232
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 07-12-2021 à 12:38:05  profilanswer
 

panchopa a écrit :


+1  
On s'acharne sur eux parce qu'ils ne votent pas.
 
Le coeur du problème c'est Christine qui fait encore la bise à ses copines, embrasse toute la famille et hésite toujours à se faire vacciner après 2 ans. Et son mari, Michel, qui va au club de billard où personne ne met son masque parce que c'est pénible et puis "y'a pas que moi, les autres aussi ils le mettent pas8". Et puis il a de bonnes défenses immunitaires.
Christine et Michel partent aussi dans les pays en zone orange mais "ils font attention" et puis ils l'ont bien mérité vu ce qu'ils ont souffert [:_synapse_]  
 
Faut surtout les laisser tranquille, ils auront peut-être juste des regrets de ne pas avoir encore plus profité des vols ryanair quand ils finiront à l'hosto  
 
Mais il vaut mieux obliger Timeo à mettre un masque dehors, d'après Daouar ça aidera certainement à faire culpabilser ces gens-là. [:louarnig:2]


Alors que dans les repas de famille à 20 personnes, ces petits martyrs qui souffrent tant ne passent pas de bras en bras, ne touchent pas tout ce qu'ils peuvent après avoir mis leurs doigts dans leurs bouches, ne courrent pas partout à plusieurs dans des lieux clos.
Bref, ils ne sont absolument pas une cause potentielle de contamination après avoir incubé joyeusement avec 25 de leurs camarades tout la semaine. Ah peut-être un peu comme même ( :o ).
 
Toutes les catégories d'âges sont concernées. Si on recommence à imposer le port du masque en extérieur dans les zones piétonnes fréquentées, il faut également le faire dans les cours de récré. Y'a pas d'histoire de guerres d'âges, tout le monde doit participer à l'effort. C'est pas parce que certains font de la merde que ça nous dédouanne de faire des choses correctement.
 
Regardons d'abord notre cul avant de mater celui du voisin. :o
 
Perso je suis pour le port du masque nulle part en extérieur, ni à l'école, ni dans la rue. Mais si on fait l'un, il faut faire l'autre, c'est tout.

n°64642257
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-12-2021 à 12:40:27  profilanswer
 

https://i.imgur.com/SwEVjwa.png
 
Source :  

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

Les Etats-Unis depuis le 3 novembre (un enfant sur 6 vacciné), le Canada et Israël depuis fin novembre, l'Italie dès le 16 décembre, la France et l'Allemagne quelques jours ou semaines plus tard...
 
L'avancée de la vaccination des 5-11 ans dans le monde https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/23e9.png leparisien.fr/societe/vaccin…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FGAAU6qXwAMyw1v.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64642309
- gab
Posté le 07-12-2021 à 12:47:54  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Bon, sinon pour la 3ème dose et les disponibilités...
 
J'ai rdv jeudi en centre de vaccination. Mais effectivement il n'y a plus énormément de place. En revanche, j'ai deux voisines infirmières (  non [:fency:1] ), qui peuvent donc vacciner et la dispo c'est genre une semaine avant. Elles récupèrent les doses à la pharmacie du quartier, qui elle aussi a des places dispo pour le vaccin. Et rien n'est sur doctolib, ni les infirmières ni la pharmacie.


Dans mon coin la liste de santé.fr indique tout , centres, généralistes, pharmacies et infirmières qui vaccinent. Si tu te cantonnes à doctolib tu loupes un paquet de trucs.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°64642324
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2021 à 12:50:12  profilanswer
 

- gab a écrit :


Dans mon coin la liste de santé.fr indique tout , centres, généralistes, pharmacies et infirmières qui vaccinent. Si tu te cantonnes à doctolib tu loupes un paquet de trucs.


Oui, c'est le but de mon message :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64642362
Ainex
Posté le 07-12-2021 à 12:55:35  profilanswer
 

Gilou75 a écrit :

Citation :

Covid-19 : Raoult coupable d'avoir vanté un traitement sans "aucune donnée confirmée"
(...)
La chambre considère ainsi que le directeur de l'Institut hospitalo-universitaire Méditerranée Infection (IHU) de Marseille a enfreint l'article 12 du code de déontologie, qui oblige les médecins à communiquer avec "prudence" auprès du grand public et sur la base de "données" scientifiques "confirmées".
La chambre retient également que Didier Raoult a "divulgué dans les milieux médicaux un procédé nouveau de traitement insuffisamment éprouvé" sans les "réserves qui s'imposaient".
Il a aussi "manqué à son devoir de bonne confraternité" en s'exprimant "de manière peu correcte, discourtoise, voire agressive" à l'encontre d'autres médecins, ajoute la chambre, dont le blâme, infligé vendredi à l'infectiologue marseillais, est susceptible d'appel., selon l'Orde des médecins
En revanche, l'instance n'a pas retenu les accusations de "charlatanisme" et jugé que le "Pr Raoult n'a fait courir à ses patients aucun risque injustifié en prescrivant l'hydroxychloroquine aux doses habituellement préconisées".
Une "victoire" selon l'avocat de Didier Raoult, Me Fabrice Di Vizio, qui se "satisfait" de cette décision.
"L'accusation majeure dans ce dossier, et c'est quand même pas rien, c'est qu'il avait tué des patients" et la chambre considère qu'"il n'a fait courir à ses patients aucun risque injustifié", a souligné Me Di Vizio auprès de l'AFP.


L'Ordre justifie son blâme, mais n'a pas retenu le charlatanisme, c'est mou... :pfff:  
 
https://www.lepoint.fr/societe/covi [...] 602_23.php
 


 
Si la condition nécessaire au charlatanisme est de prescrire quelque chose d’inutilement dangereux, ce n’est pas le cas, donc c’est normal.
 
Par contre, un simple blâme alors qu’il est coupable d’au moins deux chefs d’inculpations, bon…

n°64642373
Draikins
Spiral Knight
Posté le 07-12-2021 à 12:56:36  profilanswer
 

Tolor a écrit :


C'est vrai qu'ils devraient, oui
 
Et les enfants sont probablement bien plus traumatisés par l'hystérie des parents vis à vis de ça plutôt que porter le masque lui même


Pas facile c'est vrai, je connais un papa qui passe ses journées sur Internet et sur Excel pour parler du COVID

n°64642396
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-12-2021 à 12:59:06  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Alors que dans les repas de famille à 20 personnes, ces petits martyrs qui souffrent tant ne passent pas de bras en bras, ne touchent pas tout ce qu'ils peuvent après avoir mis leurs doigts dans leurs bouches, ne courrent pas partout à plusieurs dans des lieux clos.
Bref, ils ne sont absolument pas une cause potentielle de contamination après avoir incubé joyeusement avec 25 de leurs camarades tout la semaine. Ah peut-être un peu comme même ( :o ).
 
Toutes les catégories d'âges sont concernées. Si on recommence à imposer le port du masque en extérieur dans les zones piétonnes fréquentées, il faut également le faire dans les cours de récré. Y'a pas d'histoire de guerres d'âges, tout le monde doit participer à l'effort. C'est pas parce que certains font de la merde que ça nous dédouanne de faire des choses correctement.
 
Regardons d'abord notre cul avant de mater celui du voisin. :o
 
Perso je suis pour le port du masque nulle part en extérieur, ni à l'école, ni dans la rue. Mais si on fait l'un, il faut faire l'autre, c'est tout.

Ces histoires de masque devraient être has-been.
Pour arrêter de (se) faire chier, vaccination pour tout le monde, y compris les gamins.
 
Ali

n°64642437
lonely
Posté le 07-12-2021 à 13:03:49  profilanswer
 

10% des séquençages montrent un sous-variant du variant Omicron avec la mutation S:346K présente aussi  dans les variants Mu et B.1.640 ce qui le rendrait encore plus contagieux.
 
 
Omicron sublineage with potentially beneficial mutation S:346K
 
Too early for a lineage designation but worth watching:
 
About 10% of Omicrons (47) have the mutation S:346K which has already been seen in Mu and B.1.640.
 
Using the available sequences from GISAID it seems possible that Omicrons with S:346K grow faster than Omicrons without
https://github.com/cov-lineages/pan [...] issues/360

n°64642445
geobart
Posté le 07-12-2021 à 13:05:22  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Moi j'ai été malhonnête, je me suis fait vacciner hier, au 15è jour du cas contact intra-familial :o

 

Il faut être malhonnête maintenant pour se faire vacciner !!! C'est le monde à l'envers   :pt1cable:  :hello:

n°64642451
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 07-12-2021 à 13:05:59  profilanswer
 

Naxos a écrit :

17 jours !  
Au train où ça va, y'a pas grand monde qui va pouvoir prétendre se faire vacciner :D


 
Ripley: Quel est le délai avant d'être porté manquant?
Hicks: 17 jours :o  
Hudson: 17 jours! he mec jsais pas si t'as vu le match a la tv mais on vient de se faire torcher le c**!! :fou: On tiendra 17 heures a tout casser.
Ripley: Hudson! Relax! Newt a tenu bien plus longtemps que ça et sans arme!


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°64642471
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-12-2021 à 13:08:26  profilanswer
 

Et plan blanc APHM


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64642472
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-12-2021 à 13:08:31  profilanswer
 

Draikins a écrit :


Pas facile c'est vrai, je connais un papa qui passe ses journées sur Internet et sur Excel pour parler du COVID


Comme c'est nul :hebe:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64642507
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-12-2021 à 13:13:42  profilanswer
 

lonely a écrit :

10% des séquençages montrent un sous-variant du variant Omicron avec la mutation S:346K présente aussi  dans les variants Mu et B.1.640 ce qui le rendrait encore plus contagieux.
 
 
Omicron sublineage with potentially beneficial mutation S:346K
 
Too early for a lineage designation but worth watching:
 
About 10% of Omicrons (47) have the mutation S:346K which has already been seen in Mu and B.1.640.
 
Using the available sequences from GISAID it seems possible that Omicrons with S:346K grow faster than Omicrons without
https://github.com/cov-lineages/pan [...] issues/360


 
 
c'est officiel, game started  :sweat:

n°64642508
AzR3L
Posté le 07-12-2021 à 13:13:50  profilanswer
 

Draikins a écrit :


Pas facile c'est vrai, je connais un papa qui passe ses journées sur Internet et sur Excel pour parler du COVID


 
C’est un coup bas.. et puéril  :jap:

n°64642542
sausalito7​5
Posté le 07-12-2021 à 13:18:09  profilanswer
 

- gab a écrit :


Dans mon coin la liste de santé.fr indique tout , centres, généralistes, pharmacies et infirmières qui vaccinent. Si tu te cantonnes à doctolib tu loupes un paquet de trucs.


Pas vraiment pour sante.fr
J'ai eu un rendez-vous pour lundi dans une pharmacie de mon quartier, j'ai demandé à tout hasard en passant devant (bingo !) mais je ne l'ai trouvée sur aucun site sante.fr compris....

n°64642607
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2021 à 13:23:32  profilanswer
 

niku a écrit :


 
 
c'est officiel, game started  :sweat:


Y a aucune indication qui tend a dire que ce variant est une menace, au contre.
 
Il est en Belgique depuis plus de 3 semaines et donc sûrement en Afrique encore avant.
Et y a rien  [:michel_cymerde:7]


---------------

n°64642644
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2021 à 13:25:55  answer
 

Draikins a écrit :


Pas facile c'est vrai, je connais un papa qui passe ses journées sur Internet et sur Excel pour parler du COVID


 [:rofl]

n°64642650
Blaq
Posté le 07-12-2021 à 13:26:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :

 

Vous en êtes vraiment à voir un complot des gouvernements pour faire passer la vaccination des 5-11 ans ?

 

(Petite question innocente hein, c'est juste pour savoir la sanction qui pourrait tomber en fait :o)


Pas du tout, je ne vois aucun complot.

n°64642660
totsukaba
Code Quantum
Posté le 07-12-2021 à 13:27:16  profilanswer
 

Olivie a écrit :


 
Y a une étude qui dit que l'immunité acquise via une infection à Omicron ne protège pas du Delta ?


 
Non mais c'est pas impossible que delta continue son chemin en parallèle, par exemple chez nos amis britannique en ce moment il y a delta 1.1 qui continue son petit bonhomme de chemin et monte en part de marché. Il y a une crainte en faite que si vraiment omicron est si éloigné que ça et évite vraiment l'immunité acquise, ba delta va pas se faire remplacer en fait et continuera donc en parallèle. On aura donc deux épidémies en même temps.


---------------
flickr
n°64642692
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2021 à 13:31:15  profilanswer
 

totsukaba a écrit :


 
Non mais c'est pas impossible que delta continue son chemin en parallèle, par exemple chez nos amis britannique en ce moment il y a delta 1.1 qui continue son petit bonhomme de chemin et monte en part de marché. Il y a une crainte en faite que si vraiment omicron est si éloigné que ça et évite vraiment l'immunité acquise, ba delta va pas se faire remplacer en fait et continuera donc en parallèle. On aura donc deux épidémies en même temps.


Quand faudra expliquer aux « éveillés » qu’il faut deux vaccins différents pour le Covid  [:apges:5]


---------------

n°64642705
gsans
Slow food... slow....
Posté le 07-12-2021 à 13:32:18  profilanswer
 

Orodreths a écrit :

Je suis déçu pas de contrôle pass sanitaire dans le TGV ni de bracelet bleu [:spiderban]

 

On va quand même me le contrôler pour l'avion à Varsovie.

 

On se contamine pas dans le train, c'est connu. On peut ouvrir les fenêtres dans le tgv !


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64642709
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-12-2021 à 13:32:27  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Un article intéressant de Slate.fr sur l'usage des masques : http://www.slate.fr/story/220137/m [...] efficacite
 
Cordialement,
 
Gil


Citation :

Elle le mettra ensuite sur son visage avant d'entrer chez le boulanger, puis l'enlèvera à nouveau en sortant dans la rue pour le remettre en rentrant dans le supermarché.


Mais pourquoi les gens font ça  [:tim_coucou]  ? Trop pénible de marcher un peu masqué  [:tim_coucou]  ?
 
 

Citation :

Porter le masque pendant des mois n'est pas quelque chose de facile, d'autant qu'il s'agit d'une contrainte. Alors, pour tenir sur la durée, nous nous adaptons.


Non.

n°64642718
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-12-2021 à 13:33:15  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :

:lol:
La maltraitance en 1921: se prendre des fessées cul nul, se faire défoncer les doigts à la règle, se prendre des coups de ceinturon. Ouille.
La maltraitance en 2021: mettre un masque à la récré. Ouille ?
 
Le poids des mots.
 
Pour la fermeture 3 semaines avant les vacances, premièrement, dans quel but ? Sauver la sainte fête de Noël, osef du reste ?
Deuxièmement, qui garde ces petits anges pendant ces trois semaines ?
Troisièmement, l'éducation est-elle à ce point inutile ? Ou alors est-ce simplement une garderie déguisée ?
 
:/


Même pas, je pense qu'à cette époque c'était considéré comme normal.

n°64642727
Geeck0
Posté le 07-12-2021 à 13:33:50  profilanswer
 

Coronavirus : Les infectés-vaccinés sont protégés deux fois plus longtemps que les vaccinés tout court
 
https://www.20minutes.fr/sante/3190 [...] tout-court

Citation :

les infectés vaccinés ont une durée de protection qui est globalement deux fois plus importante que celle des vaccinés tout court, ils sont protégés deux fois plus longtemps.
Sachant que la plupart des vaccinés se situent dans la catégorie intermédiaire un mois après leur seconde dose, en grande majorité, ils sont protégés à hauteur de 309 jours. Les infectés vaccinés, eux, sont plutôt dans la catégorie supérieure et sont donc plutôt protégés 714 jours.


 
Je suis dans l'élite :o :bounce:
Rappel dans 10 jours, je vais capter la 5G comme jamais :o

n°64642737
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2021 à 13:34:49  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Coronavirus : Les infectés-vaccinés sont protégés deux fois plus longtemps que les vaccinés tout court
 
https://www.20minutes.fr/sante/3190 [...] tout-court

Citation :

les infectés vaccinés ont une durée de protection qui est globalement deux fois plus importante que celle des vaccinés tout court, ils sont protégés deux fois plus longtemps.
Sachant que la plupart des vaccinés se situent dans la catégorie intermédiaire un mois après leur seconde dose, en grande majorité, ils sont protégés à hauteur de 309 jours. Les infectés vaccinés, eux, sont plutôt dans la catégorie supérieure et sont donc plutôt protégés 714 jours.


 
Je suis dans l'élite :o :bounce:
Rappel dans 10 jours, je vais capter la 5G comme jamais :o


 
Ca doit être le cas d’énormément de personnes en Europe.
Merci a la première et deuxième vague  :ange:


---------------

n°64642740
Esiuol
Posté le 07-12-2021 à 13:35:06  profilanswer
 
n°64642750
Tammuz
Posté le 07-12-2021 à 13:36:03  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Coronavirus : Les infectés-vaccinés sont protégés deux fois plus longtemps que les vaccinés tout court
 
https://www.20minutes.fr/sante/3190 [...] tout-court

Citation :

les infectés vaccinés ont une durée de protection qui est globalement deux fois plus importante que celle des vaccinés tout court, ils sont protégés deux fois plus longtemps.
Sachant que la plupart des vaccinés se situent dans la catégorie intermédiaire un mois après leur seconde dose, en grande majorité, ils sont protégés à hauteur de 309 jours. Les infectés vaccinés, eux, sont plutôt dans la catégorie supérieure et sont donc plutôt protégés 714 jours.


 
Je suis dans l'élite :o :bounce:
Rappel dans 10 jours, je vais capter la 5G comme jamais :o


 
Ils ont fait comment pour calculer des protections à 309 ou 714 jours, sachant que la vaccination a commencé il y a moins d'un an ?    [:clooney11]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64642753
pignon de ​pin
Posté le 07-12-2021 à 13:36:32  profilanswer
 

Ainex a écrit :


 
Si la condition nécessaire au charlatanisme est de prescrire quelque chose d’inutilement dangereux, ce n’est pas le cas, donc c’est normal.
 
Par contre, un simple blâme alors qu’il est coupable d’au moins deux chefs d’inculpations, bon…


 
Vaut mieux éviter de faire des martyrs [:professeur raoult:4], ça a tendance à renforcer les convictions de certains.Là c'est plutôt :  [:nedurb:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22368  22369  22370  ..  25205  25206  25207  25208  25209  25210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR