| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 11:34:29 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
RaKaCHa | Le modo qui tend un piège pour TT |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
iVador |
tiens la Bourse est experte en épidémiologie maintenant |
Tolor Mais heu... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Tolor Mais heu... |
p'tet'ben Des hauts et débats | Si un médecin ou un paramédical traine dans le coin, une petite question.
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 07-12-2021 à 11:45:41 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 11:44:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 07-12-2021 à 11:46:22 --------------- [Folio Photos] |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tolor Mais heu... |
coke15 Allons-y !! |
Et non,cette phrase ne fait pas ''cogiter'' les gens. Surtout que vu la catégorie de personne qui l'utilise ,et vers la ''categorie'' visée ,ils ne peuvent pas se poser ''les bonnes questions'' Donc ,c est chiant. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
Pourquoi se donner du mal et perdre du temps en palabre ministériel? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Htan |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 07-12-2021 à 11:51:39 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Ainex | Le gouvernement ment sur les vaccins qui servent à rien pour le plaisir de nous contrôler, mouahahahahaha ! |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
boulgakov |
|
djoul |
https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A15101 Edit : d'ailleurs pour sa date de début de validité, en fait c'est 11 jours après le test positif, et pas 10 jours après l'apparition des symptômes (et donc du début d'isolement), c'est pour ça qu'il était pas valide au même moment que ma fin d'isolement. Message édité par djoul le 07-12-2021 à 12:00:04 |
Naxos \o/ | 17 jours ! --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 07-12-2021 à 11:59:41 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Lagoon57 |
|
Om@r Oh, indeed |
|
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Lagoon57 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
verseb |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |