| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 21:36:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M300A |
Non vous avez rien compris au fonctionnement. Un papass est valide infiniment, il ne peut pas être écrasé, c'est juste quelques données avec ton nom et la date et une signature qui permet de vérifier que c'est bien un papass venant de la CPAM par exemple. Message édité par M300A le 26-11-2021 à 21:40:35 --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ponzi |
|
Dantiste |
Oui, j'ai bien trois QR code, 1/1 2/2 3/3... Je viens de contrôler les certifs de l'appli avec les formulaires papier à scanner, rien de changé.
Message édité par Dantiste le 26-11-2021 à 21:39:48 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman |
|
Laska- |
|
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 21:42:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Gilou75 |
|
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 26-11-2021 à 21:51:56 |
arthas77 |
|
boumbo 3xpl0its |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Om@r Oh, indeed |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 26-11-2021 à 21:59:37 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Requiem |
--------------- GDB power |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ponzi |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
Raisonnement trollesque --------------- GDB power |
ddlabraguette |
|
boumbo 3xpl0its |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
core_t | A votre avis ça se passera comment pour les pass sanitaires européens étrangers en janvier ? Je doute qu'ils refusent les touristes étrangers au ski parce qu'ils n'ont pas de troisième dose... Enfin j'en sais rien haha.
Message cité 1 fois Message édité par core_t le 26-11-2021 à 22:06:30 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Donc on est passé en "variant of concern" direct (dans ta gueule Tolo |
Gilou75 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-11-2021 à 22:04:34 --------------- |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
epsiloneridani |
|
manuel-lv |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Quand on en sera au variant Pi on pourra dire qu'on aura fait le tour de la question |
M300A |
C'est pas je pense, c'est sur --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |