| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 22:02:25 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
iVador |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Source ? Sinon il me semble que tu nous avais déjà sorti cette comparaison toute pété --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 22:30:22 ![]() ![]() |
Requiem |
Oui enfin disons que t'es peut-être pas le mieux placé pour l'ouvrir --------------- GDB power |
Tuxerman12 |
|
Gued1duweb |
Après comment leur en vouloir, covid par çi, covid par là, depuis bientôt 2 ans, z'en ont marre à force. Message édité par Gued1duweb le 05-12-2021 à 22:37:53 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Ali-Pacha AW |
Iv4ndi |
|
Modération | Posté le 05-12-2021 à 23:28:52 ![]()
|
Ibo_Simon |
|
XprtZ Profil : O.O | Un modo qui s'excuse pendant l'exercice de ses fonctions, c'est plus ce que c'était HFR --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 05-12-2021 à 23:48:53 |
Blaq |
|
Tuxerman12 |
Jahaa_sv | On en est où des stats sur Omicron pour les triples vaccinés. Ça protège ou pas? |
Aerie | Quand on est cas contact, est-ce que le test antigénique salivaire suffit ou faut faire une pcr ? |
Blaq |
Tuxerman12 |
Reviens dans 1 à 2 mois avec la même question, là t'es trop dans le turfu Message édité par Tuxerman12 le 05-12-2021 à 23:58:25 |
PlayTime |
Parce qu'elle se développe avec des facteurs graves justement chez veux pour qui la vaccination n'est pas efficace à cause d'un système immunitaire à la rue. Des vieux ou des immunos déprimés. Dans la très grande majorité des cas, la vaccination fonctionne très bien et la troisième dose était justement importante que pour les vieux à l'échelle individuelle. |
mood8moody |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |