Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22294  22295  22296  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64613325
daniel-12
Posté le 04-12-2021 à 00:05:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai entendu dire qu'il était aussi efficace sinon plus
pourquoi pas de moderna ?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2021 à 00:05:45  profilanswer

n°64613326
skylight
Made in France.
Posté le 04-12-2021 à 00:05:48  profilanswer

worried a écrit :

Certificat de rétablissement, t’auras gagné le renouvellement automatique de ton pass là. :o
Tu feras la dose de rappel 5 mois après l’infection.

Ok, merci, du coup ça me rassure, pas besoin de courir après les créneaux pour la 3ème dose :jap:

n°64613337
worried
Posté le 04-12-2021 à 00:09:01  profilanswer

olive127 a écrit :

J'avoue que ça marchait super bien lors du vrai confinement de mars 2020 dans les rayons des supermarchés :) tu veux être peinard dans ton rayon -> tu tousses (ne pas hésiter à exagérer, à plusieurs reprises si encore quelques personnes dans le rayon) :D

Quand je débarquais là dedans avec un masque et que personne n’en avait, à l’époque où le gouvernement fanfaronnait « les masques c’est quand on est malade », succès garanti. :lol:

n°64613338
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-12-2021 à 00:09:03  profilanswer

Ashman a écrit :

Par expérience, ça remue un poil plus...
Pfizer 1 : rien
Pfizer 2 : pas grand chose, embrumé/vaseux 1h vers midi le lendemain de l'injection, parti avec un doliprane
Moderna 3 (full dose, maintenant c'est 1/2 dose pour le rappel) : embrumé/vaseux toute la journée le lendemain, j'ai pas mal pioncé (heureusement, c'était un samedi :D). Le surlendemain, un poil aussi au réveil mais c'est parti avec un doliprane. Avec une demi-dose, ça devrait moins "secouer" même si c'était pas non plus horrible.

ça doit dépendre des gens

mais c'est quoi cette histoire de demi dose?

pourquoi on a réduit et pas pfizer?

n°64613340
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 04-12-2021 à 00:09:50  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, j'attends que ça s'organise un peu mieux niveau lieux de vaccination, ça a l'air de se détendre petit à petit.

J'espère avoir répondu à tes interrogations :o

Oui merci, j'ai tellement la tête dans le guidon niveau pro et perso que je survole tout le reste.
J'ai commencé à grogner lorsqu'un collègue est venu me voir pour me dire que les écoles primaires fermaient une semaine avant les vacances pour lutter contre le covid [:kewyn:5] Pour finir par l'insulter après 30sec de stress et une recherche Google, on pourrait se croire à Molenbeek la ou on bosse mais tout de même on est pas encore un pays du tiers-monde :o
Dommage pour le confinement, il pleut en ce moment j'aimerai bien rester chez moi [:ace of baise]

n°64613342
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-12-2021 à 00:10:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça doit dépendre des gens

mais c'est quoi cette histoire de demi dose?

pourquoi on a réduit et pas pfizer?

Parce que la concentration de Moderna c'est du pfizer x 3.3

---------------

n°64613349
Iv4ndi
Posté le 04-12-2021 à 00:13:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Parce que la concentration de Moderna c'est du pfizer x 3.3

Ah ouais  [:fougnasse des bois:3]

Je comprends mieux pourquoi mes injections m'ont mis à terre.  [:cobbdouglas]

n°64613360
mickey51
Posté le 04-12-2021 à 00:18:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Message sur messenger de la copine antivaxx ce matin:

J'ai essayé d'adapter et illustrer le pavé de la copine anti-vax d'Olivie pour mieux comprendre :o

Citation :

Le professeur Machin Trucmuche  [:el awrence:4] , le plus grand expert mondial [:horatio caine]  en psychologie sur la tyrannie et le totalitarisme et sur la manière dont se forme l'hypnose de masse.

"Les parents qui ne vaccinent pas leurs enfants avec tant d'empressement entrent dans la conscience de la foule que l'on appelle "formation de masse"  [:kupfer:6] . Ce changement social a lieu lorsqu'il y a ou a eu une période de peur flottante  [:covidoide:1] , et c'est une étape sur la voie d'un État totalitaire.
Le totalitarisme commence toujours par une formation de masse au sein de la population  [:somberlain0013:1] . Ce n'est pas la même chose qu'une dictature. Dans une dictature, les gens obéissent par crainte fondamentale du dictateur au sommet, mais...

Le totalitarisme est le contraire. Les gens sont hypnotisés pour obéir "pour le bien du collectif"  [:antioch_arrow:1]  .

Nous voyons cette formation de masse trouver une nouvelle solidarité, regroupée en un collectif . Elle leur apporte une solution à leur peur. Le récit et l'idéologie entourant la pandémie  [:krokodeilos:9] et la non-vaccination  sont devenus "l'objet de la peur" , où la peur libre a trouvé une cible, un objet.
Tout ce qu'ils savent, c'est que leur peur a disparu et qu'ils ont maintenant une réponse à leur peur, un nouveau sens et un nouveau sentiment de solidarité. Ils sont transformés lorsque cela se produit.

Ils ne sont plus rationnels  [:michel_pafray:7] et n'ont plus l'esprit critique qu'ils avaient autrefois  [:teepodavignon:1] . C'est pourquoi nous connaissons tous des amis qui étaient autrefois très intelligents et compatissants, mais qui sont devenus plus stupides  [:sale_ami:5] et ne veulent plus écouter d'autres voix . Ils sont intolérants, voire méchants ou cruels  [:somberlain2019:6] .
Dans l'hypnose, la focalisation se réduit de plus en plus jusqu'à ce que la personne ne puisse plus voir, au-delà de sa vision très étroite, ce qui est réel.
La formation de masse nécessite 4 conditions à la fois pour avoir lieu.

C'est maintenant chose faite. La peur et l'isolement que beaucoup ont ressenti avant et pendant la pandémie ont trouvé leur parfait "objet de peur" et sont fermement ancrés dans le récit de la pandémie et de la non vaccination  [:lavidavan:5] . Ils ne peuvent tolérer ou permettre la dissidence ou une voix différente et ne veulent même pas entendre de questionnement. Lorsqu'ils se réveilleront, leur "peur terrible" reviendra et les dirigeants des masses (Philippot, Dupont-Aignan, Lalanne et autres éminences  [:kremlin biceps:7] ) ne peuvent pas non plus permettre aux masses de se réveiller, car lorsque les masses se réveilleront et verront les vrais dommages et les pertes  [:coria974:1] , elles seront en colère contre ceux qui ont causé les dommages et tueront probablement ces dirigeants  [:nedurb:9] . Dans l'histoire, les organisateurs d'une formation de masse sont toujours tués par ceux qui sont hypnotisés une fois et qui se réveillent et voient à nouveau le monde réel.

Il s'agit actuellement d'une crise sociale, et nous avons un rôle à jouer.

Le professeur Trucmuche explique :

30% des gens sont profondément hypnotisés. [:kelly_viendansmonli:6]    

40 % ne le sont pas mais suivent les masses [:daouar:3] . Lorsque ces 40% cesseront d'entendre la dissidence de la raison, ils s'uniront aux hypnotisés pour les suivre.

Nous sommes la dernière partie : les 30% qui ne peuvent pas être hypnotisés ; nous devons continuer à nous exprimer  [:grubnatz:7] .

Dans le totalitarisme, lorsque les dernières voix dissidentes abandonnent et se taisent, les masses commencent à commettre des atrocités au nom de la solidarité et du collectif .

Les 30% de non-hypnotisés sont un mélange de différents groupes et de diverses religions et politiques   [:aslan117:1]  . Si nous ne trouvons pas de terrain d'entente pour nous unir, nous perdons et sans les voix courageuses et persistantes des dissidents, les 40 % se renversent.

Le professeur Trucmuche affirme que l'hypnose et la formation de masse qu'il observe actuellement sont un état qui mène clairement au totalitarisme  .

Dans un État totalitaire, des personnes autrefois normales commettent des atrocités en croyant qu'elles sont justes  [:lavidavan:4] .

Si nous unissons les 30% qui sont éveillés  et que nous parlons ensemble chaque jour à tous ceux que nous rencontrons contre la formation des masses, contre le récit  [:agathe_autroux:7] , les masses se dissoudront et la crise prendra fin.

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64613367
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-12-2021 à 00:21:20  profilanswer

mickey51 a écrit :

J'ai essayé d'adapter et illustrer le pavé de la copine anti-vax d'Olivie pour mieux comprendre :o

Citation :

Le professeur Machin Trucmuche  [:el awrence:4] , le plus grand expert mondial [:horatio caine]  en psychologie sur la tyrannie et le totalitarisme et sur la manière dont se forme l'hypnose de masse.

"Les parents qui ne vaccinent pas leurs enfants avec tant d'empressement entrent dans la conscience de la foule que l'on appelle "formation de masse"  [:kupfer:6] . Ce changement social a lieu lorsqu'il y a ou a eu une période de peur flottante  [:covidoide:1] , et c'est une étape sur la voie d'un État totalitaire.
Le totalitarisme commence toujours par une formation de masse au sein de la population  [:somberlain0013:1] . Ce n'est pas la même chose qu'une dictature. Dans une dictature, les gens obéissent par crainte fondamentale du dictateur au sommet, mais...

Le totalitarisme est le contraire. Les gens sont hypnotisés pour obéir "pour le bien du collectif"  [:antioch_arrow:1]  .

Nous voyons cette formation de masse trouver une nouvelle solidarité, regroupée en un collectif . Elle leur apporte une solution à leur peur. Le récit et l'idéologie entourant la pandémie  [:krokodeilos:9] et la non-vaccination  sont devenus "l'objet de la peur" , où la peur libre a trouvé une cible, un objet.
Tout ce qu'ils savent, c'est que leur peur a disparu et qu'ils ont maintenant une réponse à leur peur, un nouveau sens et un nouveau sentiment de solidarité. Ils sont transformés lorsque cela se produit.

Ils ne sont plus rationnels  [:michel_pafray:7] et n'ont plus l'esprit critique qu'ils avaient autrefois  [:teepodavignon:1] . C'est pourquoi nous connaissons tous des amis qui étaient autrefois très intelligents et compatissants, mais qui sont devenus plus stupides  [:sale_ami:5] et ne veulent plus écouter d'autres voix . Ils sont intolérants, voire méchants ou cruels  [:somberlain2019:6] .
Dans l'hypnose, la focalisation se réduit de plus en plus jusqu'à ce que la personne ne puisse plus voir, au-delà de sa vision très étroite, ce qui est réel.
La formation de masse nécessite 4 conditions à la fois pour avoir lieu.

C'est maintenant chose faite. La peur et l'isolement que beaucoup ont ressenti avant et pendant la pandémie ont trouvé leur parfait "objet de peur" et sont fermement ancrés dans le récit de la pandémie et de la non vaccination  [:lavidavan:5] . Ils ne peuvent tolérer ou permettre la dissidence ou une voix différente et ne veulent même pas entendre de questionnement. Lorsqu'ils se réveilleront, leur "peur terrible" reviendra et les dirigeants des masses (Philippot, Dupont-Aignan, Lalanne et autres éminences  [:kremlin biceps:7] ) ne peuvent pas non plus permettre aux masses de se réveiller, car lorsque les masses se réveilleront et verront les vrais dommages et les pertes  [:coria974:1] , elles seront en colère contre ceux qui ont causé les dommages et tueront probablement ces dirigeants  [:nedurb:9] . Dans l'histoire, les organisateurs d'une formation de masse sont toujours tués par ceux qui sont hypnotisés une fois et qui se réveillent et voient à nouveau le monde réel.

Il s'agit actuellement d'une crise sociale, et nous avons un rôle à jouer.

Le professeur Trucmuche explique :

30% des gens sont profondément hypnotisés. [:kelly_viendansmonli:6]    

40 % ne le sont pas mais suivent les masses [:daouar:3] . Lorsque ces 40% cesseront d'entendre la dissidence de la raison, ils s'uniront aux hypnotisés pour les suivre.

Nous sommes la dernière partie : les 30% qui ne peuvent pas être hypnotisés ; nous devons continuer à nous exprimer  [:grubnatz:7] .

Dans le totalitarisme, lorsque les dernières voix dissidentes abandonnent et se taisent, les masses commencent à commettre des atrocités au nom de la solidarité et du collectif .

Les 30% de non-hypnotisés sont un mélange de différents groupes et de diverses religions et politiques   [:aslan117:1]  . Si nous ne trouvons pas de terrain d'entente pour nous unir, nous perdons et sans les voix courageuses et persistantes des dissidents, les 40 % se renversent.

Le professeur Trucmuche affirme que l'hypnose et la formation de masse qu'il observe actuellement sont un état qui mène clairement au totalitarisme  .

Dans un État totalitaire, des personnes autrefois normales commettent des atrocités en croyant qu'elles sont justes  [:lavidavan:4] .

Si nous unissons les 30% qui sont éveillés  et que nous parlons ensemble chaque jour à tous ceux que nous rencontrons contre la formation des masses, contre le récit  [:agathe_autroux:7] , les masses se dissoudront et la crise prendra fin.

Je salue l'effort d'avoir lu le texte.

Pour rigoler, je lui enverrai bien, mais c'est mon ancien plan fesse, ca se respecte

---------------

n°64613375
mickey51
Posté le 04-12-2021 à 00:25:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour rigoler, je lui enverrai bien, mais c'est mon ancien plan fesse, ca se respecte

Oui, ça peut toujours servir de garder de bons rapports :o

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
mood
Publicité
Posté le 04-12-2021 à 00:25:58  profilanswer

n°64613395
Tuxerman12
Posté le 04-12-2021 à 00:38:48  profilanswer

J'ai appris des trucs dans C dans l'Air ce soir, désolé je ne suis pas tout :D. Nos voisins Euro qui se sont fait surprendre passent la surmultipliée sanitaire avec leurs obligations vaccinales qui seront des mesures inouïes : amendes ou confinement presque total des non vaccinés, suivant les pays. Balèze, je ne pensais pas qu'on en arriverait là. [:implosion du tibia]
Finalement c'est Manu qui a le mieux géré, il reprend 5 ans de nuits blanches d'office avec ça [:winpoks]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2021 à 00:40:42
n°64613398
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 04-12-2021 à 00:38:54  profilanswer

en fait plus moyen d'avoir du pfizer sur Paris quand on a plus de 30 ans :o

n°64613426
boisse
Well...fuck
Posté le 04-12-2021 à 01:02:23  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai appris des trucs dans C dans l'Air ce soir, désolé je ne suis pas tout :D. Nos voisins Euro qui se sont fait surprendre passent la surmultipliée sanitaire avec leurs obligations vaccinales qui seront des mesures inouïes : amendes ou confinement presque total des non vaccinés, suivant les pays. Balèze, je ne pensais pas qu'on en arriverait là. [:implosion du tibia]
Finalement c'est Manu qui a le mieux géré, il reprend 5 ans de nuits blanches d'office avec ça [:winpoks]

c'est une évidence. Apres une prise de conscience difficile au départ la crise a été gérée de main de maitre.

Message édité par boisse le 04-12-2021 à 01:03:01
n°64613428
M300A
Posté le 04-12-2021 à 01:03:35  profilanswer

Topic LREM c'est a côté  :sarcastic:

---------------
:wq
n°64613437
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-12-2021 à 01:10:12  profilanswer

M300A a écrit :

Topic LREM c'est a côté  :sarcastic:

Par rapport à l’Allemagne, c’est pas si mal géré s’ils ont pas besoin d’ajouter de restrictions.

---------------

n°64613438
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-12-2021 à 01:10:35  profilanswer

Modération a écrit :

Le tant pis pour les gros/vieux ne passe pas plus que le tant pis pour les non vax ou autre. [:bakk64]

La ligne directrice du topic est toujours autorisée ? "on s'accapare le maximum de doses de vaccin, tant pis pour les vieux hors de France"  [:mastertrolllesquen:2]

n°64613441
M300A
Posté le 04-12-2021 à 01:12:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Par rapport à l’Allemagne, c’est pas si mal géré s’ils ont pas besoin d’ajouter de restrictions.

Ça viendra comme les autres, il n'y a aucune raison que ça se passe différemment.

---------------
:wq
n°64613469
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-12-2021 à 01:28:32  profilanswer

Olivie a écrit :

[:calvin2:1]

Par contre faut apprendre à couper les quotes. :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°64613477
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-12-2021 à 01:39:31  profilanswer

4 jours je tente le multi grilled avec salto arriere ...
https://www.youtube.com/watch?v=qzEoBrr9gRA

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64613482
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-12-2021 à 01:53:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Que dire du Luxembourg qui, dans le respect du culte germanique des libertés individuelles, sombre à son tour dans le totalitarisme sanitaire à l'italienne?  [:somberlain2019]  

Citation :

Le pass sanitaire sera bel et bien obligatoire dans les entreprises du Luxembourg dès le 15 janvier 2022 et des sanctions sont prévues pour les salariés.

[...]

Pas de pass sanitaire, pas de rémunération

Très attendues, les sanctions ont été détaillées. Certes, il n’y aura pas de licenciement mais une non rémunération sera possible : le salarié qui ne pourra pas travailler en raison d’un pass sanitaire manquant devra prendre congé sinon, il ne sera pas payé pendant son absence mais les cotisations sociales de l’employé seront maintenues.

Pour ces salariés, le chômage partiel sera interdit.

Pas de cantine pour les salariés seulement testés

Contrairement aux loisirs, ce pass sanitaire en entreprise imposera aux salariés d’être vaccinés, guéris ou testés négatifs au Covid-19. Mais pour rappel, la validité des tests PCR est passée de 72h à 48h au Luxembourg ainsi que de 48h à 24h pour la méthode antigénique certifiée.

Une contrainte pour les salariés non vaccinés et ceux en attente de leur deuxième dose. Pour ces derniers, ils auront doit à cinq bons par semaine pour des tests antigéniques rapides certifiés gratuits.

Attention toutefois, « les cantines d’entreprises sont soumise à la règle du 2G, c’est-à-dire l’accès est exclusivement réservé aux personnes vaccinées ou guéries », explique le syndicat LCGB.

Pass sanitaire dans les entreprises du Luxembourg : les sanctions dévoilées - 3 Déc 21

[:mac_rond]

n°64613485
pascaldeux​zero
Posté le 04-12-2021 à 01:58:06  profilanswer

crepator4 a écrit :

4 jours je tente le multi grilled avec salto arriere ...
https://www.youtube.com/watch?v=qzEoBrr9gRA

Rabbi Cartman   [:frozen_face]

n°64613487
trntrnc
Posté le 04-12-2021 à 02:00:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

parceque j'en ai trop chié à ma 2° dose.
je  [:zigg] pour que çà soit plus calme avec le pfizer

Qui plus est le moderna a été interdit pour les rappels par la HAS en octobre, du fait des effets secondaires cardiaques si ma mémoire est bonne

n°64613491
pascaldeux​zero
Posté le 04-12-2021 à 02:09:31  profilanswer

Suspendu en attendant l'avis que l'EMA devait rendre fin octobre.  [:moundir]  

https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/ [...] es-4071956

n°64613518
ddlabrague​tte
Posté le 04-12-2021 à 03:39:57  profilanswer

Il file la chiasse pendant 3 jours  [:bibiletanuki:1]

Message édité par ddlabraguette le 04-12-2021 à 03:57:41
n°64613521
boulgakov
Posté le 04-12-2021 à 03:56:32  profilanswer

Soulstorm a écrit :

4000/mois en plus c'est pas énorme je juge

Mais avis perso :o

[:nicarao]

Ok, chacun son échelle j'imagine  [:sophiste:1]

n°64613522
totsukaba
Code Quantum
Posté le 04-12-2021 à 03:59:53  profilanswer

https://twitter.com/BNODesk/status/ [...] _rcPA&s=19
Omicron ne chaume pas, l'homme du Minnesota qui a chopé Omicron dans une convention à NY a déjà la moitié de ces 35 contacts positifs au covid. Reste à confirmer si c'est Omicron.
Chaume pas du tout, 60 sur 120 infectés à Omicron dans une fête de Noël à Oslo, la plupart vaccinés...
https://twitter.com/stevenjfrisch/s [...] PxSAg&s=19

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 04-12-2021 à 04:08:50

---------------
flickr
n°64613536
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-12-2021 à 05:15:28  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Salut,
Petite question à tous ceux qui se sont faits un peu secouer lors de la seconde dose (Moderna ou Pfizer) : pour vous, bis repetita pour la 3ème (en forme de copie conforme) ou ça s'est mieux passé ?

Rien à la première, frissons/courbatures à la seconde, rien à la troisième (tout en Pfizer)

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64613553
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-12-2021 à 06:30:43  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Salut,

Petite question à tous ceux qui se sont faits un peu secouer lors de la seconde dose (Moderna ou Pfizer) : pour vous, bis repetita pour la 3ème (en forme de copie conforme) ou ça s'est mieux passé ?

Je pose la question parce que j'ai eu le Moderna avec les effets suivants : 1ère injection : vague douleur à l'épaule et rien d'autre. 2nde injection : un remake d'une journée en enfer (fièvre à 38.7° alors que je n'en fais que rarement, courbatures, frissons, suées, énorme fatigue, maux de ventre...). Ca m'a d'ailleurs obligé à rentrer à la maison.
Je dois me faire faire cette troisième injection prochainement (je viens d'atteindre les 5 mois le 01/12) et j'hésite à poser une journée de congé le lendemain. J'aimerais bien savoir à quoi je dois m'attendre globalement.
Et en plus, comme bon nombre, ça me fait rudement chier, cette histoire de 3ème dose :sarcastic: (qui pourrait se transformer en 4ème d'ici l'été avec le variant de Quantic Dream :D ).

Merci d'avance pour vos retours.

Dans le même cas que toi, la demi-dose ne m'a rien fait de plus que la 1ère.

Après chacun, etc.  [:cerveau spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64613561
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2021 à 06:38:18  profilanswer

Draikins a écrit :

La ligne directrice du topic est toujours autorisée ? "on s'accapare le maximum de doses de vaccin, tant pis pour les vieux hors de France"  [:mastertrolllesquen:2]

Vu ce que tu penses des vieux français, tu vas pas nous faire croire que les vieux hors de France t'en as quelque chose à faire...

n°64613566
CAMPEDEL
Posté le 04-12-2021 à 06:40:32  profilanswer

trntrnc a écrit :

Qui plus est le moderna a été interdit pour les rappels par la HAS en octobre, du fait des effets secondaires cardiaques si ma mémoire est bonne

Tellement interdit que c'est celui que j'ai reçu pour mon rappel le 23 novembre. :o

T'as loupé une info.  [:satrincha:1]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64613568
iVador
Posté le 04-12-2021 à 06:42:55  profilanswer

Pour ma part je suis déçu d"avoir eu Pfizer pour mon rappel, j'aurais préfère Moderna [:michel_cymerde:7]

n°64613578
Htan
Posté le 04-12-2021 à 07:01:58  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Que dire du Luxembourg qui, dans le respect du culte germanique des libertés individuelles, sombre à son tour dans le totalitarisme sanitaire à l'italienne?  [:somberlain2019]  

Citation :

Le pass sanitaire sera bel et bien obligatoire dans les entreprises du Luxembourg dès le 15 janvier 2022 et des sanctions sont prévues pour les salariés.

[...]

Très attendues, les sanctions ont été détaillées. Certes, il n’y aura pas de licenciement mais une non rémunération sera possible : le salarié qui ne pourra pas travailler en raison d’un pass sanitaire manquant devra prendre congé sinon, il ne sera pas payé pendant son absence mais les cotisations sociales de l’employé seront maintenues.

Contrairement aux loisirs, ce pass sanitaire en entreprise imposera aux salariés d’être vaccinés, guéris ou testés négatifs au Covid-19. Mais pour rappel, la validité des tests PCR est passée de 72h à 48h au Luxembourg ainsi que de 48h à 24h pour la méthode antigénique certifiée.

Une contrainte pour les salariés non vaccinés et ceux en attente de leur deuxième dose. Pour ces derniers, ils auront doit à cinq bons par semaine pour des tests antigéniques rapides certifiés gratuits.

Attention toutefois, « les cantines d’entreprises sont soumise à la règle du 2G, c’est-à-dire l’accès est exclusivement réservé aux personnes vaccinées ou guéries », explique le syndicat LCGB.

Pass sanitaire dans les entreprises du Luxembourg : les sanctions dévoilées - 3 Déc 21

C'est ça qu'on veut :)

n°64613579
CAMPEDEL
Posté le 04-12-2021 à 07:02:48  profilanswer

iVador a écrit :

Pour ma part je suis déçu d"avoir eu Pfizer pour mon rappel, j'aurais préfère Moderna [:michel_cymerde:7]

T'as fait ton rappel quand ?

---------------
n°64613583
iVador
Posté le 04-12-2021 à 07:08:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

T'as fait ton rappel quand ?

Mercredi  :jap:

n°64613589
helmuth
Posté le 04-12-2021 à 07:15:00  profilanswer

newbie_master a écrit :

Au contraire, c'est cohérent avec son égoïsme.
Encourager les autres à le faire pour ne pas avoir à le faire lui-même :spamafote:

Le topic Herman Cain Award sur Reddit prouve que c’est effectivement la meilleure stratégie  :o

n°64613590
It_Connexi​on
Posté le 04-12-2021 à 07:16:36  profilanswer

N'arrivant pas à dormir j'ai réfléchi cette nuit, et j'en suis arrivé à la conclusion que tout ceci n'est qu'une vaste supercherie, voyez par vous même :

- nous en sommes à la 5ème vague et à la 3ème dose, soit 5+3=8, 8 comme le nombre de lettres dans Emmanuel, coïncidence ?
- le nom du Virus : COVID, soit 5 lettres. Quelle est la place de Macron dans les sondages ? 1ère place, soit 5+1=6, 6 comme le nombre de lettres dans Macron, nouvelle coïncidence ?  
- si on fait la moyenne de ces 2 chiffres, soit (8+6):2 on obtient 7, soit le nombre de lettres du mot Complot !!

Grâce à cette véritance de qualitance, les HFRions le sacheriont, et nous combattront pour défoncer à la Covid son fion !!

[:capatin:3]  [:capatin:3] [:capatin:3]  [:capatin:3]

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 04-12-2021 à 07:17:50

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64613591
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-12-2021 à 07:18:10  profilanswer

Voilà ce que rapporte le CDC pour les 3ème doses suivant le vaccin ARNm :

https://i.imgur.com/2mZ18aR.png

https://i.imgur.com/AqJIgjf.png

https://i.imgur.com/cKhppe4.png

Moderna provoque plus d'effets secondaires, mais par contre la 3ème dose n'est pas spécialement pire que la seconde, et ce quelque soit le vaccin.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64613592
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-12-2021 à 07:20:14  profilanswer

Tolor a écrit :

En fait, le truc le plus "prometteur" (attention, je dis pas que ça annonce une baisse continue, je n'en sait rien, et c'est imprévisible), se situe aussi au niveau de la dynamique dans la semaine.
Quand le taux est > 1, celui-ci baisse le dimanche du fait du très faible volume de tests par rapport au reste de la semaine), et remonte les jours suivants

La semaine dernière par exemple, il avait fait  
samedi : 1,46
Dimanche: 1,36
Lundi : 1,39
Mardi : 1,42
Mercredi : 1,46
Jeudi : 1,50

Cette semaine, on a :
samedi : 1,52
Dimanche: 1,43
Lundi : 1,46
Mardi : 1,45
Mercredi : 1,43
Jeudi : 1,42

Si les chiffres continuent sur la même tendance, on devrait passer dimanche à un taux proche de 1,3

C'est ce que j'ai dis hier  [:amandine75011] On est en train d'atteindre le plafond.
(On test plus)

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64613593
Rober_le_P​erver
Posté le 04-12-2021 à 07:20:42  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

[...]

Biennnnn  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22294  22295  22296  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)