| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daniel-12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 00:05:45 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
worried |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Iv4ndi |
Je comprends mieux pourquoi mes injections m'ont mis à terre. |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Publicité | Posté le 04-12-2021 à 00:25:58 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | J'ai appris des trucs dans C dans l'Air ce soir, désolé je ne suis pas tout Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-12-2021 à 00:40:42 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
boisse Well...fuck |
c'est une évidence. Apres une prise de conscience difficile au départ la crise a été gérée de main de maitre. Message édité par boisse le 04-12-2021 à 01:03:01 |
M300A |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Draikins Spiral Knight |
|
M300A |
Ça viendra comme les autres, il n'y a aucune raison que ça se passe différemment. --------------- :wq |
-JLL- Wait ... What ? |
Par contre faut apprendre à couper les quotes. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
crepator4 Deus ex machina | 4 jours je tente le multi grilled avec salto arriere ...
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
trntrnc |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Suspendu en attendant l'avis que l'EMA devait rendre fin octobre. |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 04-12-2021 à 03:57:41 |
boulgakov |
Ok, chacun son échelle j'imagine |
totsukaba Code Quantum | https://twitter.com/BNODesk/status/ [...] _rcPA&s=19 Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 04-12-2021 à 04:08:50 --------------- flickr |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Dans le même cas que toi, la demi-dose ne m'a rien fait de plus que la 1ère. Après chacun, etc. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
Tellement interdit que c'est celui que j'ai reçu pour mon rappel le 23 novembre.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador | Pour ma part je suis déçu d"avoir eu Pfizer pour mon rappel, j'aurais préfère Moderna |
Htan |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
iVador |
helmuth |
|
It_Connexion | N'arrivant pas à dormir j'ai réfléchi cette nuit, et j'en suis arrivé à la conclusion que tout ceci n'est qu'une vaste supercherie, voyez par vous même :
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 04-12-2021 à 07:17:50 --------------- Galerie Photo Personnelle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Voilà ce que rapporte le CDC pour les 3ème doses suivant le vaccin ARNm :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
C'est ce que j'ai dis hier --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |