Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22293  22294  22295  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64613142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 23:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Message sur messenger de la copine antivaxx ce matin:

Citation :

Le professeur Mattias Desmet, le principal expert en psychologie sur la tyrannie et le totalitarisme et sur la manière dont se forme l'hypnose de masse.

"Les parents qui vaccinent leurs enfants avec tant d'empressement entrent dans la conscience de la foule que l'on appelle "formation de masse". Ce changement social a lieu lorsqu'il y a ou a eu une période de peur flottante, et c'est une étape sur la voie d'un État totalitaire.
Le totalitarisme commence toujours par une formation de masse au sein de la population. Ce n'est pas la même chose qu'une dictature. Dans une dictature, les gens obéissent par crainte fondamentale du dictateur au sommet, mais...

Le totalitarisme est le contraire. Les gens sont hypnotisés pour obéir "pour le bien du collectif".

Nous voyons cette formation de masse trouver une nouvelle solidarité, regroupée en un collectif. Elle leur apporte une solution à leur peur. Le récit et l'idéologie entourant la pandémie et les vaccins sont devenus "l'objet de la peur", où la peur libre a trouvé une cible, un objet.
Tout ce qu'ils savent, c'est que leur peur a disparu et qu'ils ont maintenant une réponse à leur peur, un nouveau sens et un nouveau sentiment de solidarité. Ils sont transformés lorsque cela se produit.

Ils ne sont plus rationnels et n'ont plus l'esprit critique qu'ils avaient autrefois. C'est pourquoi nous connaissons tous des amis qui étaient autrefois très intelligents et compatissants, mais qui sont devenus plus stupides et ne veulent plus écouter d'autres voix. Ils sont intolérants, voire méchants ou cruels.
Dans l'hypnose, la focalisation se réduit de plus en plus jusqu'à ce que la personne ne puisse plus voir, au-delà de sa vision très étroite, ce qui est réel.
La formation de masse nécessite 4 conditions à la fois pour avoir lieu.

C'est maintenant chose faite. La peur et l'isolement que beaucoup ont ressenti avant et pendant la pandémie ont trouvé leur parfait "objet de peur" et sont fermement ancrés dans le récit de la pandémie et des vaccins. Ils ne peuvent tolérer ou permettre la dissidence ou une voix différente et ne veulent même pas entendre de questionnement. Lorsqu'ils se réveilleront, leur "peur terrible" reviendra et les dirigeants des masses ne peuvent pas non plus permettre aux masses de se réveiller, car lorsque les masses se réveilleront et verront les vrais dommages et les pertes, elles seront en colère contre ceux qui ont causé les dommages et tueront probablement ces dirigeants. Dans l'histoire, les organisateurs d'une formation de masse sont toujours tués par ceux qui sont hypnotisés une fois et qui se réveillent et voient à nouveau le monde réel.

Il s'agit actuellement d'une crise sociale, et nous avons un rôle à jouer.

Le professeur Desmet explique :

30% des gens sont profondément hypnotisés.

40 % ne le sont pas mais suivent les masses. Lorsque ces 40% cesseront d'entendre la dissidence de la raison, ils s'uniront aux hypnotisés pour les suivre.

Nous sommes la dernière partie: les 30% qui ne peuvent pas être hypnotisés ; nous devons continuer à nous exprimer.

Dans le totalitarisme, lorsque les dernières voix dissidentes abandonnent et se taisent, les masses commencent à commettre des atrocités au nom de la solidarité et du collectif.

Les 30% de non-hypnotisés sont un mélange de différents groupes et de diverses religions et politiques. Si nous ne trouvons pas de terrain d'entente pour nous unir, nous perdons et sans les voix courageuses et persistantes des dissidents, les 40 % se renversent.

Le professeur Desmet affirme que l'hypnose et la formation de masse qu'il observe actuellement sont un état qui mène clairement au totalitarisme.

Dans un État totalitaire, des personnes autrefois normales commettent des atrocités en croyant qu'elles sont justes.

Si nous unissons les 30% qui sont éveillés et que nous parlons ensemble chaque jour à tous ceux que nous rencontrons contre la formation des masses, contre le récit, les masses se dissoudront et la crise prendra fin.

Les éveillés vs les hypnotisés  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Olivie le 03-12-2021 à 23:15:38

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 23:14:51  profilanswer

n°64613144
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2021 à 23:15:29  profilanswer

Olivie a écrit :

[quote]

Le forum a une nouvelle feature anti-complotisme?  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64613148
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-12-2021 à 23:16:18  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ca retranscris automatiquement le vide du propos :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64613149
chienBlanc
Posté le 03-12-2021 à 23:16:19  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Salut,  

Petite question à tous ceux qui se sont faits un peu secouer lors de la seconde dose (Moderna ou Pfizer) : pour vous, bis repetita pour la 3ème (en forme de copie conforme) ou ça s'est mieux passé ?  

Je pose la question parce que j'ai eu le Moderna avec les effets suivants : 1ère injection : vague douleur à l'épaule et rien d'autre. 2nde injection : un remake d'une journée en enfer (fièvre à 38.7° alors que je n'en fais que rarement, courbatures, frissons, suées, énorme fatigue, maux de ventre...). Ca m'a d'ailleurs obligé à rentrer à la maison.
Je dois me faire faire cette troisième injection prochainement (je viens d'atteindre les 5 mois le 01/12) et j'hésite à poser une journée de congé le lendemain. J'aimerais bien savoir à quoi je dois m'attendre globalement.
Et en plus, comme bon nombre, ça me fait rudement chier, cette histoire de 3ème dose  :sarcastic: (qui pourrait se transformer en 4ème d'ici l'été avec le variant de Quantic Dream  :D ).

Merci d'avance pour vos retours.

Ca dépend des gens.

Dans mon cas : rien du tout lors des doses 1 et 2 Pfizer.
Fièvre + courbatures + mal de tête à la dose 3. Mais pas aussi fort que toi.

Fais ta dose avant un WE où tu n'as rien à faire.  :o

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64613151
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 23:16:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

Y avait un smiley qui fait fait buggué le forum ou alors c'est une feature :o

---------------

n°64613158
NightEye
Posté le 03-12-2021 à 23:18:12  profilanswer

Tiens, un collègue de bureau testé positif.

Il n'était pas vacciné.  [:cerveau manust]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°64613162
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-12-2021 à 23:19:23  profilanswer

Olivie a écrit :

Y avait un smiley qui fait fait buggué le forum ou alors c'est une feature :o

Si ce n'est pas un bug, c'est une feature. Je te laisse tirer les conclusions qui s'imposent.  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64613164
Tammuz
Posté le 03-12-2021 à 23:19:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca semble sentir bon  [:_sentenza_:4]

Peux-tu préciser ta pensée ?

Vers quoi allons-nous selon toi ?  [:shiba]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64613165
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2021 à 23:19:37  profilanswer

NightEye a écrit :

Tiens, un collègue de bureau testé positif.

Il n'était pas vacciné.  [:cerveau manust]

C'est le moment de coopter si le poste se libère  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64613169
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 23:20:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

Peux-tu préciser ta pensée ?

Vers quoi allons-nous selon toi ?  [:shiba]

Vers la fin de cette vague, pourquoi ?  :ange:

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 23:20:44  profilanswer

n°64613176
chienBlanc
Posté le 03-12-2021 à 23:21:52  profilanswer

Aux infos, ils annonces 50 000 contaminations en 24h. Mais sur covidtracker le graphe est à 35 000.  
D'où vient la différence ?  :??:  

https://covidtracker.fr/covidtracker-france/

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64613183
Tammuz
Posté le 03-12-2021 à 23:22:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Les éveillés vs les hypnotisés  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]

C'est Altarius, ta copine ?   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64613184
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-12-2021 à 23:23:14  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Aux infos, ils annonces 50 000 contaminations en 24h. Mais sur covidtracker le graphe est à 35 000.  

tolor ne compte plus les moins de 19 ans :spamafote:

---------------
n°64613189
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-12-2021 à 23:24:17  profilanswer

Olivie a écrit :

t'expliquera à ta copine que la crainte et la peur, c'est un peu la même chose.
son discours sur une différenciation entre les 2 pour mener soit à la dictature, soit au totalitarisme, et tenter de les différencier ne tient donc pas debout.
tu lui diras également d'arrêter d'être hypnotisée par ses craintes irrationnelles.

edit : oh, et puis finalement, tu lui diras que si elle veut pas se vacciner, elle sera soit morte, soit guérie en mars

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-12-2021 à 23:26:22

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64613195
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2021 à 23:26:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

47 485 : chiffre consolidé du 30 novembre
49 858 : nombre de tests positifs remontés aujourd'hui
35 144 : Moyenne sur 7j

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64613203
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 23:28:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'expliquera à ta copine que la crainte et la peur, c'est un peu la même chose.
son discours sur une différenciation entre les 2 pour mener soit à la dictature, soit au totalitarisme, et tenter de les différencier ne tient donc pas debout.
tu lui diras également d'arrêter d'être hypnotisée par ses craintes irrationnelles.

edit : oh, et puis finalement, tu lui diras que si elle veut pas se vacciner, elle sera soit morte, soit guérie en mars

1) j'ai même pas lu son message, juste en diagonale, et même maintenant en le postant ici je l'ai pas lu tellement c'est de la merde
2) elle est dans son délire et rien lui fera changer d'avis

La elle me disait qu'elle envisage de retirer ses enfants de l'école s'ils doivent porter un masque  [:mooonblood:4]

---------------

n°64613204
worried
Posté le 03-12-2021 à 23:28:57  profilanswer

chienBlanc a écrit :

C’est une moyenne glissante sur 7j (suffit de lire la légende), c’est pas les cas sur les dernières 24h.

n°64613211
PinkFloyd3​1
Posté le 03-12-2021 à 23:31:09  profilanswer

Olivie a écrit :

1) j'ai même pas lu son message, juste en diagonale, et même maintenant en le postant ici je l'ai pas lu tellement c'est de la merde
2) elle est dans son délire et rien lui fera changer d'avis

La elle me disait qu'elle envisage de retirer ses enfants de l'école s'ils doivent porter un masque  [:mooonblood:4]

j'ai pas tout lu non plus, me suis arrêté à  

Citation :

Ils sont transformés lorsque cela se produit.

edit : qu'elle les retire de l'école si çà lui chante [:michel_cymerde:7]

Message édité par PinkFloyd31 le 03-12-2021 à 23:33:27

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64613243
skylight
Made in France.
Posté le 03-12-2021 à 23:39:58  profilanswer

L'anecdote du jour : pour ma deuxième sortie de la semaine, je descends les poubelles au RDC (j'habite au 3ème étage), masqué et avec mon petit tube de gel pour nettoyer les poignées du local poubelles après mon passage (je suis Covid+ depuis lundi).
Je croise mon voisin antivax, qui est au courant de ma situation bien sûr, mais qui se met en mode panique, ne m'approche pas, rase les murs, etc.
J'ai hésité à rigoler intérieurement, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi des gens aujourd'hui refusent un remède gratuit et qui a démontré son efficacité sur quelques millions de cas.

Message cité 4 fois
Message édité par skylight le 03-12-2021 à 23:40:20
n°64613259
geobart
Posté le 03-12-2021 à 23:45:33  profilanswer

skylight a écrit :

J'ai hésité à rigoler intérieurement, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi des gens aujourd'hui refusent un remède gratuit et qui a démontré son efficacité sur quelques millions de cas.

Remède : Substance employée au traitement d'une maladie.

De quel remède parles-tu ?  :O

n°64613267
skylight
Made in France.
Posté le 03-12-2021 à 23:48:31  profilanswer

Je parlais du vaccin :o
D'ailleurs, étant positif, quid de la 3ème dose pour mon pass ?

n°64613271
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-12-2021 à 23:49:42  profilanswer

skylight a écrit :

L'anecdote du jour : pour ma deuxième sortie de la semaine, je descends les poubelles au RDC (j'habite au 3ème étage), masqué et avec mon petit tube de gel pour nettoyer les poignées du local poubelles après mon passage (je suis Covid+ depuis lundi).
Je croise mon voisin antivax, qui est au courant de ma situation bien sûr, mais qui se met en mode panique, ne m'approche pas, rase les murs, etc.

Quand on a un fonctionnement psychique à peu près normal, il vaut mieux ne pas trop chercher à comprendre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64613274
PinkFloyd3​1
Posté le 03-12-2021 à 23:50:23  profilanswer

skylight a écrit :

moi j'aurais lâché une petite quinte de toux en le croisant mais bon  :o

---------------
n°64613277
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 03-12-2021 à 23:50:48  profilanswer

tout le monde a son RDV pour la "troisième" dose? :o

n°64613278
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-12-2021 à 23:51:01  profilanswer

Une bonne âme pour me faire un rapide topo svp, je lis tout et son contraire sur internet  

Omicron futur fossoyeur de l'Humanité ?
5eme vague qui va nous engloutir ?
Ca suit son cours, bientôt la fin ?
Vacan confinement pressenti ?

Ils foutent quoi Valbuena et Sanofi la, pour récupérer la moitié des pas-vaccinés ?

n°64613282
PinkFloyd3​1
Posté le 03-12-2021 à 23:51:55  profilanswer

qhyron90 a écrit :

vendredi prochain

---------------
n°64613284
geobart
Posté le 03-12-2021 à 23:52:22  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Non, c'est bien ça le problème  :O

n°64613288
xibul
Posté le 03-12-2021 à 23:53:40  profilanswer

qhyron90 a écrit :

C'était aujourd'hui.

n°64613296
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 03-12-2021 à 23:55:20  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Non, j'attends que ça s'organise un peu mieux niveau lieux de vaccination, ça a l'air de se détendre petit à petit.

coco_killer a écrit :

Une bonne âme pour me faire un rapide topo svp, je lis tout et son contraire sur internet  

Omicron futur fossoyeur de l'Humanité ? Bof, non.
5eme vague qui va nous engloutir ? Non plus.
Ca suit son cours, bientôt la fin ? La 5e vague ? Pas finie loin de là.
Vacan confinement pressenti ? Hautement improbable.

J'espère avoir répondu à tes interrogations :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64613298
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-12-2021 à 23:56:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

Omicron futur fossoyeur de l'Humanité ?
5eme vague qui va nous engloutir ?
Ca suit son cours, bientôt la fin ?
Vacan confinement pressenti ?

Ils foutent quoi Valbuena et Sanofi la, pour récupérer la moitié des pas-vaccinés ?

Peut être, on sait pas  
Peut être, on sait pas  
Peut être, on sait pas  
Peu probable

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64613299
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-12-2021 à 23:57:10  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

moi j'aurais lâché une petite quinte de toux en le croisant mais bon  :o

J'avoue que ça marchait super bien lors du vrai confinement de mars 2020 dans les rayons des supermarchés :) tu veux être peinard dans ton rayon -> tu tousses (ne pas hésiter à exagérer, à plusieurs reprises si encore quelques personnes dans le rayon) :D

n°64613300
qhyron90
Posté le 03-12-2021 à 23:57:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

vendredi prochain

obligé d'aller en banlieue non fréquentable pour arriver avant échéance de mon pass :/

le 13 janvier à rosny :o

sinon c'était le 26 janvier à paris :lol:

du coup j'aurais Moderna au lieu de Pfizer les deux premières fois

n°64613312
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 04-12-2021 à 00:00:54  profilanswer

qhyron90 a écrit :

obligé d'aller en banlieue non fréquentable pour arriver avant échéance de mon pass :/

C'est pas spoutnik, en banlieue ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 04-12-2021 à 00:01:25
n°64613315
PinkFloyd3​1
Posté le 04-12-2021 à 00:01:29  profilanswer

pfizer pour moi, çà tombe bien, je voulais pas du moderna

---------------
n°64613320
worried
Posté le 04-12-2021 à 00:02:43  profilanswer

skylight a écrit :

Je parlais du vaccin :o
D'ailleurs, étant positif, quid de la 3ème dose pour mon pass ?

Certificat de rétablissement, t’auras gagné le renouvellement automatique de ton pass là. :o
Tu feras la dose de rappel 5 mois après l’infection.

n°64613321
qhyron90
Posté le 04-12-2021 à 00:04:08  profilanswer

olive127 a écrit :

C'est pas spoutnik, en banlieue ?  :o

même pas ! Moderna en majorité :o

et comme je voulais pas perdre 18j de pass sanitaire j'ai pas eu le choix

PinkFloyd31 a écrit :

pfizer pour moi, çà tombe bien, je voulais pas du moderna

pourquoi?

n°64613323
Ashman
Posté le 04-12-2021 à 00:05:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Par expérience, ça remue un poil plus...
Pfizer 1 : rien
Pfizer 2 : pas grand chose, embrumé/vaseux 1h vers midi le lendemain de l'injection, parti avec un doliprane
Moderna 3 (full dose, maintenant c'est 1/2 dose pour le rappel) : embrumé/vaseux toute la journée le lendemain, j'ai pas mal pioncé (heureusement, c'était un samedi :D). Le surlendemain, un poil aussi au réveil mais c'est parti avec un doliprane. Avec une demi-dose, ça devrait moins "secouer" même si c'était pas non plus horrible.

n°64613324
PinkFloyd3​1
Posté le 04-12-2021 à 00:05:41  profilanswer

parceque j'en ai trop chié à ma 2° dose.
je  [:zigg] pour que çà soit plus calme avec le pfizer

---------------
n°64613325
daniel-12
Posté le 04-12-2021 à 00:05:45  profilanswer

j'ai entendu dire qu'il était aussi efficace sinon plus
pourquoi pas de moderna ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22293  22294  22295  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)