| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 03-12-2021 à 23:15:38 --------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 23:14:51 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
NightEye | Tiens, un collègue de bureau testé positif.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 23:20:44 ![]() ![]() |
chienBlanc | Aux infos, ils annonces 50 000 contaminations en 24h. Mais sur covidtracker le graphe est à 35 000. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
edit : oh, et puis finalement, tu lui diras que si elle veut pas se vacciner, elle sera soit morte, soit guérie en mars Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-12-2021 à 23:26:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 03-12-2021 à 23:33:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
skylight Made in France. | L'anecdote du jour : pour ma deuxième sortie de la semaine, je descends les poubelles au RDC (j'habite au 3ème étage), masqué et avec mon petit tube de gel pour nettoyer les poignées du local poubelles après mon passage (je suis Covid+ depuis lundi). Message cité 4 fois Message édité par skylight le 03-12-2021 à 23:40:20 |
geobart |
Remède : Substance employée au traitement d'une maladie. De quel remède parles-tu ? |
skylight Made in France. | Je parlais du vaccin |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
geobart |
xibul |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 04-12-2021 à 00:01:25 |
worried |
|
|
Ashman |
|
daniel-12 | j'ai entendu dire qu'il était aussi efficace sinon plus
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |