Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22292  22293  22294  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64612927
mood8moody
Posté le 03-12-2021 à 22:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

iVador a écrit :

On est pas dans Dragon Ball Z: le sars-cov2 ne va pas fusionner avec le HIV [:michel_cymerde:7]

Bah le hiv ça nous laisserait 10 ans, Ebola ça serait moins sympa en revanche, science-fiction mise à part, qu'on se retrouve avec un variant avec la létalité du Sras (son proche cousin), ça cela ne me semble pas si fantaisiste.  [:xenobrandt:5]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 22:32:37  profilanswer

n°64612929
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-12-2021 à 22:33:07  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

ça va c'est en extérieur.... c'est toujours moins pire que ce qui se passe dans les transports parisiens tous les jours

la "légère" différence, c'est que les TEC, en général, c'est pas pour le plaisir :D

n°64612932
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 03-12-2021 à 22:33:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Mais du coup la cuillère dans le nutella c’est bon?  :o

:D

n°64612933
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 22:33:59  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les problèmes d'obésité dans le monde résolus en 20 mn en ligne. Put the fork down. Merci HFR.

Ou faire plus d'exercices  [:spamafote]  
Mais c'est effectivement plus simple de dire que c'est de la faute de la glace Genetic

---------------

n°64612936
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 03-12-2021 à 22:34:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Bon, vu que les chiffres de 0-19 troublent certains, j'ai refait les graph sans prendre en compte cette classe.

Pour les PCR+ :
https://i.imgur.com/riyFo28.png

C'est brutal la transition - de 6 mois/+ de 6 mois [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°64612946
Modération
Posté le 03-12-2021 à 22:38:46  answer

PlayTime a écrit :

J'ai zéro compassion pour les décès d'obèses, les fumeurs, et les vieux de plus de 75 ans, oui faut bien mourir un jour et l'allongement de la durée de vie à outrance est une catastrophe pour notre planète, surtout avec tous les gens qu'on laisse en vie alors qu'ils sont dans un état lamentable, je ne trouve pas ça humain, bien au contraire, c'est de l'acharnement.

Je sais, je suis un être horrible  :O

Ca me fait par contre hyper chié pour les immuno déprimés et tous les gens qui meurent du covid dont ce n'est pas de leur ressort, bref ceux qui ont une vie relativement saine et en meurent jeune.

Le tant pis pour les gros/vieux ne passe pas plus que le tant pis pour les non vax ou autre. [:bakk64]

n°64612951
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 22:40:16  profilanswer

Ca semble sentir bon  [:_sentenza_:4]

---------------

n°64612965
worried
Posté le 03-12-2021 à 22:44:25  profilanswer

T’es sûr d’avoir retenu ce qu’il fallait ?

n°64612981
worried
Posté le 03-12-2021 à 22:47:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca semble sentir bon  [:_sentenza_:4]

Oui nous v’là rassurés pour le nouveau variant Delta…

n°64612987
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 22:47:50  profilanswer

Elle vaut ce qu'elle vaut cette étude...

Citation :

Civil unrest during July 2021 severely disrupted testing in Gauteng and KwaZulu-Natal, the two most populous provinces in the country. As a result, case data are unreliable during the period of unrest and a key assumption of our models -that the force of infection is proportional to the number of positive tests - was violated during this period, resulting in increased misclassification of individuals regarding their status as to whether they are at risk of primary or re-infection.

Citation :

Lastly, while vaccination may increase protection in previously infected individuals (19–22), vaccination coverage in South Africa was very low during much of the study period. Nevertheless, increasing vaccination uptake may reduce the risks of both primary infection and reinfection. The vaccination status of individuals with suspected reinfections identified in this study was unknown.

Et puis Bingo :o

Citation :

In contrast, we find no evidence that reinfection risk increased as a result of the emergence of Beta or Delta variants, suggesting that the selective advantage that allowed these variants to spread derived primarily from increased transmissibility, rather than immune escape

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-12-2021 à 22:47:50  profilanswer

n°64612995
canardeur
Posté le 03-12-2021 à 22:48:46  profilanswer

Bon lundi faut taper fort avec le pass... Plus aucun non vacciné dehors ou y'a du monde donc pu au boulot à part télé travail...

Allez Jeannot faut y aller là  [:rotinaj:6]

n°64612998
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 22:49:07  profilanswer

C'est quoi cette étude, c'est pas sur omicron ? :o

---------------

n°64613007
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-12-2021 à 22:49:48  profilanswer

worried a écrit :

Ah bon l’optiflow aurait été inventé cette année ? T’es vraiment sûr que ça n’existait pas l’année dernière ? :d

un peu comme les masques ....

confere raoult qui menaçait d'aller les prendres sur alibaba
 et les soignants pas trop sur du truc:

Citation :

En raison du risque théorique d’aérosolisation du coronavirus et donc d’éventuelles contaminations du personnel hospitalier, il avait été proposé de supprimer l’oxygénothérapie haut débit de l’arsenal thérapeutique ou de l’utiliser en diminuant le débit d’oxygénation.

Quelle place pour l’Optiflow chez les patients Covid+ ?
https://www.youtube.com/watch?v=wzlJc5es6Ak

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 03-12-2021 à 22:55:48

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64613009
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 22:50:06  profilanswer

canardeur a écrit :

Bon lundi faut taper fort avec le pass... Plus aucun non vacciné dehors ou y'a du monde donc pu au boulot à part télé travail...

Allez Jeannot faut y aller là  [:rotinaj:6]

Non mais ils vont rien annoncer..."Faites attention, lavez vous les mains et bisous. Ah non pas bisous  [:eric le looser] "

---------------

n°64613021
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-12-2021 à 22:53:50  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais ils vont rien annoncer..."Faites attention, lavez vous les mains et bisous. Ah non pas bisous  [:eric le looser] "

Et éternuez dans les coudes  :jap:

Message édité par olive127 le 03-12-2021 à 22:54:01
n°64613024
Iv4ndi
Posté le 03-12-2021 à 22:54:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais ils vont rien annoncer..."Faites attention, lavez vous les mains et bisous. Ah non pas bisous [:eric le looser] "

This.
L'état baisse le froc devant les grosses Cogip

n°64613027
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2021 à 22:55:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Elle vaut ce qu'elle vaut cette étude...

Il faudra bientôt que je commande de nouvelles pincettes tellement j'use les miennes sur les torchons qui sortent sur la pandémie  [:tull chili]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64613034
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 22:56:01  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

This.

D'autant pour le président de la startup nation, bizarre qu'ils obligent pas un petit TT jusqu'au nouvel an histoire de limiter les déplacements. En Belgique, la diminution de l'accélération coincide avec le TT obligatoire.

---------------

n°64613037
worried
Posté le 03-12-2021 à 22:56:23  profilanswer

crepator4 a écrit :

un peu comme les masques ....

confere raoult qui menaçait d'aller les prendres sur alibaba
 et les soignants pas trop sur du truc:

Citation :

En raison du risque théorique d’aérosolisation du coronavirus et donc d’éventuelles contaminations du personnel hospitalier, il avait été proposé de supprimer l’oxygénothérapie haut débit de l’arsenal thérapeutique ou de l’utiliser en diminuant le débit d’oxygénation.

https://www.youtube.com/watch?v=wzlJc5es6Ak

Il y a un an (donc pas en avril) les éventuels doutes étaient complètement levés, c’était largement utilisé pendant la vague automne 2020.

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] se-1264712

n°64613043
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 22:56:59  profilanswer

Natopsi a écrit :

Il faudra bientôt que je commande de nouvelles pincettes tellement j'use les miennes sur les torchons qui sortent sur la pandémie  [:tull chili]

Non mais des études sur un variant qui a été découvert y a 1 semaine, sur une population qui est jamais testée pour les précédents variant, c'est assez spécial :o

Message édité par Olivie le 03-12-2021 à 22:59:59

---------------

n°64613048
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-12-2021 à 22:57:41  profilanswer

Requiem a écrit :

[:rofl]

Le mec qui n'a pas même pas fait la première qui appelle les autres à faire la 3e [:rofl]

Ce foutage de tronche (excepté raison médicale valable qui te l'empêcherait évidemment) [:rofl]

Au contraire, c'est cohérent avec son égoïsme.
Encourager les autres à le faire pour ne pas avoir à le faire lui-même :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64613056
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-12-2021 à 23:00:29  profilanswer

Olivie a écrit :

D'autant pour le président de la startup nation, bizarre qu'ils obligent pas un petit TT jusqu'au nouvel an histoire de limiter les déplacements. En Belgique, la diminution de l'accélération coincide avec le TT obligatoire.

En ce moment, je constate clairement une répartition des rares jours de TT exactement comme attendu avec une fréquentation des TEC et de la cantine en chameau: mardi et jeudi c'est la pointe   lundi et mercredi chargés normalement, vendredi  [:persons pr0ject:6][:persons pr0ject:7]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64613060
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 23:01:19  profilanswer

newbie_master a écrit :

Encourager les autres à le faire pour ne pas avoir à le faire lui-même :spamafote:

Je trouve ca très intelligent de ca part.

Je le dis à tous les antivaxx: Si vous voulez vraiment pas faire le vaccin, je vous conseille de le promouvoir au maximum. Au plus des gens seront vaccinés au moins y a de chance que ca devienne obligatoire.

---------------

n°64613065
worried
Posté le 03-12-2021 à 23:01:31  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi cette étude, c'est pas sur omicron ? :o

Faut peut-être prendre un peu plus que 20 secondes pour lire…

n°64613071
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 23:02:06  profilanswer

worried a écrit :

Faut peut-être prendre un peu plus que 20 secondes pour lire…

Toi qui l'a lue, tu peux donc nous faire le résumé ?

---------------

n°64613072
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-12-2021 à 23:02:13  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

This.

Les syndicats sont contre le télétravail obligatoire donc c'est pas seulement les patrons qui font pencher le gouvernement

---------------
Lu et approuvé.
n°64613073
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 03-12-2021 à 23:02:23  profilanswer

Requiem a écrit :

[:rofl]

Le mec qui n'a pas même pas fait la première qui appelle les autres à faire la 3e [:rofl]

Ce foutage de tronche (excepté raison médicale valable qui te l'empêcherait évidemment) [:rofl]

newbie_master a écrit :

Mais de quoi vous parlez?  Véran  s'est fait vacciner on a tous vu son beau biceps  à la TV [:love_yvele]

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°64613080
nakata
frog game
Posté le 03-12-2021 à 23:03:37  profilanswer

Tiens, le référent numérique de mon collège a envoyé un message groupé à tous les profs pour rappeler comment on fait des classes virtuelles sur l'ENT.

n°64613083
Memnoch1
Posté le 03-12-2021 à 23:04:16  profilanswer

Salut,  

Petite question à tous ceux qui se sont faits un peu secouer lors de la seconde dose (Moderna ou Pfizer) : pour vous, bis repetita pour la 3ème (en forme de copie conforme) ou ça s'est mieux passé ?  

Je pose la question parce que j'ai eu le Moderna avec les effets suivants : 1ère injection : vague douleur à l'épaule et rien d'autre. 2nde injection : un remake d'une journée en enfer (fièvre à 38.7° alors que je n'en fais que rarement, courbatures, frissons, suées, énorme fatigue, maux de ventre...). Ca m'a d'ailleurs obligé à rentrer à la maison.
Je dois me faire faire cette troisième injection prochainement (je viens d'atteindre les 5 mois le 01/12) et j'hésite à poser une journée de congé le lendemain. J'aimerais bien savoir à quoi je dois m'attendre globalement.
Et en plus, comme bon nombre, ça me fait rudement chier, cette histoire de 3ème dose  :sarcastic: (qui pourrait se transformer en 4ème d'ici l'été avec le variant de Quantic Dream  :D ).

Merci d'avance pour vos retours.

n°64613092
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-12-2021 à 23:05:22  profilanswer

mattgiver a écrit :

Mais de quoi vous parlez?  Véran  s'est fait vacciner on a tous vu son beau biceps  à la TV [:love_yvele]

Tu devrais lacher cette bouteille :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64613097
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 23:06:01  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Salut,  

Petite question à tous ceux qui se sont faits un peu secouer lors de la seconde dose (Moderna ou Pfizer) : pour vous, bis repetita pour la 3ème (en forme de copie conforme) ou ça s'est mieux passé ?  

Je pose la question parce que j'ai eu le Moderna avec les effets suivants : 1ère injection : vague douleur à l'épaule et rien d'autre. 2nde injection : un remake d'une journée en enfer (fièvre à 38.7° alors que je n'en fais que rarement, courbatures, frissons, suées, énorme fatigue, maux de ventre...). Ca m'a d'ailleurs obligé à rentrer à la maison.
Je dois me faire faire cette troisième injection prochainement (je viens d'atteindre les 5 mois le 01/12) et j'hésite à poser une journée de congé le lendemain. J'aimerais bien savoir à quoi je dois m'attendre globalement.
Et en plus, comme bon nombre, ça me fait rudement chier, cette histoire de 3ème dose  :sarcastic: (qui pourrait se transformer en 4ème d'ici l'été avec le variant de Quantic Dream  :D ).

Merci d'avance pour vos retours.

Je pense que c'est différent pour chacun.

Je connais une vieille qui a bien morflé pour ses 2 premières doses d'AZ et elle a fait sa 3e dose en Pfizer et c'est passé bien plus facilement.
Moi j'ai absolument rien senti pour mes 2 doses de Pfizer.

---------------

n°64613101
canardeur
Posté le 03-12-2021 à 23:06:58  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens, le référent numérique de mon collège a envoyé un message groupé à tous les profs pour rappeler comment on fait des classes virtuelles sur l'ENT.

[:gordon shumway]

n°64613106
Chips
Posté le 03-12-2021 à 23:07:55  profilanswer

à Rennes

Citation :

« nous avons quatorze patients touchés par le Covid ... Sur les quatorze, douze sont des non-vaccinés allant de 50 à 70 ans. Quant aux deux patients vaccinés, il s’agit de personnes de plus de 75 ans immunodéprimées

https://www.ouest-france.fr/bretagn [...] 31ae9c4400

Franchement y a plus rien pour les vaccinés  [:michel_cymerde:7]
On laisse tout ouvert, et à la fin de l'hiver les Français seront soit vaccinés, soit morts, soit guéris ... pas de quoi en faire une montagne [:michel_cymerde:7]

Message édité par Chips le 03-12-2021 à 23:15:38
n°64613119
worried
Posté le 03-12-2021 à 23:10:32  profilanswer

Olivie a écrit :

Toi qui l'a lue, tu peux donc nous faire le résumé ?

Omicron se transmet et réinfecte plus… peut-être. :o

n°64613126
worried
Posté le 03-12-2021 à 23:11:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Je trouve ca très intelligent de ca part.

Je le dis à tous les antivaxx: Si vous voulez vraiment pas faire le vaccin, je vous conseille de le promouvoir au maximum. Au plus des gens seront vaccinés au moins y a de chance que ca devienne obligatoire.

Y’en a c’est des altruistes, ils se sentent aussi investis de la mission de protéger les autres des dangers du vaccin.

n°64613136
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-12-2021 à 23:14:07  profilanswer

worried a écrit :

Il y a un an (donc pas en avril) les éventuels doutes étaient complètement levés, c’était largement utilisé pendant la vague automne 2020.

https://www.lesechos.fr/idees-debat [...] se-1264712

Par chez vous , je sais pas , nous l'hosto était pas équipé... (debut 2021 ,ville de 10 000 habitants)
Fallait se payer une bonne heure de route pour aller a un autre hosto ...

Message édité par crepator4 le 03-12-2021 à 23:18:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64613142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-12-2021 à 23:14:51  profilanswer

Message sur messenger de la copine antivaxx ce matin:

Citation :

Le professeur Mattias Desmet, le principal expert en psychologie sur la tyrannie et le totalitarisme et sur la manière dont se forme l'hypnose de masse.

"Les parents qui vaccinent leurs enfants avec tant d'empressement entrent dans la conscience de la foule que l'on appelle "formation de masse". Ce changement social a lieu lorsqu'il y a ou a eu une période de peur flottante, et c'est une étape sur la voie d'un État totalitaire.
Le totalitarisme commence toujours par une formation de masse au sein de la population. Ce n'est pas la même chose qu'une dictature. Dans une dictature, les gens obéissent par crainte fondamentale du dictateur au sommet, mais...

Le totalitarisme est le contraire. Les gens sont hypnotisés pour obéir "pour le bien du collectif".

Nous voyons cette formation de masse trouver une nouvelle solidarité, regroupée en un collectif. Elle leur apporte une solution à leur peur. Le récit et l'idéologie entourant la pandémie et les vaccins sont devenus "l'objet de la peur", où la peur libre a trouvé une cible, un objet.
Tout ce qu'ils savent, c'est que leur peur a disparu et qu'ils ont maintenant une réponse à leur peur, un nouveau sens et un nouveau sentiment de solidarité. Ils sont transformés lorsque cela se produit.

Ils ne sont plus rationnels et n'ont plus l'esprit critique qu'ils avaient autrefois. C'est pourquoi nous connaissons tous des amis qui étaient autrefois très intelligents et compatissants, mais qui sont devenus plus stupides et ne veulent plus écouter d'autres voix. Ils sont intolérants, voire méchants ou cruels.
Dans l'hypnose, la focalisation se réduit de plus en plus jusqu'à ce que la personne ne puisse plus voir, au-delà de sa vision très étroite, ce qui est réel.
La formation de masse nécessite 4 conditions à la fois pour avoir lieu.

C'est maintenant chose faite. La peur et l'isolement que beaucoup ont ressenti avant et pendant la pandémie ont trouvé leur parfait "objet de peur" et sont fermement ancrés dans le récit de la pandémie et des vaccins. Ils ne peuvent tolérer ou permettre la dissidence ou une voix différente et ne veulent même pas entendre de questionnement. Lorsqu'ils se réveilleront, leur "peur terrible" reviendra et les dirigeants des masses ne peuvent pas non plus permettre aux masses de se réveiller, car lorsque les masses se réveilleront et verront les vrais dommages et les pertes, elles seront en colère contre ceux qui ont causé les dommages et tueront probablement ces dirigeants. Dans l'histoire, les organisateurs d'une formation de masse sont toujours tués par ceux qui sont hypnotisés une fois et qui se réveillent et voient à nouveau le monde réel.

Il s'agit actuellement d'une crise sociale, et nous avons un rôle à jouer.

Le professeur Desmet explique :

30% des gens sont profondément hypnotisés.

40 % ne le sont pas mais suivent les masses. Lorsque ces 40% cesseront d'entendre la dissidence de la raison, ils s'uniront aux hypnotisés pour les suivre.

Nous sommes la dernière partie: les 30% qui ne peuvent pas être hypnotisés ; nous devons continuer à nous exprimer.

Dans le totalitarisme, lorsque les dernières voix dissidentes abandonnent et se taisent, les masses commencent à commettre des atrocités au nom de la solidarité et du collectif.

Les 30% de non-hypnotisés sont un mélange de différents groupes et de diverses religions et politiques. Si nous ne trouvons pas de terrain d'entente pour nous unir, nous perdons et sans les voix courageuses et persistantes des dissidents, les 40 % se renversent.

Le professeur Desmet affirme que l'hypnose et la formation de masse qu'il observe actuellement sont un état qui mène clairement au totalitarisme.

Dans un État totalitaire, des personnes autrefois normales commettent des atrocités en croyant qu'elles sont justes.

Si nous unissons les 30% qui sont éveillés et que nous parlons ensemble chaque jour à tous ceux que nous rencontrons contre la formation des masses, contre le récit, les masses se dissoudront et la crise prendra fin.

Les éveillés vs les hypnotisés  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]  [:mooonblood:4]

Message cité 5 fois
Message édité par Olivie le 03-12-2021 à 23:15:38

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22292  22293  22294  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)