| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Ok |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 21:21:12 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si ca c'est pas la preuve d'un complot ... Message édité par Z_cool le 03-12-2021 à 21:25:28 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
v87 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 21:40:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 21:40:17 ![]() ![]() |
hyenal1 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca en fait la 3ème cause de mortalité après les cancers et les maladies cardiovasculaires. --------------- http://septimot.fr |
epsiloneridani |
|
kremlin biceps | Ah d'ailleurs, plus personne ne joue à Plague Inc ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
jamere |
|
lonely | Variant Omicron: les neuf personnes porteuses de la souche en France reviennent de voyage
|
PlayTime |
J'ai zéro compassion pour les décès d'obèses, les fumeurs, et les vieux de plus de 75 ans, oui faut bien mourir un jour et l'allongement de la durée de vie à outrance est une catastrophe pour notre planète, surtout avec tous les gens qu'on laisse en vie alors qu'ils sont dans un état lamentable, je ne trouve pas ça humain, bien au contraire, c'est de l'acharnement. Je sais, je suis un être horrible Ca me fait par contre hyper chié pour les immuno déprimés et tous les gens qui meurent du covid dont ce n'est pas de leur ressort, bref ceux qui ont une vie relativement saine et en meurent jeune. |
Iv4ndi |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 03-12-2021 à 21:58:59 |
Grubnatz me name is potato |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
un nouveau variant, un marché de Noël, qu'est ce qui pourrait mal se passer ? https://www.leparisien.fr/amp/video [...] MM64XQ.php |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
latoucheF7duclavier |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les problèmes d'obésité dans le monde résolus en 20 mn en ligne. Put the fork down. Merci HFR. Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 03-12-2021 à 22:11:45 |
lonely | Afrique du Sud : 16055 nouveaux cas et 25 morts. Taux de positivité à 24.3%.
|
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-12-2021 à 22:13:10 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Gilou75 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
worried |
|
Gotchaaaaa |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
canardeur |
A croire que ça ne sert à rien le masque, tous les jours j'entends cet argument des transports parisiens |
helmuth |
|
mood8moody |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |