| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:43:05 ![]() ![]() |
chimm |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Mad Ratz Herr Doktor |
Oui, mais au drive ils sont largement plus efficaces hein |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Painkiller25 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Optio_33 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:44:33 ![]() ![]() |
Blaq | Pas pertinent. Message édité par Blaq le 15-03-2020 à 21:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 21:44:42 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
GrumbleGrumble It's a secret to everybody. |
|
PlayTime |
On savait qu'avec la surpopulation actuelle dans le monde et d'autant plus avec le réchauffement climatique, qu'on risquait de se taper une nouvelle grosse pandémie. La terre se régule toujours à sa manière en fin de compte. Si ça peut faire prendre confiance sur tout notre écosystème reste fragile est qu'il faut le protéger, et également que l'hygiène et l'amélioration de la santé n'est pas un hasard et qu'il incombe à chacun d'être responsable pour préserver les progrès dans ce domaine. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
chimm |
|
Spici |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 21:46:04 ![]()
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
chimm |
|
chimm |
|
marc4000 | |
ddlabraguette |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ce sera équivalent à un tremblement de terre qui tuerait des gens en plus chaque jour. --------------- ^_^ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ash1 En vacances pour le boulot |
On en reparle mardi soir --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
patseven |
--------------- D3 |
Jahaa_sv |
A mon avis lockdown total de paris avec armee et crs, et lockdown light ailleurs. On a pas les ressource pour tout surveiller, et les policiers ne peuvent mas s arreter et faire que ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ah mais plus vite le confinement a lieu mieux c'est. Si ce sont les médecins qui le disent, il faut leur faire confiance ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Latiole |
|
zambeze |
|
Gallagh First |
J'ai pas vraiment l'impression que je me rend compte de ce qui est en train de se passer avec en plus le possible confinement, usines fermées, etc. Mais je me souviens regarder avec détachement en janvier les reportages sur le covid en Chine et jamais j'aurais pu imaginer qu'on en arrive là ici. Dire que le cinéma français va nous en faire des films d'ici 2-3 ans avec kad merad et Pierre niney, le pire est encore à venir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |