| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 12:33:45 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Headspace |
|
Modération | Posté le 02-12-2021 à 12:41:12 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Modération | Posté le 02-12-2021 à 12:45:17 ![]()
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 12:45:33 ![]() ![]() |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
lonely |
1.44% des personnes dèjà infectées ont été réinfectées selon une étude anglaise sortie début octobre 2021. Le variant Delta augmenterait le risque de réinfection The estimated number of reinfections in the UK between July 2020 and September 2021, is low overall (11.8 per 100,000 participant days at risk), and reinfections more likely to cause serious illness are even lower (5.5 per 100,000 participant days at risk). Between July 2020 and September 2021, the risk of reinfection was higher in the period after 17 May 2021 compared with the period before; this reflects a higher risk of reinfection during the period when the Delta variant of coronavirus (COVID-19) was the dominant strain. Participants who had a lower viral load in their initial infection were at a higher risk of reinfection compared with participants who had a higher viral load at their initial infection. Message édité par lonely le 02-12-2021 à 12:48:46 |
Didd |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
karaya |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
zywiec |
|
lonely | Deux premiers cas de variant Omicron confirmés en métropole
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Ainex |
|
iVador |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
djrzoul |
|
Geeck0 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 02-12-2021 à 13:12:14 --------------- Laurent est mon fils. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
helmuth |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-12-2021 à 13:17:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |