| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 02-12-2021 à 13:17:54 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 13:17:25 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Blaq |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | les gars vous plaignez pas ce qui va vous tomber dessus à essayer de jouer au plus neuneu vous risquez de gagner |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 02-12-2021 à 13:23:25 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Requiem |
--------------- GDB power |
iVador |
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 13:23:01 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
lonely | Augmentation des cas sans antigène S (qui est présent avec le variant Delta). Ils représentaient 0.35% des cas positifs à la date du 28 Novembre. 22 cas du variant Omicron ont déjà été formellement identifiés au Royaume-Uni suite à des séquencages. Message cité 2 fois Message édité par lonely le 02-12-2021 à 13:27:09 |
Ainex |
Toi, individuellement, non. Par contre, vu le nombre que vous êtes, vous êtes statistiquement et collectivement responsables, de manière inutile puisqu'il est ultra simple de se faire vacciner, de la mort de gens qui auraient pu être évités si vous vous étiez vaccinés. De plus, vous remplissez les hôpitaux, retardant les soins de gens qui ont besoin d'autres types de soins. Dans un sens, si tu fuis le pays, ça signifie qu'une bonne partie de votre groupe fuit aussi le pays ce qui réduira le nombre de contamination dû aux gens non-vacccinés et la prise en charge du nombre de gens aux urgences. Message cité 4 fois Message édité par Ainex le 02-12-2021 à 13:28:17 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
AzR3L |
|
zakatana Crève Babylone | Bon vu que ca repart un peu en Espagne, on a decide de remettre le masque dans le laboratoire/bureau meme si on est tous jeunes (meme le directeur a moins de 45 ans) et double dose. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
grotius | 2e cas d Omicron en France and the winner is Grand Est, cela tombe bien les hopitaux de Colmar et Mulhouse c est deja plan blanc
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 02-12-2021 à 14:06:19 |
mood8moody |
|
pistache52 |
|
Draikins Spiral Knight |
|
djrzoul |
|
mood8moody |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
grotius | Le parisien n est pas tres rassurant avec reinfection possible:
|
Thrimph | Nouveau tour de vis en vue el Belgique demain.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 02-12-2021 à 13:53:02 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 13:53:43 ![]()
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
gran2mtb | Il fait beaucoup tousser l'Omicron ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-12-2021 à 14:01:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blaq |
|
Iv4ndi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Bien ta grotte ? Tu te souviens comment c'était y'a un an pile ? Et pour l'efficacité des vaccins, je ne relève même pas les éternels conneries des antivax .. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |