| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 17:43:56 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
iVador |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
perchut Deal with it ! | On peut pas juste envoyer un ordre de lancement au Vigilant ou au Terrible et en finir avec cette vaste mascarade ? --------------- One play at a time. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 17:58:20 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ashman |
|
pcfal |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Message cité 2 fois Message édité par AmiralAckbar le 30-11-2021 à 18:10:45 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
totsukaba Code Quantum |
Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 30-11-2021 à 18:51:41 --------------- flickr |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Depuis septembre on était revenus dans ma boite de 100% tt à 80% tt + 20% bureau. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 30-11-2021 à 18:24:18 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
maugani | Toute la fine fleur D'HFR qui se ramène sur le topic. Tolor va avoir le droit à son baptême du feu. |
boumbo 3xpl0its |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
Altarius As de la digression |
Vu du coté où il n'y pas de pandémie, ni peur, ni angoisse, où l'on commence à vraiment prendre la mesure de l’obéissance aveugle à des dingues qui ne sont qu'au service des plus puissantes multinationales, c'est vraiment impressionnant. Message cité 13 fois Message édité par Altarius le 30-11-2021 à 18:40:30 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 30-11-2021 à 18:43:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
ddlabraguette |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 30-11-2021 à 18:46:30 |
Smelly Jelly Drive |
|
Lonewolf | La Cnil interpelle le gouvernement sur le manque de preuves d'efficacité du pass sanitaire
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Htan |
|
que dire après la 3ème je vois de plus en plus de mamie/papy sans masque, même à l'intérieur des mags Message cité 2 fois Message édité par Moihey le 30-11-2021 à 18:49:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |