| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
La source de la source. Later in the evening, a report by Channel 12 said the Pfizer vaccine is just slightly less effective in preventing infection with Omicron than with Delta – 90% as opposed to 95% – while it is as effective – around 93% – in preventing serious symptoms at least for those vaccinated with a booster. Mais tout n'est pas rose : les problèmes commencent par le risque de guérison d'une infection. Les données montrent que le risque de guérison d'une infection est deux fois plus élevé qu'avec le Delta et que le taux d'infection est 1,3 fois plus élevé qu'avec le Delta. Ce taux d'infection est très élevé : en Afrique du Sud, on dit qu'en 15 jours le nombre de patients a été multiplié par 15. Bien que les chiffres soient faibles, le taux est problématique et préoccupant : en Israël, il y a beaucoup d'Israéliens qui ne sont pas vaccinés . Une autre statistique inquiétante a été révélée concernant les non vaccinés : leur risque de tomber gravement malades est 2,4 fois supérieur à celui de la souche originale du coronavirus, celle qui est arrivée en Israël il y a près de deux ans. Dans "non vaccinés" on fait également référence aux personnes vaccinées en deux doses qui ont droit à un rappel et n'ont pas encore été vaccinées et donc leur protection est insuffisante. Malgré cette nouvelle, les données sont une sirène rassurante lorsqu'il s'agit de protéger les personnes vaccinées contre les maladies graves et les infections. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 30-11-2021 à 23:33:40 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 23:30:58 ![]() ![]() |
walkersjh |
|
maugani |
Laink et Terracid ? |
Slops | Je viens de lancer tous anticovid pour voir les stats en réa, l'onglet "attestations" n'a jamais disparu ou il est de retour ?
--------------- RIP Diesel <3 |
worried |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Les Vaccinodromes rouvrent à vitesse grand V.
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ddlabraguette |
|
hyenal1 |
v87 | Les cas remontent en Afrique du Sud :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 23:41:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | On stagne toujours à 75-76% de vaccinés. Pas convaincu que la troisième dose pour les convaincus (dont je fais partie) change quelque chose...
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-11-2021 à 23:49:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Ok, mais alors dans ce cas, je demande à être déchargé de payement pour les : Et puis tant qu'à faire, je veux bien être déchargé de payer les cotisations chômage, salauds de chômeurs qui n'ont pas traversé la rue, c'est de leur faute Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... Pfff... Vous devriez plutôt vous préoccuper du demi-millier milliard d'euros qui a été versé au patronat sous tous les prétextes possibles et imaginables. Message cité 7 fois Message édité par ledauphinois le 30-11-2021 à 23:52:55 |
viniw geek repenti |
|
Klm id Psn: Podologic | Dites, je suis perdu, je suis double vacciné moderna. J’ai entre 30 et 40 ans. --------------- Feedback - |
Poly | Oui. |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est grattiné comme post. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 01-12-2021 à 00:10:18 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 01-12-2021 à 00:11:27 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
Ali-Pacha AW |
L'écart entre un double-dosé "ancien" et un triple dosé est d'un gros 10%. L'écart entre un double-dosé moyen et un non vacciné est de 700% à 1000% (facteur 7 à 10) : https://www.liberation.fr/societe/s [...] G6QTNYL6I/
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 01-12-2021 à 00:13:59 |
hyenal1 |
hyenal1 |
Modération | Posté le 01-12-2021 à 00:13:56 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 01-12-2021 à 00:19:23 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message cité 3 fois Message édité par Vaulti le 01-12-2021 à 00:20:06 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
worried |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 01-12-2021 à 00:30:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coffee juice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |