| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 13:42:43 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
Message cité 1 fois Message édité par Draikins le 30-11-2021 à 13:43:34 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
iVador | Omicron était en Europe avant qu’il ne soit signalé par l’AfSud
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
latoucheF7duclavier |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 30-11-2021 à 13:55:22 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | provax superior |
hyenal1 |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 13:59:16 ![]() ![]() |
hyenal1 |
- gab | Rappel fait, l’infirmière parlait tellement que je me suis à peine rendu compte qu’elle piquait, du coup j’ai comme un doute --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
romario pichichi Here and now |
C'est possible qu'ils passent + de temps, mais ça se retrouve dans les chiffres, au final, non ? |
Thrimph |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 30-11-2021 à 14:07:27 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
jest13 |
|
maugani |
MacLane, c'est le petit prétentieux en soirée. Vous ne saviez pas que Rembrandt n'était pas le nom mais le prénom du peintre ? Sinon j'applaudis la référence. Du pur Mac. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 30-11-2021 à 14:08:25 |
Thrimph |
|
boumbo 3xpl0its |
|
manuel-lv |
|
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-11-2021 à 14:11:27 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Chips |
|
Pzu |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
totsukaba Code Quantum | Après ils ont à priori une région d'Afrique du Sud où Omicron a pris la place de delta, donc à moins qu'on découvre un coin du monde où c'est le cas avant eux, il vient d'Afrique du Sud. Le seul truc c'est que le séquençage date de la fin novembre, ça veut dire qu'il circule depuis un peu plus longtemps que ça et que c'est suffisant pour qu'il ait pu se reprendre déjà un peu partout dans le monde. Message édité par totsukaba le 30-11-2021 à 14:22:42 --------------- flickr |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Peyes |
|
totsukaba Code Quantum |
Bon il en sait rien quoi. Mais du coup pour les experts, Omicron est le variant avec le plus de mutation qu'on a découvert ou il y a pire comme mu et compagnie ? Peut être qu'on va pouvoir dire nouvelle souche Message édité par totsukaba le 30-11-2021 à 14:20:39 --------------- flickr |
Modération | Posté le 30-11-2021 à 14:18:59 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
helmuth |
xilebo noone |
|
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 30-11-2021 à 14:33:55 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |