| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:59:14 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gued1duweb |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 12:01:54 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
C'était pour tordre un peu l'idée de certains anti-vax "je fais du sport je ne crains rien" (ou de certains alarmistes "le covid touche même des sportifs". Ce qui est vrai, mais je ne vois pas ce que vient faire la pratique de sport dans le débat). |
france2022 France2025 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 12:04:24 ![]()
On va se refaire, en plus on a une belle photo de notre PDG avec un ministre sur l'intranet, zéro masque, geste barrière et tout. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
france2022 France2025 |
|
Exocet911 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Ashman |
Donc du moment que tu trouves une escale avant de rentrer en France, pas de test obligatoire en revenant d'Afrique du Sud Tant qu'ils changeront pas les règles pour les pays rouges (ou mettent un cas particulier juste en dessous, comme pour certains pays verts/orange), c'est comme ça même si c'est débile. Et les gens ne se testeront que sur une base volontaire... Ceci dit, si elle est vraiment passée par Abu Dhabi en escale (donc forcément Etihad), il y a normalement un test PCR nécessaire même pour une escale (au contraire de Qatar Airways à Doha ou Emirates à Dubaï où c'est la règle du pays de destination qui s'applique). Message édité par Ashman le 30-11-2021 à 12:08:02 |
le rouge PSN : Jyuuza | Je ne pige pas pourquoi on ne recourt pas de nouveau à la généralisation du télétravail alors qu'on va encore attendre le dernier moment pour le faire. |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 30-11-2021 à 12:07:49 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Exocet911 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 48 heures plus tard, les "8 cas probables en cours de séquencage" n'ont toujours pas été séquencés ? --------------- |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 30-11-2021 à 12:16:24 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |