| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 13:07:38 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
the real nerdz Il y a le bon informaticien | C'est mal engagé
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-11-2021 à 13:11:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 13:11:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2021 à 13:12:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Esiuol | Face au variant Omicron, pourquoi le PDG de Moderna est inquiet
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 13:14:58 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
maugani |
Ils ont des bonnes têtes d'ingénieur en physique nucléaire. |
helmuth |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Kupfer Chalcolithique | Contamination au variant Omicron entre cardiologues vaccinés 3 doses en Israël.
|
Pzu |
|
helmuth | Le directeur ne m’a pas rappelé pour qu’on revaccine tout le personnel |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
geobart |
Source ou TT des hôpitaux actuellement saturés par le Covid ? |
Pzu |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 2 fois Message édité par boumbo le 30-11-2021 à 13:36:03 |
RaKaCHa |
|
|
|
pistache52 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mac_Lane |
|
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |