| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 12:43:22 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
romario pichichi Here and now |
Justement, le début de la citation de l'article indique que la Grèce est en train de rendre le vaccin obligatoire pour les plus de 60 ans. Message édité par romario pichichi le 30-11-2021 à 12:47:17 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 12:47:56 ![]() ![]() |
P-e, j'ai pas suivi les dernières news, mais en tout cas qu'on se rende compte qu'il était déjà la en septembre / octobre, faut pas rêver. Tu ne tiens pas la l'explication de la vague actuelle
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 30-11-2021 à 12:49:14 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-11-2021 à 12:49:12 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
romario pichichi Here and now |
En sachant que trop de sport (fréquence ou intensité) et pas assez de graisses peuvent avoir l'effet inverse.
|
Exocet911 |
|
Message édité par memaster le 30-11-2021 à 12:50:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Pzu | Putain j'vais finir par pas pouvoir aller au Ski juste avant que les stations ne ferment, à cause de leur rappel de 3e dose à la con et pas de créneaux dispos Si je passe une 3e année sans ski à cause de ça, je Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 30-11-2021 à 12:56:23 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 30-11-2021 à 13:04:17 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Smelly Jelly Drive |
|
Draikins Spiral Knight |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-11-2021 à 13:04:12 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par Draikins le 30-11-2021 à 13:07:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
yggy Beamish for ever |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |