| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 10:59:08 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon | J'ai vu un blindé passer dans ma ville hier. J'imagine qu'ils cherchaient Blaq. --------------- Laurent est mon fils. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'OMS a lancé une étude intéressante sur la mise en place des fameux "dashboards" pour suivre l'épidémie en Europe. Financé par le programme "Horizon 2020" de l'UE, le but c'était de voir comment ces systèmes on été développés, partager l'expérience entre les pays... Bref, un gros boulot plutôt intéressant pour les équipes qui bossent sur ces sujets. Et sur l'Europe des 12, il n'y a qu'un pays qui n'a pas voulu (pu ?) participer ... la France Message cité 1 fois Message édité par daouar le 30-11-2021 à 11:06:30 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 11:04:09 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
Je peux te retourner le conseil sur les échanges qu'on a eus ...
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ashman |
Ici, passage de 2 à 3 jours de TT/semaine, RDV avec les personnes de l'extérieur très fortement déconseillé, plus de pots entre collègues, fête de Noël prévue le 9 décembre annulée. Faut dire aussi qu'il y a eu quelques cas de covid depuis 1 semaine et 10% de la boite cas contact suite à un pot la semaine dernière Message cité 4 fois Message édité par Ashman le 30-11-2021 à 11:07:22 |
Exocet911 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
karaya |
|
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 30-11-2021 à 11:10:43 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Ashman |
|
Je suis allé le chercher, je l'ai regardé plusieurs fois.
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
karaya |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 11:15:23 ![]()
Plus facile d'annuler la fête de Noël d'une petite boîte que dans une grosse boîte, nous on a soirée jeudi soir, soirée 10 décembre et après 5 repas sur la semaine du 13. |
boulgakov |
|
Phenom |
|
on coupe court parce que ça t'arrange ?
|
Iv4ndi |
Au bout d'un moment c'est simple : Tu fais les futurs rappels dès qu'ils sont dispo et tu retourne vivre normalement sans lire les news anxiogènes. |
Exocet911 |
|
k-nar Laqué. |
Source? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
Exocet911 |
|
Iv4ndi |
Je les paies avec mes impôts alors je leur donne du boulot |
Exocet911 |
|