Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22170  22171  22172  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64574879
Guillaume1​958
Posté le 29-11-2021 à 19:46:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cette histoire de cette pandémie est : [:lapattefolle:1]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 19:46:43  profilanswer

n°64574893
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 29-11-2021 à 19:48:12  profilanswer

Trouvé sur Fessboule

Citation :

Je refuse de mettre des pneus hiver car :
C’est ma voiture, mon choix, ma liberté.
L’efficacité des pneus hiver n’est pas prouvée, si ce n’est par des études réalisées par les fabricants (tu m’étonnes).
Ma voisine Fernande a eu un accident après avoir mis ses pneus hiver.
Certains en sont déjà à leur 3e jeu de pneus, ça prouve bien leur inefficacité.
On ne sait pas avec quoi ils sont fabriqués.
Les géants du pneu nous font peur avec l’hiver juste pour s’enrichir.
D’ailleurs, ce sont les géants du pneu qui ont inventé la neige et qui l’épandent la nuit quand vous dormez.
Si j’ai des pneus, le gouvernement peut me suivre à la trace dans la neige.
Renseignez-vous, ouvrez les yeux, cessez d’être des moutons !

https://www.autojournal.fr/wp-content/uploads/autojournal/2021/10/coopertires-750x410.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Berceker United le 29-11-2021 à 19:48:30
n°64574894
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-11-2021 à 19:48:26  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Non.
Si c'est la glande c'est que le management est mauvais.

C'est surtout Theomede qui donne son avis sur la glande au boulot, impossible de le prendre au sérieux quand on connait le passif du monsieur.  :lol:  

n°64574910
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 19:50:35  profilanswer

Aux urgences avec mon papa pour scan suite à sa serologie aujourd'hui

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64574916
Backbone-
Posté le 29-11-2021 à 19:51:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:/

May the force, be with you.

n°64574918
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 29-11-2021 à 19:51:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Courage  :jap:

---------------

n°64574930
AzR3L
Posté le 29-11-2021 à 19:53:36  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

C'est safe la troisième dose en Pfizer pour les double dosés Moderna ? [:ummon]

Oui, la question a été déjà posé  ;)  

Et il y a au moins deux retours ici  :D

n°64574933
Gued1duweb
Posté le 29-11-2021 à 19:54:06  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bon courage  [:zigg]

n°64574938
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-11-2021 à 19:54:54  profilanswer

Dites, j'ai pas trop creusé les données et je ne connais pas trop leur comportement, mais on arriverait pas à une saison d'été austral durant laquelle les sud africains s'entassent dans les lieux climatisés?  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64574945
iVador
Posté le 29-11-2021 à 19:55:37  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807bb192b3bbaba7fb1.jpg

Y en a plus que pour omicron [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 19:55:37  profilanswer

n°64574950
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 19:56:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

:/

May the force, be with you.

Olivie a écrit :

Courage  :jap:

Gued1duweb a écrit :

Bon courage  [:zigg]

Merci beaucoup les gars

---------------
n°64574955
iVador
Posté le 29-11-2021 à 19:57:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tout ira bien il est entre de bonnes mains

n°64574957
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 29-11-2021 à 19:57:18  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ptit bilan de ma 3ème dose #mylife

Moi  
1 : tête dans le cul quelques frissons courbature legere 24H
2 : un peu chaud à la gueule, ultra legere fievre le soir
3 : comme la 1ere.

Rien qui empeche de jouer à fond sur le pc, ouf :)

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64574982
bisoo
Posté le 29-11-2021 à 20:00:42  profilanswer

PlayTime a écrit :

Ptit bilan de ma 3ème dose #mylife

Bah rien, à peine mal au point de l'injection.

Première dose : je pouvais a peine levé le bras, grosse douleur et pas mal ko le soir et un peu le lendemain.

Deuxième dose : mal immédiatement au bras car on m'avait piqué comme un porc, un peu ko le soir, de la fatigue les jours suivant mais aucune idée si c'était lié au vaccin ou au boulot.

Si ça peut rassurer les flippés de la 3ème dose et de la myocardite...  :O

De mon côté :
• 1ère dose ras
• 2eme dose vaguement mal au bras et vaguement brumeuse 24h plus tard
• 3eme dose un peu plus mal au bras, ce qui ne m’a pas empêché de faire un body pump 2h plus tard et un body combat 24h plus tard. Je n’ai pas enchaîné par un body attack par précaution. Et j’ai quand même dormi 1h30 ensuite.  

Sinon anecdote dominicale concernant un membre de la famille (très bourgeoise) d’une connaissance :  
X est médecin dans des epads. Il est antivax. De nombreux vieux meurent. C’est normal, ils sont vieux.
Il est viré. Il s’achète un van au début de l’été et prend ses gosses (il est divorcé) pour suivre avec eux les manifs anti vax. Et s’arrête la nuit dormir avec eux chez les anti vax. Bien sûr, il a été voir Francis Lalanne (un spectacle, autre?). Il a aussi plusieurs procès aux fesses. Il a failli se faire virer de l’ordre des médecins mais pour le moment ça tient. Il est revenu vivre dans une maison de la famille, famille qui fuit maintenant cette maison. Mais comment gérer noël…?
Action proposée par un psychiatre ami de la famille « faut le faire interner pour faire un diagnostic »

n°64574983
Htan
Posté le 29-11-2021 à 20:00:44  profilanswer

Berceker United a écrit :

Trouvé sur Fessboule

Citation :

L’efficacité des pneus hiver n’est pas prouvée, si ce n’est par des études réalisées par les fabricants (tu m’étonnes).
D’ailleurs, ce sont les géants du pneu qui ont inventé la neige et qui l’épandent la nuit quand vous dormez.

https://www.autojournal.fr/wp-conte [...] 50x410.jpg

Je l'ai lu hier
Y en a qui prennent ça au premier degré c'est trop drôle

n°64574988
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 29-11-2021 à 20:01:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Dis-toi que si jamais c'est quelque chose d'inquiétant, ça aura été détecté tôt et pris en charge très rapidement. Et si ce n'est rien c'est tout bonus.

n°64574999
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-11-2021 à 20:03:18  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

https://i.imgur.com/fIeEYQE.png

Merci pour cette version du graph  ;)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64575003
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 20:04:00  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Dis-toi que si jamais c'est quelque chose d'inquiétant, ça aura été détecté tôt et pris en charge très rapidement. Et si ce n'est rien c'est tout bonus.

Oui  :jap:

---------------
n°64575005
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2021 à 20:04:21  profilanswer

Merci P.atron pour l'image [:donaldforpresident:1]  

Du coup, on est toujours en train d'attendre le rattrapage des morts que certains nous prédisaient. Ca fait deux ans qu'on a soit une surmortalité claire, soit une mortalité équivalente à 2019. Donc on a pas l'effet grippe où on dit que les gens qui sont morts de la grippe allaient mourir quoiqu'il arrive dans les 6 mois à venir.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64575008
AzR3L
Posté le 29-11-2021 à 20:04:55  profilanswer

bisoo a écrit :

Sinon anecdote dominicale concernant un membre de la famille (très bourgeoise) d’une connaissance :  
X est médecin dans des epads. Il est antivax. De nombreux vieux meurent. C’est normal, ils sont vieux.
Il est viré.  

C’est imparable  :whistle:

n°64575027
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-11-2021 à 20:07:39  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64575037
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-11-2021 à 20:09:26  profilanswer

It_Connexion a écrit :

[:zigg]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64575041
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 29-11-2021 à 20:09:47  profilanswer

AzR3L a écrit :

C’est imparable :whistle:

[:stukka:6]

n°64575043
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-11-2021 à 20:10:08  profilanswer

bisoo a écrit :

• 3eme dose un peu plus mal au bras, ce qui ne m’a pas empêché de faire un body pump 2h plus tard et un body combat 24h plus tard. Je n’ai pas enchaîné par un body attack par précaution. Et j’ai quand même dormi 1h30 ensuite.  

Tout ce qui est conseillé. Bravo.

---------------
2 + 2 = 5
n°64575066
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-11-2021 à 20:12:53  profilanswer

Backbone- a écrit :

Même BFM est entrain de dire "ouais mais on en sait rien en fait".

Les mecs ont passés le WE dessus :D

Il faut calmer le jeu pour faire repartir la sauce, sinon les gens se lassent :o

n°64575067
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-11-2021 à 20:13:05  profilanswer

Trouvé sur Fessboule

Citation :

Vrais bonhommes mettent pneus slicks sur la neige  [:tombig:4]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°64575071
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 20:13:21  profilanswer

Dac merci  :jap:  

---------------
n°64575095
fredo3
Posté le 29-11-2021 à 20:16:55  profilanswer

Trouvé sur Fessboule

Citation :

Sans parler du capteur de pression qui cache en fait une puce 5G pour te suivre à la trace :o

Message édité par fredo3 le 29-11-2021 à 20:17:58
n°64575098
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-11-2021 à 20:17:16  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Ah les fameux gestes barrières quand on avait pas les vaccins, les chir poisseux tachés portés jusqu'à ce que l'élastique pète, le masque tissu roulé en boule dans la poche dégueulasse et qu'on met (mal) sur sa tronche juste avant de rentrer dans la boulangerie et qu'on enlève juste après pour le remettre dans la poche avec un potentiel postillon de covid dessus histoire de le transférer à la poche puis retour au masque bien étalé dessus comme il faut.

Les familles en jogging qui joggaient autant que moi je tricote des pulls moches de Noël avec mes pieds, parce que "le masque n'est pas obligatoire si vous faites du sport".

les masques sous le nez, sur le menton, au poignée, accroché que d'un coté à l'oreille, à la poignée du sac, il y avait une telle inventivité pour le porter de la plus mauvaise façon possible afin d'atteindre ce si précieux taux d'efficacité maximum de rien du tout.

Et à l'époque il n'y avait pas d'histoire d'antivaxx provaxx machinvaxx parce que les vaccins c'étaient encore que dans les labos en phase 1. C'est juste que les gens cons étaient cons et le sont resté par la suite, vaccin disponible ou pas, vacciné ou pas.

edit : et je passe sur le respect de la distanciation sociale (le un mètre) car à ce niveau là ou a eu aussi droit au pire et au meilleur mais surtout au pire.

La distanciation c'est bien beau mais sans TT pour les fonctions qui peuvent faire du TT sans pb (la plupart des cols blancs en gros) et avec 15% des vieux qui sont pas vaccinés, eh bien ça sert presque à rien. :o

n°64575120
worried
Posté le 29-11-2021 à 20:20:06  profilanswer

Natopsi a écrit :

Dites, j'ai pas trop creusé les données et je ne connais pas trop leur comportement, mais on arriverait pas à une saison d'été austral durant laquelle les sud africains s'entassent dans les lieux climatisés?  :whistle:

Peut-être mais y a pas de saisonnalité évidente sur leurs précédentes vagues épidémiques.

n°64575177
helmuth
Posté le 29-11-2021 à 20:27:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'ai peaufiné mon histoire  :D  

Si ça ne Tammuz pas mes Blacq, tu Nakatassoir et prendre un Livre (pas d'excuse, même si je ne sais pas Usma16, je me pose par terre) ou sinon t'IVador prendre l’air.  

Et au lieu de te plaindre de la situation en France regarde ce qui se passe en BOlivie ou en Polynésie, les cas de Covid y explosent de façon Faramirneuse…

Bon j’arrête, je ne veux pas foutre le Daouar sur le topic. Avouez quand même que ça prête plus à sourire qu'un fastidieux et ennuyeux Theomède de Pythagore

De toute façon il est bienTolor, j’hésite, même s’il est vrai que je n’ai pas massdistraction depuis les successifs confinements : soit je me pose pour écouter un petit album de PinkFloyd31 fois de plus (petite paranthèse j’ai retrouvé le 2 titres de Lagaff : xilebo le lavabo et celui de Dorothée, Et mExocet rouges et jaunes à petits pois…), soit je me regarde un film, Black_Panther ou Mr Oscar avec Louis de Funes me tentent bien. Remarques, je me reverrais bien le Roi Lion, Timoonn et Lomba me font trop rire !!

Tout ça bien calé dans mon fauteuil en mangeant des Chips et des Pitache52 et en sirotant un petit apéro (je ne vais quand même pas prendre un banal verdoux au pays du bon vin) : allez, à la bonne votre, Tchin, même si ça ne vaut pas les bonnes pizze schezario !! Il n'y a pas à dire, ils sont trop forts ces italiens, c’est La classe @ dallas, comme on dit la ba : Sono fantaSticki !!  

Bon, c’est mort pour les films, gsansti une odeur de brulé en allumant mon Pc, mon SSD Crucial M300A vient de me lâcher Bordel !! Impossible de booter même en appuyant sur latoucheF7duclavier, j’ai tout essayé, je ne sais plus Kupfer. Je me dis que j’ai peut être fait une fausse manip, keep calm, je tente un Ctrl + Z_cool cette combinaison de touches, mais ça ne fonctionne que sous Windows…  
Tant pis ça arrive, même je suis dépité je ne vais pas faire mon Kalymereau. Il me fatigue quand même LePcFou, pourtant c’est du bon matériel, pas du tout _tchip_, bref comme dit helmuth Fritz : "ça m'ennerve !!"

Il ne me reste plus qu’à me calmer et aller faire un bon Roupillon et une fois bien reposé, je pourrais me dire que j’ai bien D_omi

Bon j’arrêtes, tout ceci est Grotiusesque... Oh_Dammned, je suis vraiment un Gros Boulet !! Zoreil mieux fait de rester couché ce matin !!  

Pardon, faut que j'arrête de sentir des fleurs bizarres comme Boumbo la gentille petite auto et ses jantes de Safrane bitubo...

Merci d’avoir pris le temps de me lire MesDamze et Messieurs  :jap:  

Un forumeur que j’apprécie beaucoup m’a fait une remarque hier, effectivement j’avais oublié de l’intégrer à mon histoire, je comprends tout à fait son mécontentement : Mais heu !! Moihey tu m’as oublié !!  [:el awrence]

:D

n°64575182
fablin
Posté le 29-11-2021 à 20:27:50  profilanswer

Olivie a écrit :

On sacrifie rien du tout, à part que ca fait chier les parents de devoir s'en occuper :o

Les gens qui pensent vraiment ça (je ne sais pas si c'est ton cas) doivent vraiment avoir un bullshit job.

Si on peut faire son travail depuis la maison, et en même temps s'occuper de faire la classe à ses gamins en bas âge, c'est soit que les gamins sont exceptionnels, soit que le travail n'en est pas vraiment un.

Je pense qu'on trouve plus souvent du bullshit job que des gamins exceptionnels. :whistle:

n°64575202
Asthanatos
simple mortel
Posté le 29-11-2021 à 20:30:06  profilanswer

Bonjour tout le monde ça va? :hello:  

Retour au centre de vaccination de mon bled (dans la drome) ou ça recommence à s'exciter gentiment, aujourd'hui 717 doses j'avais plus l'habitude ça en fait des gens.

J'y retourne mercredi après midi visiblement on récupérè des gens de loin car ils n'ont pas rouvert tous les centres donc on va pas chômer.

Je pense que la semaine prochaine ça risque d’être drôle surtout qu'il risque d'y avoir des jours en plus mais quelque part tant mieux.

3éme dose prévue vendredi 17h j'espére que ça passera crème. :whistle:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°64575265
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 20:35:35  profilanswer

:)  

Mon père vient de m'appeler : électrocardiogramme ok, sat ok donc pas de début d'embolie ouf..  
Ils vont peut-être lui faire une pds supplémentaire

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 29-11-2021 à 20:37:07

---------------
n°64575326
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-11-2021 à 20:39:21  profilanswer

Chez le client j'attends qu'ils remettent en place la règle des 8m² à la cantine. Si t'as pas le TT qui va avec ça va être l'émeute et les pauses midi qui vont durer deux heures dont une heure et demi à faire la queue comme des moutons  :lol:  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64575388
Htan
Posté le 29-11-2021 à 20:43:44  profilanswer

Natopsi a écrit :

Chez le client j'attends qu'ils remettent en place la règle des 8m² à la cantine. Si t'as pas le TT qui va avec ça va être l'émeute et les pauses midi qui vont durer deux heures dont une heure et demi à faire la queue comme des moutons  :lol:  

Vente à emporter comme dans les resto U et ça règle le pb  :jap:

n°64575483
helmuth
Posté le 29-11-2021 à 20:49:34  profilanswer

iVador a écrit :

Ça dépend, si il est aux urgences vétérinaire du côté de Marseille, il aura peut être de l’ivermectine  :o

n°64575492
iVador
Posté le 29-11-2021 à 20:50:12  profilanswer

Demi dose de Moderna ou full dose Pfizer après infection + Moderna  :??:  

Mercredi, Je tenterais bien le combo virus + Moderna + Pfizer [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 29-11-2021 à 20:50:30
n°64575502
Armand du ​Plessis
Posté le 29-11-2021 à 20:50:34  profilanswer

Trouvé sur Fessboule

Citation :

Les gens se croient en sécurité, donc ils roulent comme des balecs.
Du coup il y a plus d'accidents que s'ils avaient des pneus classiques.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°64575503
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 29-11-2021 à 20:50:39  profilanswer

Htan a écrit :

Vente à emporter comme dans les resto U et ça règle le pb  :jap:

si tout le monde mange à son bureau ça règle rien ouais :D

n°64575510
It_Connexi​on
Posté le 29-11-2021 à 20:51:07  profilanswer

iVador a écrit :

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22170  22171  22172  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)