| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 17:44:43 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
jamere |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jamere | Est-ce que la troisième dose est obligatoire pour les soignants ? Ou faut-il une loi quelconque ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Backbone- |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 17:53:34 ![]() ![]() |
fredo3 |
|
totsukaba Code Quantum | Dans les villes qui s'organisent bien, il y a des créneaux qui s'ouvrent pour les doses, c'est relativement disponible. --------------- flickr |
Shitan detailer :o |
Ils ont enchaîné sévèrement toute l'aprem ils m'ont dit.. Y'a eu 6 personnes vaccinées pendant mes 15 minutes d'attente post vac. --------------- Ci git une signature. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Sinon je regardais par curiosité la tronche de la courbe des cas d’Israël, puisque c'est le pays pilote de la vaccination : https://www.worldometers.info/coron [...] ry/israel/
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Smelly Jelly Drive |
|
Esiuol | https://twitter.com/fc_actu/status/ [...] 65446?s=21
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
The NBoc Quo Modo Deum |
Blaq |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Htan |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Htan |
|
Esiuol | https://twitter.com/reuters/status/ [...] 88844?s=21
|
zywiec |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ddlabraguette |
|
pistache52 |
|
grotius |
|
orodreths Donkey pue du cul | 13 cas d'omicron au Portugal, reste plusque la France en Europe de l'Ouest ? --------------- #TeamFirst |
iVador | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 29-11-2021 à 18:22:55 |
Iv4ndi | C'est safe la troisième dose en Pfizer pour les double dosés Moderna ? Message cité 1 fois Message édité par Iv4ndi le 29-11-2021 à 18:23:00 |
iVador |
The NBoc Quo Modo Deum |
Iv4ndi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |