| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 19:12:24 ![]() ![]() |
worried |
|
Backbone- |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Requiem |
--------------- GDB power |
Gros Boulet Born to troll |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
Backbone- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 19:19:56 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Chips |
|
Zeplusoif |
Message cité 1 fois Message édité par Zeplusoif le 29-11-2021 à 19:25:39 --------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Lagoon57 |
--------------- |
_Nada −· ·− −·· ·− | Je (re)débarque : ayant 452 pages de retard que je ne compte pas me taper à lire.
Message cité 2 fois Message édité par _Nada le 29-11-2021 à 19:27:13 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gebreugg |
|
worried |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 29-11-2021 à 19:38:36 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ddlabraguette |
|
canardeur |
En CP l'école c'est assez important il paraît Sinon on a qu'à supprimer tout ça et laisser les parents se démerder, ça coûtera moins cher |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
gsans Slow food... slow.... |
Les miens sont dans le privé pour ça entre autre. Les 20 jours de grève par ans, les profs non remplacés, le médiocre suivi scolaire... Pendant le confinement ça été une catastrophe l'école publique chez moi. 3 photocopies balancées par mail aux parents, et démerdez vous... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Chips |
Tolor Mais heu... |
Trifon_Ivanov La légende |
PlayTime | Ptit bilan de ma 3ème dose #mylife Bah rien, à peine mal au point de l'injection. Première dose : je pouvais a peine levé le bras, grosse douleur et pas mal ko le soir et un peu le lendemain. Deuxième dose : mal immédiatement au bras car on m'avait piqué comme un porc, un peu ko le soir, de la fatigue les jours suivant mais aucune idée si c'était lié au vaccin ou au boulot. Si ça peut rassurer les flippés de la 3ème dose et de la myocardite... Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 29-11-2021 à 19:46:14 |
canardeur |
Bon la on cumule la directrice à l'hôpital (pas de sa faute pour le coup) qui fait classe a mon CM1 et le CP en cluster donc fermée depuis 3 semaines en gros. Et trop d'instits absents ils peuvent plus remplacer... Sinon l'école est bien en temps normal, rien à dire Mais là on accuse un peu le coup avec ma compagne soignante |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 29-11-2021 à 19:45:27 --------------- |
Guillaume1958 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |