| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:05:07 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
Fort honnêtement, rien de trop choquant |
guus_du_67 aka Foskifo |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Loup23 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:06:01 ![]() ![]() |
fred_div91 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
zambeze |
|
patseven | veran qui fait la navette sur tous les plateaux, je trouve ca moyen par contre, ca me parait pas vraiment être un comportement de 1er de cordée --------------- D3 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Jahaa_sv |
T en rates pas une pour étaler ta connerie. |
coucouriste |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kappa No pasaran |
L3-C4ibr342 | Jacob qui a surement contaminé Rachida Dati et Sarko
--------------- Casse toi pas la tête |
morb | Du coup ça marche aussi pour les députés et la baguette de pain ? |
Reyleigh Plump And Round | ayaa jviens de voir le ragequit de Véran --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
xilebo noone |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Putain le medecin de la 2 il fait peur, il a l'air de pas trop savoir où il est... J'aime bien sinon le veran : "n'utiliser pas des masques si vous etes pas malades ça sers à rien" le medecin 2min plus tard : "on a pas de masque ffp2 pour protéger les soignants des malades" Wut ? Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 15-03-2020 à 21:08:39 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mlon la frite c'est la fete |
vassilii |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
finlay Dolce farniente... |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
morb |
J'ai pas reçu de mail |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Rossifumi_46 J'explore | Bon demain boulot. J'ai reçu ça de mon chef. SEDIMA: ALERTE COMMUNIQUE SUR MESURES A PRENDRE SUITE ANNONCES DU 1er MINISTRE Bonsoir à Tous, Donc un magasin de motoculture peut ouvrir. Les jardineries aussi visiblement. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |