|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:08:42 |
Rictossimi |
|
verseb | Rémi salomon, dirececteur des ap-hp, qui dit qu'on va vers une situation effroyable |
morb |
Je viens de payer 1,06€ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
dopador |
|
Blaq |
|
zambeze |
fred_div91 |
|
iVador |
|
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 21:09:09 |
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 15-03-2020 à 21:10:22 |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 21:09:24
|
vassilii |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 21:09:44 SMS de la cogip
|
xilebo noone |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Pistache52 |
|
L3-C4ibr342 |
--------------- Casse toi pas la tête |
MasonAge |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Reyleigh Plump And Round |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
vincenmar |
Blaq |
|
seth-01 |
|
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Roupillon |
|
Intox26 | Il me semble qu'ils ont parlé du chef de réa de Colmar qui serait intubé. (Sur TF1) Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 15-03-2020 à 21:11:36 |
L3-C4ibr342 |
--------------- Casse toi pas la tête |
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-03-2020 à 21:13:40 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
cyd125 Lord Cordovan | Hildalgo largement en tête --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
guus_du_67 aka Foskifo |
Moctezuma2 |
|
morb |
Publicité | Posté le |