| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:42:18 ![]() ![]() |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
fred_div91 |
|
morb |
Entre la Belgique et l'Allemagne ? Un saut de puce C'est par là que les allemands ont contourné la ligne maginot (si tu connais un peu l'histoire) |
Hoiniel |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | en France on annonce + 29 morts ce qui ferait un total de 120 morts et 4499 infectés --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
poutrello |
Elle est ou cette frontière ? |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 20:43:03 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 15-03-2020 à 20:43:31 --------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
Non mais les gens vont pouvoir rentrer chez eux hein. C'est les petits malins qui vont vouloir aller se tanquer en masse à la campagne qu'ils vont vouloir eviter. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Nadine sur France 2.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
marc4000 |
|
Chips |
le rouge PSN : Jyuuza | Cymes, décidément j’arrive plus.
|
k-nar Laqué. |
Haha le malaise sur France 2 avec Lapix qui demande quels sont les symptômes car normalement les tests sont uniquement pour les cas graves... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ash1 En vacances pour le boulot |
--------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ogsvart_ |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sundae cent |
C'est évident. Je me demande juste qui accepte de les tester au vu des recommandations actuelles où certains malades graves dans l'Est ne peuvent pas être testés. Des beaux enfoirés.
|
Juliano66 | Cymes qui dit que les tests sont réservés aux personnes "sévèrement touchées".
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Décès du chef de service réa de Colmar confirmé par une connaissance infirmière au service de réa de Pasteur. Message cité 8 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 15-03-2020 à 20:44:41 |
Phenom | Bon l armee qui tire c est pas pour ce soir, j allume la PS4 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
strapourix | Cymes : pas de test sans symptômes graves... et Jacob alors? Message édité par strapourix le 15-03-2020 à 20:45:35 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
docmaboul |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Attaquant défenseur, c'est bien mon Trifon t'es sur les bons rails
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | mlp annonce que le second n aura pas lieu, donc macron va maintenir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | La médecin sur la 2 qui annonce tranquillou que 98% des personnes infectées sont guéries.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
morb |
Toi, c'est clair. En 40, t'aurais bouffé de la viande. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Si tu t'y interresses une fois pour un besoin, tu comprends que c'est très simple et tu l'utilises tout le temps. --------------- ------------ |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Ca me gonfle toutes ces querelles des politiques alors qu'on devrait être tous unis face au danger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |