| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Olivie fait du French bashing depuis plusieurs posts, juste retour des choses |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 01:25:37 ![]() ![]() |
maugani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
|
worried |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | tu déconne.....
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
igo2001 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 01:30:19 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
maugani |
|
worried |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 28-11-2021 à 01:46:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | micron ne viendrait pas d'AFS
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 28-11-2021 à 01:59:30 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DP59 |
J'ai pris une volée de critiques pour avoir relayé les mêmes recommandations de l'OMS avant l'apparition du variant dans les médias Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 28-11-2021 à 02:20:45 |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-11-2021 à 02:28:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Poly |
Départ quelques heures plus tôt que prévu, et une heure après avoir atterri : c'est clairement ça.
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Explication intéressante Parfois quand on demande 'source' c'est qu'on a Googlé avant de poser la question et on ne voit rien remonter, ou des sites douteux , et donc on revient vers l'auteur du post pour voir s'il avait une vraie source. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Les corses (enfin, les indépendantistes) vont l'avoir mauvaise si on leur donne "l'autonomie" après quelques semaines de mobilisation/émeutes. Sinon ca incite (pour les violents) à faire des conneries, du type 'ah tiens on avait cramé des paillotes mais peut être si on crame un hôpital en mode antivax on sera plus entendu'. Message édité par Mr Oscar le 28-11-2021 à 03:11:44 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Esiuol |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Mais va sortir tes généralités sur les gros ailleurs (je reste poli). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
C'est un vrai sujet, après il faut relativiser la gène de bloquer en urgence certains avions vs. s'il y a une chance de ralentir la diffusion d'un nouveau variant potentiellement dangereux. Il faut être diplomate et éviter de stigmatiser l'Afrique du Sud comme à l'origine du virus, ce qu'elle n'est pas forcément elle est simplement bon élève dans le sequencage (et maîtrisait plutôt la situation sinon aussi), et c'est aussi pour ça que les changements de nom étaient une bonne idée. On pourra s'étonner si par exemple que la Belgique et peut-être d'autres détectant le virus en provenance d'Égypte (c'est à dire faisant le job aux frontières sans que le pays ne l'ai détecté encore) on ne finit pas par mettre l'Égypte dans le même panier qu'Afrique du Sud. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
iVador | France Info panique au sujet d'Omicron, ce matin |
Elbarto | En tout cas ce variant omicron fout en l'air toute la stratégie du gouvernement basée sur une dose de rappel anti-delta et la continuité de l'économie (le zéro confinement, le coté "open-bar" avec les gens en présentiel au boulot, qui se côtoient comme avant grâce aux bienfaits du vaccin), Je ne vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau reconfinement et/ou couvre-feu préventif en janvier, à moins qu'on apprenne que le vaccin anti-delta marche aussi sur le omicron. Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 28-11-2021 à 06:41:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |