| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 23:29:02 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
latoucheF7duclavier |
Ca serait bien de remettre le TT tant que la 3e dose n'est pas généralisée.
|
canardeur |
- France : 0 |
ddlabraguette | Dans les règlements il est question de masques FFP |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
worried |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 23:35:50 ![]() ![]() |
canardeur |
J'en vois pas dans ta liste en tout cas. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Gros Boulet Born to troll |
|
daniel-12 |
|
worried |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
geobart |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
On navigue à vue mais c'est vrai que beaucoup d'affirmations devraient être modérés depuis le début de cette crise... Source de confusions puis de défiance, mais comme on invite pas dans les médias ceux qui ont l'honnêteté de dire "on ne sais pas" car ce n'est pas vendeur, ça ne risque pas de changer, et j'ai même l'impression que c'est de pire en pire Et même l'extrait quoté tombe dans ce travers : rien ne nous dit qu'il ne faille pas vacciner tous les ans, au moins les plus fragiles. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Gros Boulet Born to troll |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2021 à 23:50:39 ![]()
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |