Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22134  22135  22136  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64564190
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-11-2021 à 10:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

On n'en parle pas assez ça, des regards suspicieux des que quelqu'un tousse :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 10:34:37  profilanswer

n°64564201
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 10:36:33  profilanswer

boumbo a écrit :

[:implosion du tibia] tu dois la préparer depuis longtemps celle là

Non ce matin vite fais, promis  :jap:  

Oui je sais ce que tu vas penser, je dois avoir un pet au casque, pourtant tout va bien dans ma vie  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64564202
Eife
Posté le 28-11-2021 à 10:36:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Les moches, c'est vraiment les pires :o

T'es taquin, il mettait juste en-avant sa comorbidité :o

---------------
n°64564211
Eife
Posté le 28-11-2021 à 10:38:22  profilanswer

meta67 a écrit :

Comment tu veux qu'ils respectent la santé des autres si ils se respectent pas eux même ? [:el frog:4]

Bien dit Michel Palourdiau ! :D

---------------
n°64564225
Eife
Posté le 28-11-2021 à 10:42:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour une fois que j'étais sérieux merde...

Si j'vais voulu déconner j'aurai dit par exemple :

Ca ne Tamuz pas mes Blacq ? Tu Nakatassoir et prendre un Livre (par contre je ne sais pas Usma16, au pire je me pose par terre) ou sinon tIVador prendre l’air.

Et au lieu de te plaindre de la situation en France regarde ce qui se passe en BOlivie ou en Polynésie, les cas de Covid y explosent de façon Faramirneuse…

Bon j’arrête, je ne veux pas foutre le Daouar sur le topic. Avouez quand même que ça prête plus à sourire qu'un fastidieux et ennuyeux Theomède de Pythagore

De toute façon il est bienTolor, j’hésite, soit je me pose pour écouter un petit album de PinkFloyd31 fois de plus, soit je me regarde un film, Black_Panther ou Mr Oscar avec Louis de Funes me tentent bien !! He merde, c’est mort pour les films, mon SSD Crucial M300A vient de me lâcher Bordel !!

Bon j’arrêtes, tout ceci est Grotiusesque... Oh_Dammned, je suis vraiment un Gros Boulet !! Zoreil mieux fait de rester couché ce matin !!

Pardon, faut que j'arrête de sentir des fleurs bizarres comme Boumbo la gentille petite auto et ses jantes de Safrane bitubo...

Clap Clap pour la postérité :D

---------------
n°64564226
It_Connexi​on
Posté le 28-11-2021 à 10:43:12  profilanswer

Eife a écrit :

Clap Clap pour la postérité :D

:D  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64564244
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-11-2021 à 10:47:18  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca ne Tamuz pas mes Blacq ? Tu Nakatassoir et prendre un Livre (par contre je ne sais pas Usma16, au pire je me pose par terre) ou sinon tIVador prendre l’air.  

Et au lieu de te plaindre de la situation en France regarde ce qui se passe en BOlivie ou en Polynésie, les cas de Covid y explosent de façon Faramirneuse…

Bon j’arrête, je ne veux pas foutre le Daouar sur le topic. Avouez quand même que ça prête plus à sourire qu'un fastidieux et ennuyeux Theomède de Pythagore

De toute façon il est bienTolor, j’hésite, soit je me pose pour écouter un petit album de PinkFloyd31 fois de plus, soit je me regarde un film, Black_Panther ou Mr Oscar avec Louis de Funes me tentent bien !! He merde, c’est mort pour les films, mon SSD Crucial M300A vient de me lâcher Bordel !!

Bon j’arrêtes, tout ceci est Grotiusesque... Oh_Dammned, je suis vraiment un Gros Boulet !! Zoreil mieux fait de rester couché ce matin !!  

Pardon, faut que j'arrête de sentir des fleurs bizarres comme Boumbo la gentille petite auto et ses jantes de Safrane bitubo...

[:skaine]  

[:alertequalitay]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64564247
Gottorp
Posté le 28-11-2021 à 10:47:44  profilanswer

et Tolor il parle à la télé !

---------------
n°64564252
Modération
Posté le 28-11-2021 à 10:50:06  answer

verdoux a écrit :

Ce variant défonce le delta là où il est présent.

Mais si il est moins "dangereux" que le delta, c'est tout bénef.

Vu l'hystérie actuelle, on va remettre en place les bonnes vieilles "source ou TT".
Donc à partir de maintenant, les messages de ce genre, au ton si péremptoire, mèneront en TT s'ils ne sont pas sourcés après rappel

EDIT : ça concerne les messages à partir de maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 28-11-2021 à 10:50:53
n°64564264
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 28-11-2021 à 10:51:35  profilanswer

Je croyais que la dose de rappel c'était la 2ème injection.
Là on parle encore de "la dose de rappel" ça me paraît brouillon cette appellation.
Je propose "la 2ème dose de rappel"  :O

Endiré c'est comme les films, on dit pu Spiderman 3 de peur que la répétition marketing finisse par lasser, on dit Spiderman No way Home  :O

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 10:51:35  profilanswer

n°64564271
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-11-2021 à 10:52:49  profilanswer

Gottorp a écrit :

et Tolor il parle à la télé !

Il est beaucoup trop sexy qualitaÿ dosaÿ dans son costume sur mesure notre Tolor bodybuildé !!!

https://i.imgur.com/5JMSrR3.jpg

n°64564276
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 28-11-2021 à 10:54:27  profilanswer

RykM a écrit :

A widely-shared quote from a South African doctor, saying Omicron causes only mild symptoms, is being taken out of context. She was referring to a small group of young, healthy people and warned of severe disease in other groups https://telegraph.co.uk/global-heal [...] -symptoms/  

La Doc qui est citée en ce moment sur les symptômes légers de Omicron, faisait en fait référence à un groupe particulier de jeunes sans problème de santé.
Sa citation a été sortie de son contexte.

Non mais on peut clairement rien conclure pour l'instant, la pyramide des ages en Afrique du sud n'a rien à voir avec l'Europe, la moyenne d'âge y est de 27 ans...
Non ce qu'il faudrait c'est un cluster omicron dans un ephad, là on pourrait comparer aux autres variants :o

n°64564281
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-11-2021 à 10:54:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

:lol: Merci :jap:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64564296
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-11-2021 à 10:59:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vous mettez encore vos masques au boulot ? [:delarue]

tous les patrons sont pas des balecs ...
bien sur que les masques sont encore obligatoires

n°64564297
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 28-11-2021 à 10:59:51  profilanswer

Ça y est le topic repart donc impossible à suivre

n°64564299
pistache52
Posté le 28-11-2021 à 11:00:56  profilanswer

Sur les plateaux télé...les médecins...faut faire le tester tracer isoler sur OMicron !  [:rofl]

n°64564308
Gottorp
Posté le 28-11-2021 à 11:02:59  profilanswer

les masques au taff c'est bien sur tout le temps (sauf seul dans un bureau donc jamais le cas ou presque)

---------------
n°64564319
kleinekrok​odil
Posté le 28-11-2021 à 11:06:20  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sur les plateaux télé...les médecins...faut faire le tester tracer isoler sur OMicron !  [:rofl]

Oui, on maîtrise tellement cette stratégie depuis mars 2020, tellement de succès, on est certain de stopper net le nouveau variant  :o

---------------
Source: Google
n°64564322
Iv4ndi
Posté le 28-11-2021 à 11:07:00  profilanswer

pistache52 a écrit :

Sur les plateaux télé...les médecins...faut faire le tester tracer isoler sur OMicron ! [:rofl]

On a vachement réussi à le faire avant....

Promis on fera mieux cette fois  [:macronite:5]

n°64564323
feuyeb
Posté le 28-11-2021 à 11:07:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

les masques au taff c'est bien sur tout le temps (sauf seul dans un bureau donc jamais le cas ou presque)

idem et c'est la règle depuis le début de l'épidémie et globalement bien respecté >90% (toujours les mêmes qui font glisser leur masque sous leur menton).

n°64564327
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-11-2021 à 11:08:13  profilanswer

It_Connexion a écrit :

[:schtroumpfgrognon]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64564337
usma16
Posté le 28-11-2021 à 11:10:14  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Avec des morts à coup de semi remorque réfrigéré ? Non merci.

C'est inévitable,tout les chemins mènent à Rome  :O

n°64564339
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2021 à 11:10:38  profilanswer

Il doit circuler depuis quelques semaines au moins, c'est pas possible autrement  [:il a ri 8]  

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Two passengers who arrived in Sydney have tested positive for the Omicron coronavirus strain

---------------

n°64564342
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-11-2021 à 11:11:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Il doit circuler depuis quelques semaines au moins, c'est pas possible autrement  [:il a ri 8]  

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Two passengers who arrived in Sydney have tested positive for the Omicron coronavirus strain

mais non, il a une mutation qui lui permet de se téléporter :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64564350
jamere
Posté le 28-11-2021 à 11:13:33  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

Il y a eu la Tournée des équipes du Sud en rugby ces dernière semaines en Europe. Hasard ou coïncidence ?

n°64564352
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 28-11-2021 à 11:13:36  profilanswer

pistache52 a écrit :

La stratégie qui n'a jamais marché et qui ne peut pas marcher. On ne peut pas "tracer" un virus quand il est déjà sur un territoire, surtout à l'échelle d'un pays.
On aura toujours 20 trains de retard.

Il faudrait que chacun accepte de vivre sa vie tel un infirmier (consciencieux) à son taff : masque tout le temps, éviter les contacts rapprochés  + réduire ses interactions sociales.
Vaccin ou pas.

Bon courage. Moi je vais désinfecter mes courses. :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°64564355
walkersjh
Posté le 28-11-2021 à 11:14:29  profilanswer

Bonjour à tous

avez vous d'ores et déjà réservé votre 14 ème dose pour assister aux JOs de Juillet 2024 ?

(ps : humour noir...)

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 28-11-2021 à 11:15:08
n°64564356
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-11-2021 à 11:14:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

Clairement, là c'est le principe du "quand on cherche on trouve". En France aussi on ne séquençait plus trop, "de toute façon il n'y a plus que du delta [:fl4me]" donc il faut s'attendre à des mauvaises surprises.

n°64564357
Iv4ndi
Posté le 28-11-2021 à 11:14:36  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est inévitable,tout les chemins mènent à Rome :O

Qu'importe la destination, seul le chemin compte  [:donkeyshoot]

n°64564363
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2021 à 11:15:36  profilanswer

jamere a écrit :

Il y a eu la Tournée des équipes du Sud en rugby ces dernière semaines en Europe. Hasard ou coïncidence ?

Citation :

Fears Twickenham rugby match may have been omicron superspreader event

Covid cases in south-west London have risen sharply and concerns are growing over passengers from Gauteng who left airport without testing

Citation :

More than 80,000 rugby fans who attended the England versus South Africa game at Twickenham last weekend are being urged to come forward for testing if they have Covid symptoms in a bid to stamp out the new omicron variant before it gets a grip on the British population.

Citation :

Cases for London as a whole are rising and that is being driven by a recent surge in cases in Richmond-on-Thames, the leafy London suburb which neighbours Twickenham.

Cases have been climbing there since early November but noticeably stepped up a gear after last week’s rugby match.

https://www.telegraph.co.uk/global- [...] rspreader/

---------------

n°64564366
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-11-2021 à 11:16:19  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Clairement, là c'est le principe du "quand on cherche on trouve". En France aussi on ne séquençait plus trop, "de toute façon il n'y a plus que du delta [:fl4me]" donc il faut s'attendre à des mauvaises surprises.

Non mais il parait que si on l'a découvert avant en Belgique c'est parce qu'on a un système pourrite :o

---------------

n°64564372
Gilou75
Posté le 28-11-2021 à 11:18:09  profilanswer

Les crapules de Hold Up qui jouent les victimes pour soutirer du pognon !
Ils osent tout... :pfff:  :fou:  

https://pbs.twimg.com/media/FFOcAG6X0AQiK4F?format=jpg&name=large

n°64564374
chienBlanc
Posté le 28-11-2021 à 11:18:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Si il l'est, il l'est chez une personne qui n'a pas eu de PCR positif.

Ou pas de PCR du tout. Tous les malades ne font pas de PCR surtout si peu de symptômes.
En gros les PCR ne font qu'un échantillonnage de la population qui veut savoir si elle a le virus ou pas. AMHA la plupart des cas ne sont pas comptabilisés dans les PCR.  :jap:  

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64564383
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-11-2021 à 11:20:19  profilanswer

Olivie a écrit :

Non mais il parait que si on l'a découvert avant en Belgique c'est parce qu'on a un système pourrite :o

Si ce variant est réellement aussi contagieux qu'il n'en a l'air, il circule probablement déjà activement un peu partout en Europe  [:haha cosmoschtroumpf]

n°64564389
Nico8101
Posté le 28-11-2021 à 11:21:01  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ce serait pas une bonne nouvelle qu'il soit déjà parmi nous depuis un moment ?

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64564391
Iv4ndi
Posté le 28-11-2021 à 11:21:23  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si ce variant est réellement aussi contagieux qu'il n'en a l'air, il circule probablement déjà activement un peu partout en Europe [:haha cosmoschtroumpf]

[:fredmoul:1]

Résistance is futile  [:ronfl2]

n°64564393
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-11-2021 à 11:22:08  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On séquence pas l'intégralité des positifs, mais par contre, ils sont normalement tous criblés.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64564394
hka-ta
Posté le 28-11-2021 à 11:22:19  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Ce serait pas une bonne nouvelle qu'il soit déjà parmi nous depuis un moment ?

Pas si t'as des voyages prévus d'ici peu et que les autres pays découvrent qu'il circule bien sur ton territoire...

n°64564403
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-11-2021 à 11:24:39  profilanswer

Iv4ndi a écrit :

Qu'importe la destination, seul le chemin compte  [:donkeyshoot]

Mis à part qu'il vaut mieux le faire tranquille oklm en vélo à assistance électrique que dans un corbillard entre 4 planches de bois au carton.

[:somberlainvi:10]

n°64564406
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-11-2021 à 11:25:17  profilanswer

La france séquence cette saleté de mutant ou pas ?  
Ce matin, j'ai entendu l'exact opposé dans deux déclarations radiophonique  [:d@emon_666:2]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°64564410
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 28-11-2021 à 11:26:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non ce matin vite fais, promis  :jap:  

Oui je sais ce que tu vas penser, je dois avoir un pet au casque, pourtant tout va bien dans ma vie  :D

Bah non. C'était très drôle  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22134  22135  22136  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)