Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22132  22133  22134  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64563696
Elbarto
Posté le 28-11-2021 à 06:38:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas ce variant omicron fout en l'air toute la stratégie du gouvernement basée sur une dose de rappel anti-delta et la continuité de l'économie (le zéro confinement, le coté "open-bar" avec les gens en présentiel au boulot, qui se côtoient comme avant grâce aux bienfaits du vaccin),
et le timing est catastrophique (annonce de la découverte d'omicron un jour après celles de Véran  [:tinostar]).

Je ne vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau reconfinement et/ou couvre-feu préventif en janvier, à moins qu'on apprenne que le vaccin anti-delta marche aussi sur le omicron.

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 28-11-2021 à 06:41:53
mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 06:38:42  profilanswer

n°64563698
iVador
Posté le 28-11-2021 à 06:43:52  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Chairwoman of South African Medical Association says Omicron coronavirus variant is causing 'mild disease' and 'no prominent symptoms'

Citation :

@spectatorindex

BREAKING: Chairwoman of South African Medical Association says so far those infected with Omicron variant have been having 'sore muscles and tiredness for a day or two', without loss of taste or smell.

[:mossieurpropre]

J'avais pas vu ce post, c'est une excellent nouvelle si cela se confirme, dans quelques semaines ...

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 28-11-2021 à 06:55:00
n°64563726
the gaston​ lagaffe
Posté le 28-11-2021 à 07:31:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Les 2 ne sont pas forcément liés. Ne pas faire une 3e dose en Europe ne changerait pas la vaccination en Afrique.

Mais si voyons .. c'est comme "arrêter d'injecter de l'argent dans la recherche spatiale va permettre de lutter contre la faim dans le monde."

Kleyssia et Brandon l'ont dit sur Facebook et dans les coms de 20minutes.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°64563742
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-11-2021 à 07:46:35  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@spectatorindex
BREAKING: Chairwoman of South African Medical Association says Omicron coronavirus variant is causing 'mild disease' and 'no prominent symptoms'

Citation :

@spectatorindex
BREAKING: Chairwoman of South African Medical Association says so far those infected with Omicron variant have been having 'sore muscles and tiredness for a day or two', without loss of taste or smell.

[:mossieurpropre]

Ca sent la fausse alerte cet Omicron...
https://twitter.com/ScottGottliebMD [...] 0997049346
https://covid-19dashboard.news24.com/

Le pic de positivité du 23/11 fait suite à un gros rattrapage de + 18800 au lieu de ~3000
Ca sent toujours le méga cluster cette remontée de 700cas à 3000 en une semaine, parce qu'il serait présent depuis plusieurs mois et ne s'est pas propagé graduellement.  
Ce qu'il faut voir c'est comment il s'est propagé, dans la population non vacciné, dans la population vacciné, par classes d'ages...
Si il est si contagieux on devrait avoir des données très rapidement, mais pour moi ça sent la fausse alerte cette histoire.
Et encore une fois, si il est plus contagieux mais est moins "létal" alors on va finir par avoir un simple rhume.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64563745
M300A
Posté le 28-11-2021 à 07:50:44  profilanswer

iVador a écrit :

J'avais pas vu ce post, c'est une excellent nouvelle si cela se confirme, dans quelques semaines ...

Ça serait l'idéal c'est sur un variant bénin mais hyper contagieux,  c'est ma seul vrai porte de sortie du COVID...

---------------
:wq
n°64563746
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-11-2021 à 07:51:00  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ca sent la fausse alerte cet Omicron...
https://twitter.com/ScottGottliebMD [...] 0997049346
https://covid-19dashboard.news24.com/

Le pic de positivité du 23/11 fait suite à un gros rattrapage de + 18800 au lieu de ~3000
Ca sent toujours le méga cluster cette remontée de 700cas à 3000 en une semaine, parce qu'il serait présent depuis plusieurs mois et ne s'est pas propagé graduellement.  
Ce qu'il faut voir c'est comment il s'est propagé, dans la population non vacciné, dans la population vacciné, par classes d'ages...
Si il est si contagieux on devrait avoir des données très rapidement, mais pour moi ça sent la fausse alerte cette histoire.
Et encore une fois, si il est plus contagieux mais est moins "létal" alors on va finir par avoir un simple rhume.

Ce variant défonce le delta là où il est présent.

Mais si il est moins "dangereux" que le delta, c'est tout bénef.

Message cité 3 fois
Message édité par verdoux le 28-11-2021 à 07:51:20
n°64563749
zywiec
Posté le 28-11-2021 à 07:55:50  profilanswer

iVador a écrit :

Je pense qu'il serait plus prudent de fermer les frontières et confiner strict les trois prochaines semaines pour être sûr de fêter Noël.

n°64563752
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-11-2021 à 07:58:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Vu qu'un criblage est systématiquement fait dès que le PCR est positif, et que ce variant est identifié au criblage, ça montre que dalle.
Si un Omicron positif avait été testé en France, il aurait forcément eu une détection par criblage

Si c'est envoyé à un labo pour analyse, mais les RT-PCR ne sont pas encore prêt à tester Omicron :o

---------------
n°64563757
usma16
Posté le 28-11-2021 à 08:00:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

En tout cas ce variant omicron fout en l'air toute la stratégie du gouvernement basée sur une dose de rappel anti-delta et la continuité de l'économie (le zéro confinement, le coté "open-bar" avec les gens en présentiel au boulot, qui se côtoient comme avant grâce aux bienfaits du vaccin),
et le timing est catastrophique (annonce de la découverte d'omicron un jour après celles de Véran [:tinostar]).

Je ne vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau reconfinement et/ou couvre-feu préventif en janvier, à moins qu'on apprenne que le vaccin anti-delta marche aussi sur le omicron.

Bah confinement strict => allégé => nawak => vaccin anti-omicron => Antivax => pass => Antipass

Nouveau variant X

Bah confinement strict => allégé => nawak => vaccin anti-X => Antivax => pass => Antipass

Nouveau variant Xx

...

=> Destruction totale de l'économie => destruction du système de santé => pas de sou pour le vaccin contre le 10eme variant => immunité collective imposée.

=> Le Vrai Game Over ,pas toute cette mascarade  [:michel_cymerde:7]

n°64563759
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2021 à 08:00:43  answer

verdoux a écrit :

Ce variant défonce le delta là où il est présent.

Mais si il est moins "dangereux" que le delta, c'est tout bénef.

C'est normalement comme cela que le virus doit évoluer, si il suit le même chemin que la grippe espagnole.
C'est une bonne nouvelle si cela se confirme.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 08:00:43  profilanswer

n°64563760
kleinekrok​odil
Posté le 28-11-2021 à 08:02:21  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Il a fait combien de mort ce variant jusqu'à maintenant ?  [:tsomi:4]

Tout variant confondu, on a déjà aucune idée du nombre réel de cas covid, et encore moins des morts covid en Afrique.

---------------
Source: Google
n°64563761
shenkei
Posté le 28-11-2021 à 08:02:58  profilanswer

Toujours aucune info sur l'origine du virus et les recherches en Chine ? Enfin aucune vrai confirmation hormis le possible cas d'un pangolin moisi ?
Car merci les deux année à chier qu'on passe à cause d'eux, niveau sanction internationale il ne va rien y avoir je suposse en plus ...

n°64563769
grotius
Posté le 28-11-2021 à 08:07:09  profilanswer

M300A a écrit :

Ça serait l'idéal c'est sur un variant bénin mais hyper contagieux,  c'est ma seul vrai porte de sortie du COVID...

Tu peux pas avoir un variant bénin avec les mutations des variants costauds plus d autres, dont des problématiques deja anticipées par les modèles.  

Rien que le fait d être plus contagieux c est deja un gros problème, cela alourdi encore  la charge sociale, medicale et financière du covid

n°64563771
totsukaba
Code Quantum
Posté le 28-11-2021 à 08:09:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Vu qu'un criblage est systématiquement fait dès que le PCR est positif, et que ce variant est identifié au criblage, ça montre que dalle.
Si un Omicron positif avait été testé en France, il aurait forcément eu une détection par criblage

Je crois que le criblage qui marche sur omicron n'est potentiellement plus utilisé car trop vieux.

---------------
flickr
n°64563773
usma16
Posté le 28-11-2021 à 08:11:04  profilanswer

shenkei a écrit :

Toujours aucune info sur l'origine du virus et les recherches en Chine ? Enfin aucune vrai confirmation hormis le possible cas d'un pangolin moisi ?
Car merci les deux année à chier qu'on passe à cause d'eux, niveau sanction internationale il ne va rien y avoir je suposse en plus ...

+1000 ( même si j'arrive pas avaler la théorie du "méchant chinois" ... )

C'est un sujet (une question) complètement oublié (?!) , Il faut mettre le paquet, tous les moyens disponibles sur l'origine de cette merde au lieu de jouer cache-cache avec les variant et faire porter le chapeau au Antivax

n°64563783
M300A
Posté le 28-11-2021 à 08:18:33  profilanswer

grotius a écrit :

Tu peux pas avoir un variant bénin avec les mutations des variants costauds plus d autres, dont des problématiques deja anticipées par les modèles.

Rien que le fait d être plus contagieux c est deja un gros problème, cela alourdi encore la charge sociale, medicale et financière du covid

Pourquoi pas ?
C'est le sens de l'évolution.

---------------
n°64563791
zywiec
Posté le 28-11-2021 à 08:22:13  profilanswer

M300A a écrit :

Ça serait l'idéal c'est sur un variant bénin mais hyper contagieux, c'est ma seul vrai porte de sortie du COVID...

Faut peut être demander aux chinois de créer ce variant dans leur laboratoire P4.

n°64563793
kray
Bad show?
Posté le 28-11-2021 à 08:23:36  profilanswer

usma16 a écrit :

C'est un sujet (une question) complètement oublié (?!) , Il faut mettre le paquet, tous les moyens disponibles sur l'origine de cette merde au lieu de jouer cache-cache avec les variant et faire porter le chapeau au Antivax

L'un n'empêche pas l'autre. Il serait bon de savoir comment le feu est parti, tout en chassant ceux qui jettent de l'huile dessus.
Les américains ont profité des études pour mettre le pression aux chinois. Si les faits de leur rapport sont vrais, les chinois sont justes mauvais, pas forcément méchants.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°64563797
Bordel
Bordel !!!
Posté le 28-11-2021 à 08:27:28  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vous mettez encore vos masques au boulot ? [:delarue]

Nope, plafond à 10m, collègues assez loin, grand ouvert, on se pèle les miches: et quand je suis pas en semaine prod mais en livraison, je suis seul.

---------------
Photo
n°64563802
iVador
Posté le 28-11-2021 à 08:28:33  profilanswer

M300A a écrit :

Pourquoi pas ?

Et pourquoi donc ce serait le sens de l’évolution ?

n°64563804
nakata
frog game
Posté le 28-11-2021 à 08:29:19  profilanswer

Hier soir, j'ai commencé la série italienne "Anna", série produite avant le covid et qui l'a un peu anticipé, puisqu'elle se déroule dans un monde post-apocalyptique où le virus tue tous les adultes, les enfants luttant pour survivre seuls. Le début est pas mal.  

Dispo gratuitement pour encore 15 jours : https://www.arte.tv/fr/videos/089939-001-A/anna-1-6/

Pour les connaisseurs, c'est le même réalisateurs que "Il miracolo".

n°64563805
M300A
Posté le 28-11-2021 à 08:29:30  profilanswer

iVador a écrit :

Et pourquoi donc ce serait le sens de l’évolution ?

Parce qu'on est pas mort décimés par le rhume.

Et qu'un variant bénin n'entendra aucune mesure de rétorsion et aura donc un avantage sensible en transmissibilité ;)

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 28-11-2021 à 08:30:31

---------------
n°64563810
iVador
Posté le 28-11-2021 à 08:32:19  profilanswer

M300A a écrit :

Parce qu'on est pas mort décimés par le rhume.

Et qu'un variant bénin n'entendra aucune mesure de rétorsion et aura donc un avantage sensible en transmissibilité ;)

Je pense que rien ne prouve scientifiquement ces propos [:michel_cymerde:7]

n°64563811
grotius
Posté le 28-11-2021 à 08:32:30  profilanswer

M300A a écrit :

Pourquoi pas ?

L evolution cela marche pas forcement comme cela.

Deja le covid semble ne pas créer d immunité forte ni longue.

Ce serait la rougeole qui serait apparu a wuhan, aujourd hui tout le monde serait contaminé et immunisé à vie.

Covid tu as des gens vacciné depuis moins d un an, au contact avec le virus en plus qui retombe malade ce n est pas habituel.

n°64563816
spurina
Posté le 28-11-2021 à 08:33:56  profilanswer

shenkei a écrit :

usma16 a écrit :

la dernière nouvelle est :

CNN reports on researcher Michael Worobey, "who specializes in tracing the genetic evolution of viruses," who has now found "considerable evidence that the virus arose in an animal, and did not start circulating until the end of 2019."
One case especially stood out — that of a 41-year-old accountant who allegedly got sick on December 8, 2019 and who had no connection to the market. The case has been cited as evidence the pandemic must not have started at the market.

Worobey found records that showed the man didn't become ill with Covid-19 until later in December and that his December 8 problem was related to his teeth.

"This is corroborated by hospital records and a scientific paper that reports his COVID-19 onset date as 16 December and date of hospitalization as 22 December," Worobey wrote in a commentary in the journal Science. That would make a seafood vendor who worked at the market and who got sick December 11, 2019, the earliest documented case, Worobey said.

Other research helped Worobey come up with a map of the earliest cases that clusters them all around the market. "That so many of the more than 100 COVID-19 cases from December with no identified epidemiologic link to Huanan Market nonetheless lived in its direct vicinity is notable and provides compelling evidence that community transmission started at the market," he wrote. "It tells us that there's a big red flashing arrow pointing at Huanan Market as the most likely place that the pandemic started," Worobey told CNN. "The virus didn't come from some other part of Wuhan and then get to Huanan market. The evidence speaks really quite strongly to the virus starting at the market and then leaking into the neighborhoods around the market...."

The journal Science subjected Worobey's research to outside scrutiny before publishing it.

Interestingly, Science also published a letter in May in which Worobey had joined 17 other scientists to urge the investigation of both the "natural origin" and "lab leak" theories. But now while he still believes the Chinese government should've investigated the lab leak theory, "holy smokes — is there a lot of evidence against it, and in favor of natural origin," Worobey tells CNN. And he's now telling the Los Angeles Times that his new research "takes the lab-leak idea almost completely off the table.... So many of the early cases were tied to this one Home Depot-sized building in a city of 11 million people, when there are thousands of other places where it would be more likely for early cases to be linked to if the virus had not started there."

Or, as he explained his research to the Washington Post, "It becomes almost impossible to explain that pattern if that epidemic didn't start there."

A virologist at Texas A&M University who was one of the coronavirus experts giving SARS-CoV-2 its name called Worobey's research "detailed and compelling," while a virologist at Tulane University also tells the Post the new research "shows beyond a shadow of a doubt that in fact the Huanan market was the epicenter of the outbreak."

https://www.cnn.com/2021/11/18/heal [...] index.html

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°64563819
Gilou75
Posté le 28-11-2021 à 08:34:49  profilanswer

Deux cas détectés en Australie, venant d'Afrique du Sud... Et ils prétendent que ça vient pas de chez eux en chialant parce qu'on leur ferme les frontières...  :pfff:  
L'horrible sensation de revivre le scénario de début 2020...
J'avais noté, le 23 janvier : "L'OMS a assuré jeudi soir qu'il était «trop tôt» pour déclarer une «urgence de santé publique de portée internationale»."  :ange:  
Alors que 4 villes chinoises étaient déjà en quarantaine et que la Chine avait signalé le 31 décembre l'apparition d'une "pneumonie étrange" à Wuhan...

n°64563821
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-11-2021 à 08:37:26  profilanswer

maugani a écrit :

la meuf, elle est plus vulnérable mais elle ne respecte rien
Pour ça que j'en ai marre. Je paie des impôts pour des bons à rien et je porte un masque pour protéger des cons obèses.
Notre pays tient grâce à des couillons comme moi, bien dociles.

Ce mouton [:anonymouse:3]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64563824
Lagoon57
Posté le 28-11-2021 à 08:39:10  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Deux cas détectés en Australie, venant d'Afrique du Sud... Et ils prétendent que ça vient pas de chez eux en chialant parce qu'on leur ferme les frontières... :pfff:
L'horrible sensation de revivre le scénario de début 2020...
J'avais noté, le 23 janvier : "L'OMS a assuré jeudi soir qu'il était «trop tôt» pour déclarer une «urgence de santé publique de portée internationale»." :ange:
Alors que 4 villes chinoises étaient déjà en quarantaine et que la Chine avait signalé le 31 décembre l'apparition d'une "pneumonie étrange" à Wuhan...

C'est parce qu'on teste forcément les gens revenant d'Afrique du Sud.

Pareil début 2020 on ne testait que les gens venant de Chine mais le virus était déjà partout.

En vrai Omicron est déjà partout.

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 28-11-2021 à 08:40:28

---------------

n°64563828
iVador
Posté le 28-11-2021 à 08:41:41  profilanswer

Vu sur FB :

Citation :

Bonjour,  
J’ai 21 ans , j’ai eu le covid aujourdhui (positif)
j’ai de lartemisia que j’ai fait sécher que je vais boire en tisane pendant 7 jours,  
Je prend Microbiote, Zinc , vitamine C , D , magnesium liposomale,
vitamine B , et oméga 3, et ampoule de propolis et miel de manuka pour le système immunitaire. J’aimerai trouver de lazytromicine ou ivermectine en belgique mais je ne sais pas comment.  

Symptome: Dure a parler un peu d’essoufflement, c’est tout.

Moi qui a trouble anxieux généralisé et hypochondriaque c’est dure à gérer. Je pourrai  
faire quoi d’autre pour arrêter cette bactérie ?  

Merci !

Ivermectine, bactérie … [:michel_cymerde:7]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 28-11-2021 à 08:43:05
n°64563829
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-11-2021 à 08:42:14  profilanswer

Israël (où 44% de la population est triple vaccinée) ferme ses frontières
 [:rasthor:5]

n°64563832
grotius
Posté le 28-11-2021 à 08:43:51  profilanswer

kray a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre. Il serait bon de savoir comment le feu est parti, tout en chassant ceux qui jettent de l'huile dessus.
Les américains ont profité des études pour mettre le pression aux chinois. Si les faits de leur rapport sont vrais, les chinois sont justes mauvais, pas forcément méchants.

Oui enfin travailler sur des virus et le medical en general cela demande un minimum de sérieux, de rigueur, d éthique et de transparence, pas vraiment des valeurs tres populaires sur place.

Le covid doit être l’une des seule maladie dont on ne  connait pas l’origine, on arrive a faire des recherches sur des virus disparus ou de quoi  sont morts des hommes de l antiquité, mais curieusement là c est mystère et boule de gomme.

n°64563835
usma16
Posté le 28-11-2021 à 08:45:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pareil début 2020 on ne testait que les chinois mais le virus était déjà partout.

+1 Et sûrement depuis un moment.

Il faut pas confondre "Premier cas" et "Premier cas détecté"

l'Afrique du Sud sont les premiers à déclarer le Premier cas détecté,mais vu la réaction des autres pays il le ferons plus jamais  :O

n°64563836
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-11-2021 à 08:45:40  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vous mettez encore vos masques au boulot ?  [:delarue]

Bien-sûr et c'est bien respecté dans les autres usines de ce que j'ai vu.

---------------
#TeamFirst
n°64563838
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 28-11-2021 à 08:46:36  profilanswer

usma16 a écrit :

Ca va changer quelques chose ? Ben non, rien.

---------------
n°64563840
markesz
Destination danger
Posté le 28-11-2021 à 08:47:46  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est là que je veux en venir.
la population n'adhérera pas advitam

C'est surtout que l'économie mondiale risque de s'effondrer et les populations qu'elles acceptent ou non seront aux prises avec des problèmes où, pour certains, mourir du virus deviendra presque une libération qui leur évitera la misère matérielle.[:binary finary:5]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°64563851
FLo14
Gouranga !
Posté le 28-11-2021 à 08:55:38  profilanswer

Bien au contraire, il pourrait vendre sa soupe en mentionnant qu’un nouveau vaccin serait nécessaire. Donc je ne te suis pas là-dessus. Et niveau pricing, la collaboration Oxford/AZ est plus reglo que Moderna et Pfizer.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°64563852
usma16
Posté le 28-11-2021 à 08:55:50  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Ca va changer quelques chose ? Ben non, rien.

Arrêter un Serial Killer ne change rien par rapport aux victimes oui, mais le laisser tranquille pour qu'il puisse préparer d'autres crimes, là ça me dépasse .

ton raisonnement est relou :heink:

Erreur dans un laboratoire, expérience ratée ou autres ,osef mais il faut une énorme enquête pour éviter une telle catastrophe dans l'avenir, c'est ce qu'on fait après un crash d'avion par exemple, pourtant ça change rien pour les victimes comme tu dis .

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 28-11-2021 à 09:01:26
n°64563856
iVador
Posté le 28-11-2021 à 08:56:35  profilanswer

markesz a écrit :

C'est surtout que l'économie mondiale risque de s'effondrer et les populations qu'elles acceptent ou non seront aux prises avec des problèmes où, pour certains, mourir du virus deviendra presque une libération qui leur évitera la misère matérielle.[:binary finary:5]

Bof ça change rien au futur sombre qui se dessine avec le changement climatique, de toute façon [:michel_cymerde:7]

Message édité par iVador le 28-11-2021 à 08:57:05
n°64563859
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-11-2021 à 08:57:06  profilanswer

On peut pas créer un virus hyper contagieux et immunisant contre le Covid ? Ça serait game over là

---------------
#TeamFirst
n°64563870
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 28-11-2021 à 09:01:55  profilanswer

orodreths a écrit :

On peut pas créer un virus hyper contagieux et immunisant contre le Covid ? Ça serait game over là

A notre niveau de maîtrise ce serait jouer aux apprentis sorciers. :O
Et puis on l'a vu, un virus est une entité soumise au darwinisme donc tout sauf stable à travers le temps.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64563876
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-11-2021 à 09:04:03  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Pareil début 2020 on ne testait que les gens venant de Chine mais le virus était déjà partout.

Tiens je pensais que tu avais quitté le forum  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22132  22133  22134  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)