| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
alors qu'avec ruby elle serait bien plus petite --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 01:45:09 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
M300A |
HFR mourra remplacé par reddit, il vit encore de gens qui sont arrivés ya plus de 10 ans mais plus personne de neuf ne vient, ça n'a aucun avenir a long terme, désolé --------------- :wq |
|
bluesnakes |
Pour l'analyse... Partageons la tâche entre hfrien Je soupçonne certains pics journaliers d'être liés à des discours de Macron / Castex, non ? |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
M300A |
Et je ne suis pas d'accord et vu les trends je suis pas le seul (Et non je parle pas du délire micro services a tout va, ou fait 3 clusters kubernetes et 200 services pour lancer une app, c'est du délire aussi ça, mais dans l'autre sens Message édité par M300A le 27-11-2021 à 01:54:46 --------------- :wq |
M300A |
Parce qu'il a été écrit il y a plus de 10 ans. So c'était refait from scratch ça ne serait probablement plus le cas, au moins en partie --------------- :wq |
Message édité par olive127 le 27-11-2021 à 01:58:06 |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 01:57:03 ![]() ![]() |
Poly |
Vu la gueule de l'éducation nationale, je ne sais pas si on produit encore des ados capables d'avoir le niveau pour venir sur HFR. |
|
M300A |
Bof, la génération d'avant a dit la même chose de la mienne, pourtant on semble nettement plus compétent qu'eux pour architecturer des softs --------------- :wq |
paprika |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 27-11-2021 à 04:49:03 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
It_Connexion | Vous ne pensez pas que c'est utopique de croire qu'on va limiter la casse en fermant les frontières avec l'Afrique australe ? A voir par la suite mais s'il est vraiment plus virulent que le Delta, quand on commence à le repérer il est déjà trop tard
--------------- Galerie Photo Personnelle |
paprika |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Darkmoon | Il est arrivé, le nouveau variant Black Friday edition "B.1.1.529"
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah déjà c'est un site du gouvernement que tu cite (désolé de le redire parce que tu réponds Et puis si, l'exécutif a prévenu partout que l'obésité était une comorbidité, la première qu'ils citent après l'âge en général, que les concernés devaient faire particulièrement attention, que le vaccin pouvait les protéger etc. Message édité par Mr Oscar le 27-11-2021 à 05:57:35 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Nouveau né pas tant que ca en regardant une (très bonne par rapport à ce qu'on connaît pour l'instant) vidéo du Dr Campbell hier soir https://youtu.be/oxlYyZ08cEg il notait qu'avec un spécimen en Afrique du Sud qui remonte au 9 novembre, et cas belge qui revenait d'Égypte sans symptôme le 11 novembre, probablement le virus avait déjà circulé et donc sa circulation remonte certainement à au moins la Toussaint. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
iVador | Les mutations clés d’Omicron
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Black_Panther Problem Killer |
Message édité par Black_Panther le 27-11-2021 à 07:25:19 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Esiuol |
iVador |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 27-11-2021 à 07:33:13 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ça va loin ! https://twitter.com/lemondefr/statu [...] 0k-Ig&s=19 Le gouvernement prêt à parler de l'autonomie de la Guadeloupe ! |
Esiuol |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its | Ah bah voilà, y'en a qui arrivent à faire de bonnes blagues avec "Omicron"
|
It_Connexion |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 27-11-2021 à 07:40:03 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 27-11-2021 à 10:04:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Surtout ça va plus loin que juste le COVID. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |